Ce qui vous ferai chavirer ? ce que vous aimeriez ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Muza-
Bouh, vilaine pouffe matérialiste :/
Ah, merci d'être de mon côté, des billets de TER pour Vichy on est bien d'accord que c'est mieux.
D'ailleurs tu fais quoi ce week-end poulette ?
Citation :
Publié par Siam
Un billet d'avion, là comme ça. Et partir à l'arrache tous les deux n'importe où
Et si possible avec un beau paysage. Seuls au monde, ça provoque des réminiscences d'Adam et Eve, faut croire. Avec un sacré bonus si la déclaration se fait tous nus avec les sacs cachés dans les fourrés.
Citation :
Publié par Soupir
Ah, merci d'être de mon côté, des billets de TER pour Vichy on est bien d'accord que c'est mieux.
D'ailleurs tu fais quoi ce week-end poulette ?
Arf désolée ça va pas être possible, j'suis déjà invitée à la piscine de St-André-le-gaz.
Citation :
Publié par Koori
St André le gaz devait vraiment avoir une face de pet.

Houlala ....
omg

OK humour de 11H04. Tu es pardonné ! ( mais ca m'a fait sourire rassures toi )
Citation :
Publié par Koori
Et si possible avec un beau paysage. Seuls au monde, ça provoque des réminiscences d'Adam et Eve, faut croire. Avec un sacré bonus si la déclaration se fait tous nus avec les sacs cachés dans les fourrés.
Ouais mais les fourrés seront sûrement plein de piquants. Avec des bestioles, et des trucs auxquels l'un des deux sera probablement allergiques. C'est la même idée que s'envoyer en l'air sur la plage (siiiiii romantique selon les midinettes): le sable ça s'infiltre partout et nos 2 idiots ont vraiment l'air de s'être fait avoir.

Penser positif, penser positif, argh c'est dur !
Citation :
Publié par Calipsy
omg

Un beignet, une blague foireuse, manque plus que l'amphi -_-
Citation :
Publié par Calipsy
omg

Citation :
Publié par Cadwallon
Ouais mais les fourrés seront sûrement plein de piquants. Avec des bestioles, et des trucs auxquels l'un des deux sera probablement allergiques. C'est la même idée que s'envoyer en l'air sur la plage (siiiiii romantique selon les midinettes): le sable ça s'infiltre partout et nos 2 idiots ont vraiment l'air de s'être fait avoir.

Penser positif, penser positif, argh c'est dur !
Et là, tout de suite, le sexe ... nan mais jvous jure. Tu va pas sur des paysages magnifiques pour t'échanger des fluides, tu y va pour déclarer ta flamme.

Une fois qu'elle a dit oui, tu rentres à l'hôtel, tu la tamponne vite fait sur le bord du lit et tu va t'éclater une bière à la piscine du club, en bon civilisé romantique
Citation :
Publié par Koori

Et là, tout de suite, le sexe ... nan mais jvous jure. Tu va pas sur des paysages magnifiques pour t'échanger des fluides, tu y va pour déclarer ta flamme.

Une fois qu'elle a dit oui, tu rentres à l'hôtel, tu la tamponne vite fait sur le bord du lit et tu va t'éclater une bière à la piscine du club, en bon civilisé romantique
Parce que c'est ce que tous les mecs ont derrière la tête, une fois qu'ils sont parvenus à séduire la demoiselle. Le nier c'est être hypocrite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés