[Bworker] Team - Technique à suivre?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delf-Eor
Testé et approuvé (2iops/2éni/1panda/1crâ/1énu/1sadi)

1er tour :
boost pour tout le monde.
Taupe sur les cyb et 1 énu pour les gérer à mala.

2e tour :
Poutrage de bworker et corrup'

3e tour
Repoutrage de bowrker à qui il reste plus grand chose pour puni violemment.
(Dans le pire des cas ca fera un mort le prochain tour x)


Pour gérer les cyb ensuite un crâ à la ralentissante est sympa pour les faiblesses eau, dégâts en zone et retrait de PA (+taupe et les cyb ne sont plus que des bouftous).
Gros +1, étant un fervent adepte du bworker j'emploie exactement la même technique premier tour œil de taupe + la team se buff. ensuite on fonce tous au cac et une tite corruption suffit de le descendre a 6000 et ya plus aucun soucis. D'ailleurs faire un châtiment avec un sacri dans ce dj est une perte de temps avec cette technique en 20 25min max le boss est torché. Pour les cyb oeil de taupe + glyphe immo ca laisse le temps de souffler les 3 premiers tours pour bien amocher le bworker ....
D'après ce que vous dites, je devrai placer le bworker et l'élémental dans la cavité au fond mais cette mise en place semble assez longue non? D'autant plus que le sacri n'a pas de maitrise marteau

Les immu / prev ne suffiraient pas à l'amocher assez en mode bourrin pour qu'il ne devienne plus bien méchant?
Tu as aussi la possibilité de coop le Ker en ayant préalablement placé le Sacri. Ensuite il faut effectivement placer un monstre devant de telle manière que le Ker ne puisse plus bouger, le must étant l'élémental d'air, qui ne prendra rien sur un cac marteau du Sacri. Ensuite, pour peu que tu gères les Cyb derrière c'est juste une question de temps. Avec 2 000 en agi, sans maitrise, sans cc, je dirais que le Sacri devrait faire du 500 + 500. 1 000 + 1 000 en cc logiquement. Donc à mon avis, même sans maitrise marteau tu peux gérer le Ker assez vite.

Ensuite se posera le souci des Cyb, là c'est vrai que ça risque d'être assez long. Si le Sacri est boosté chance et a Furie 6 tu peux en casser un en... Deux tours avec les autres qui frappent derrière je pense.

En tous les cas, pas besoin de Xelor pour le plier en deux lui et ses potes.

Big'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés