Anciens DAoCiens de [YS]

 
Partager Rechercher
Je réponds a la question donc je ne flood pas !! Monsieur 1 ligne de réponses pour 8 lignes de signature. On dirait moi

Citation :
ah c'était pas les fear monachin qui avaient des signatures a la con ?
Je sais pas comment répondre.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par VoDka^PoOm !
Spece de traître
Mais non ! stoi ! Go reroll ordre !


Gramoux ! WTF!? T'es là ? Avec d'autres vieux loups ? Sont où Jhan, Cyl et le reste de la team ? Passes un send en jeu

Ha! Ca fais plaisir de voir un loup qui a bon goût, ces sales moches de faux frères de Rog et Dragor ont préférés join les Horreurs Boréales !

Kiss les copains
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Confert signature

Rianne go pex au lieu d'afk JoL
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
@Signature
__________________
- Poy Cleric 50 Urtem Asmo Aion ...
- Rilease Wizard 40 Gisoreux Warhammer Mos
- Rilease Mage War 80 Nerzhul WoW Casualty
- Rilease Barde Theu Cleric Hero Ys DaoC Fumble
- Rilease Demo 80 Ferox AoC Fumble Fumble
Mais c'est quoi ce monde qui reste sur ce, j'ai envie de dire, fucking serveur de MEYRDEUH ?!

Go Guisoreux serveur pvp, c'est la clef de la victoire au niveau 40 pour pvp, arrêtez de vous ennuyez sur ce serveur classique.

Hiro tu ne sais pas jouer sans nous, puissants joueurs du cyber café Revelois que nous sommes !

Soul ptit seyxe !
Citation :
Publié par Fugo
Uma toujours dans les mauvais coups.

Ys c'est le mal et Carnac représente tu peux pas test !
Blablabla !

Go sur Guisoreux toi aussi, stop te toucher sur un serveur en bois ! Tu vas le regretter tu vas voir.

Plus tard tu viendras voir papi Umaro et tu lui dira : "Tu avais raison"
Citation :
Publié par Fugo
J'ai trop peur du Camlann effect
Sans vouloir détourner le sujet de base de ce post, le serveur Guisoreux est loin d'être en mode Camlann effect, je ne me suis jamais fais Xp kill, et rare sont les fois ou tu croises des ennemis quand tu fais tes quêtes.

Disons que les maps sont généralement tranchées en deux parties, une partie Destruction, l'autre Ordre, du coup sa réduit le fait de croiser des ennemis, même si parfois sa arrive mais ce n'est pas du tout gênant.

L'intéret de s'avanturer en face est minime car le but de tout le monde est d'arriver assez vite level 40, du coup chain bg pour gros gain d'xp et chain quêtes, donc ce n'est pas avec les pauvres points d'xp que tu gagnes en tuant un ennemis en 1vs1 qui attirent la population.

L'avantage est qu'a haut level tu as les scénarios, le Rvr avec les forts etc, et toutes les zones Pve T4 pour pvp, et honnêtement sa s'annonce intéressant car cela apporte forcément plus de possibilités.

Serveur full pvp Warhammer n'est pas du tout comparable à Camlann. Bref tu fais une connerie, je t'aurais prévenue.

[Fin HS]

Toujours écouter papi Umaro.
Citation :
Publié par Mado
omg Jambon in da place.

J'était parti sur gisoreux mais on ma converti au serv pve "viens on connait plein de monde la bas".

Donia/Madonia/soulchild de Ys (ELN, LNM, Purple Death, Exodes, etc) !

Sur l'ordre avec des exodes en tant que PG a priori.
y'a tout kattraeth sur athel loren
Citation :
Publié par Umaro
Mais c'est quoi ce monde qui reste sur ce, j'ai envie de dire, fucking serveur de MEYRDEUH ?!

Go Guisoreux serveur pvp, c'est la clef de la victoire au niveau 40 pour pvp, arrêtez de vous ennuyez sur ce serveur classique.

Hiro tu ne sais pas jouer sans nous, puissants joueurs du cyber café Revelois que nous sommes !

Soul ptit seyxe !
T'aurais du jouer sur athel, gisoreux c'est la d2@broc tu vas regretter poulette
Citation :
Publié par Kanou Shark
T'aurais du jouer sur athel, gisoreux c'est la d2@broc tu vas regretter poulette
Mais keudale ! Franchement je comprends pas la mauvaise image de ce serveur, car honnêtement ce n'est en rien un mauvais serveur, bien au contraire comme je l'ai dis plus haut, les serveurs full pvp apportent vraiment plus d'intérêts.

Puis tu as lâché Mavaleur, etc ... C'est mal gros !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés