[Bworker] Team - Technique à suivre?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Tout d'abord, si ce sujet n'est pas dans la bonne catégorie, ce serait bien qu'un modo le change de place

Ensuite, j'aimerai bien avoir votre avis sur une team pour une capture bworker (que je n'ai jamais fait) et si vous pourriez me donner un peu plus de renseignements sur une des techniques à suivre en arène.

Cette team serait en principe composée de:

- Feca 170
- Xelor 177 (mi intell/sagesse)
- 2 eni (164, 173)
- Enu 170
- Panda 147
- Sacri 183

Pour la dernière place, j'hésite entre 2 personnes:

- Un enu 146
- Un feca 160

D'après ce que j'ai compris une des techniques marchant assez bien serait de prendre 2 fecas afin de chati vite fait, immu puis ammocher un maximum le Bworker avec des vulnés afin d'éviter sa punition?

J'aurai besoin qu'on m'éclaire

Merci d'avance, Biird
Bah je te conseil si les enu sont sagesse de prendre le 2eme enu pour mettre tout a 0pm (ou 1/2) et de ce fait tuer le grp sachant que le bworker n'est pas le plus dure dans le grp mais les cybwork.
Hmm, vu l'équipe ça me parait tendu...

Depuis la dernière Màj je ne l'ai pas refais, mais vu la modif que le gros méchant a subit je ne m'y aventurerais pas sans du retrait de pm sur.

Donc pour moi, ca manque de cra 1/2 cinglante (au moins pour le bworker, les cyb étant relativement simples à bloquer avec un enu même sans être sagesse), après d'un point de vue perso je trouve qu'un sacri ne sert a rien dans ce donjon, je préfère largement avoir un sram ou un 2ème cra

(Les cras sont ultimes face a cette bestiole stoo)

Évidemment ceci n'est que mon avis
Etant donné l'esquive du Bworker, il n'y a pas 36 techniques à part le mettre dans un coin de la map avec un monstre devant lui pour le bloquer. C'est pratique de lui coller un Cybwork devant car celui-ci n'a que 3 PM et une esquive basse, alors que les Mamas en ont plus et régénèrent en zone. Le seul petit souci avec le Cybwork c'est qu'il va périodiquement relancer Sacrifice sur le Bworker, dans ce cas-là le Pandawa peut stabiliser le Bworker, ce qui va totalement casser le Sacrifice et permettre de le taper.

Pensez aussi à la vita sur le Pandawa, les Cybworks c'est quand même 2*700 en ligne, et au niveau 147 on peut en être assez proche (il y a toujours Picole pour bien réduire tout ça mais bon, mieux vaut prévenir quand même).
a ta place je mettrais le sacri au marteau histoire d'allez tres vite et taper a la brochette les gros, le reste de la team a la br, 2 feca pour glyph imo des le debut et pour emu ou k ou, et le nunu peut corup en k de besoin apres bah si votre châtiment monte 3xxx bah gg a vs, vous finissez la dernière salle en 15min maxi
ajouté a sa votre panda et c bn
le bwrkr a 160% mnt donc le xel apart si il a pas booster demo + cadran il peut tjrs retiré les 9 pa gênant
bonne chance

un conseil faite attention au flamech! en se prend tjrs une os a cause d'elle ^^
-panda ok
-sacri ok avec un marteau air
-feca ...pas néccéssaire mais spas plus mal

1er tour, tu boost agi intel (sag ?)
tu rush avec le panda ayant pas mal de pm, tu chope le bworker, tu le mets dans un trou , tu fous l'élemental air devant.

Si tu veux faire style, tu place tjs avec la panda, 2/3 cyb'/mama pour pouvoir les taper avec le marteau du sacri.

*B*
*E*
*C*
CSC


*: mur
B:bworker
E: elemental air
C: cyber ou mama ou elemental
S:sacri

Si les Cyb tapent trop fort, tu les change de place et tu les blokent dans un trou comme le bworker

Voila, une fois placé, t'as gagné.
Citation :
Publié par Biirdy
Il lance punition à combien de PA?
5 PA de mémoire pour punition, après il a aussi croutage (à 3 PA il me semble).

Je plussoie (du verbe plussoyeurer) les précédents posteurs : le bworkeur se joue maintenant en le calant dans la petite cavité au fond de la map et en le bloquant. Lui mettre un élémental devant permet de la tapper au marteau dans l'élément de l'élémental sans buter ce dernier (donc de garder la protection qu'offre l'élémental jusqu'à la mort du bworkeur).

~_
_[ ]_ = petite cavité au fond

B = Bworkeur
E = Elemental
S = Sacri au marteau
~ = gugusse qui sert pour faire une retrait parce que pas capable de faire d'alinéa

donc :
~_
_[b]_
~E
~S


Perso, la sacri gérant le bworkeur, il reste 7 membres pour s'occuper des mamas et des cyb (crâ multi conseillé (ralentissante / cinglante / taupe / glacée / toussa²).

Pour le choix de perso, je prioriserais personnellement l'enutrof parce que vous avez déjà un feca, alors deux, bof, et pour le virage pm (un peu moins d'actualité mais peut toujours aider), pour clé un cyb qui deviendrais gênant, pour tapper eau, pour debuff si y'a un pépin que que le feca doit trever, et pour le coffre (pourqwa pas n_n).

Pour Sam : Pour ton edit, tu as tout a fait raison, j'imagine que par flemmardise je preferais le jouer au retrait de pa x)

Edit² : Ah ouais, en arène *sifflote maladroitement* mea culpa, j'ai zappé ce bout... mais Sam est là pour rattraper le tir \o/
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Bah quitte à prendre un sacri marteau autant en profiter pour prendre un martal feu ou air et utiliser les resistances des élémentaires pour poutrer le bworker sans risques en faisant comme ceci:

*B*
*E*
~S

B=Bworker
E=Elémentaire
S=Sacri
*=Obstacle (genre le trone et les trucs autour)
~=Signe volé à la personne au dessus pour compenser le fait que les espaces en début de ligne ne sont pas pris en compte

Si le sacri tape au mrteau feu caser l' élémentaire feu en bouclier entre le sacri et le bworker, si il tape air, caser l' élémentaire air.

NB: les obstacles de sont pas bloquants en termes de LDV, donc vous pouvez coller des vulné sur le bworker en passant de l' autre côté du trone même sans cape de classe.

Le reste de la team ayant le droit de jouer au-delà de l' aspect "MulachatiépéeBRlaul²". Pour les cybs rien de plus simple, un ptit retrait de pa sur chaque, des retraits de pm, des retraits de po et vous en faites de gros poutches.

C' est toujours mieux que de condamner toute la team à regarder le combat une fois le tour de chati terminé.


Gasp, owned, je rajouterai quand même un truc:

Citation :
le bworkeur se joue maintenant en le calant dans la petite cavité au fond de la map et en le bloquant
C' est déjà comme ça qu' il se jouait avant la kikoomàj d' Otomai et ses xelors à 200% d' esquive ^^"


Edit Suite au post de flambeuse, la technique fonctionne aussi en arène, perso j' fais mes captures comme ça sur la map en bas à droite, le schéma devient juste comme ceci:

*B*
~E
~S

Faut tacler l' élémentaire mais sinon aucun changement ^^
T'as acheté une pierre d'âme?

La capture est franchement trop facile à taper sur la map en bas/gauche... Surtout avec cette team.

Chatiment tranquille au départ, puis quand le bworker va punir (5PA) il suffit d'immu et après bouclier feca et prev. Avec la maj, jouer le bworker en full bourrin c'est plutôt efficace

A la rigueur la legumisation était plus tactique o/
Citation :
Publié par Biirdy
Ensuite, j'aimerai bien avoir votre avis sur une team pour une capture bworker (que je n'ai jamais fait) et si vous pourriez me donner un peu plus de renseignements sur une des techniques à suivre en arène.
Y'a des gens HS

Nous je me rappelle qu'on l'avait fait sur la map Brak en haut à gauche, avec un gros chati, des cawottes pour que le Bworker fasse des détours, un peu de virage PM etc... Mais c'était avant la MaJ donc il s'est quand meme retrouvé à 0PA.

Je te conseille de prendre l'enu, bonne chance.
3 fecas, 1 enu, 2 eni, un sadi et un sacrieur.


Tout le monde boost le sacrieur avec des armes à boost, les fecas glyphes immo en alternance dans le tas et immunise à tour de role le sacrieur sur-chatié.
Les enu sont la pour corrompre le bworker en cas de coup dur/retrait pm les cybworks.
Si il y a un echec dansles atatques du sacrieur, une treve peut faire l'affaire de temps à autres.

les enis boostent les pa et repousse regulierement les ennemis qui approchent.

Le sacrieur bourre le bworker au cac en le taclant et compte sur les fecas qui immunisent à tour de role.


have fun
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Chatiment tranquille au départ, puis quand le bworker va punir (5PA) il suffit d'immu et après bouclier feca et prev. Avec la maj, jouer le bworker en full bourrin c'est plutôt efficace
Sa puni traverse l'immu, non ?
Quand tu vois la technique "a la bourrin" qui plie le combat en 20minutes chrono...

Perso je prefere la technique à la bourrin pour pouvoir continuer à les enchainer.
Vu que c'est un donjon que l'on doit faire, refaire et rerefaire pour les items THL, plus ça va vite, mieux c'est.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Avec la maj, jouer le bworker en full bourrin c'est plutôt efficace
Testé et approuvé (2iops/2éni/1panda/1crâ/1énu/1sadi)

1er tour :
boost pour tout le monde.
Taupe sur les cyb et 1 énu pour les gérer à mala.

2e tour :
Poutrage de bworker et corrup'

3e tour
Repoutrage de bowrker à qui il reste plus grand chose pour puni violemment.
(Dans le pire des cas ca fera un mort le prochain tour x)


Pour gérer les cyb ensuite un crâ à la ralentissante est sympa pour les faiblesses eau, dégâts en zone et retrait de PA (+taupe et les cyb ne sont plus que des bouftous).
par contre, panda obligatoire apparemment ? c'est chaud pour en trouver de ces classes là
et oui, ici aussi, enis obligatoires, comme dans beaucoup de choses dans dofus. mais comme on en trouve un paquet, ça va
Pour l'arène Bonta, j'ai toujours la même technique que depuis il y a ~2ans, 1er tour on boost le panda full PA/PM, généralement il a ~12PM a la fin des tours, donc il go porter le Bworker et le foutre en haut a gauche (si trop loin, mettez vous tous a 1 case du CaC du bworker et il arrivera). Ensuite on fout un cybwork apaisé (apaisant niveau 6 requise pour nous, le sadi est intell) devant le bworker pour le blesser. Le panda avec ses items de classe balance des full vulnés intell/agi au bworker ... pendant ce temps les autres chatient le sacri agi et le iop se boost a fond ... puis, le sacri arrive, martèle le bworker dans les ~9000, le iop fini Pour les autres monstres, bha on a un cra 1/2 partout (après 1an de farm DC ) et un enu, donc on fout les cyb's a 0Pms, et sa passe tout seul


Vous aurez remarqué qu'on a pas besoin d'eni, le feca trève au début et c'bon
Citation :
Publié par godblastyoo
3 fecas, 1 enu, 2 eni, un sadi et un sacrieur.


Tout le monde boost le sacrieur avec des armes à boost, les fecas glyphes immo en alternance dans le tas et immunise à tour de role le sacrieur sur-chatié.
Les enu sont la pour corrompre le bworker en cas de coup dur/retrait pm les cybworks.
Si il y a un echec dansles atatques du sacrieur, une treve peut faire l'affaire de temps à autres.

les enis boostent les pa et repousse regulierement les ennemis qui approchent.

Le sacrieur bourre le bworker au cac en le taclant et compte sur les fecas qui immunisent à tour de role.


have fun
J'aime cette technique pleine de tactique et de poésie. "CHARGEZ !"

Iopéra, un Iop qui aime bien les tactiques Iop
Citation :
Publié par parapentiste
J'aime cette technique pleine de tactique et de poésie. "CHARGEZ !"

Iopéra, un Iop qui aime bien les tactiques Iop
Remplace un feca par iopéra
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés