Quid du systéme d'abonnement ??

Partager Rechercher
Je voudrait savoir ou en est ce systéme la date de fin du mois gratos (bon ok il reste encore du temps )arrive et le systéme est tj au point mort.Il était sensé être up se matin et riens le néant pas de nouvelle.
salut
oui en effet apparemment
j'y suis allé ce matin, et je venais poster une truc dans la même veine que toi

J'ai toutes les options sur mon compte/profil à priori qui sont up, mais rien ne se passe qd je clique dessus (abo, licence, facturation)
j'ai bien une période de validité qui court jusqu'à fin octobre qui doit donc signifier que ma licence est "valide" mais suis un peu dans l'expectative car à ce jour je n'ai tjrs pas reçu de mail de confirmation, uniquement des mail d'erreur
(enfin je ne stresse pas plus que ça vu que je joue sans prob et les voit mal me filer un mois gratos si elle n'était pas validée )

bref faut attendre je pense
Pour ma part depuis ce matin impossible de me connecter sur le site warhammer pour essayer d'accéder à la page d'abonnement : erreur code 414

D'autres personnes ont le même problème, ou savent comment le résoudre ? (je précise que je n'avais jamais eu ce soucis avant)
j'y suis allé en milieu d'après midi; ça marche ...

je vois que mon abonnement se termine le 08 Novembre par contre je ne vois pas où je peux mettre mon N° de $$$$$$ CB ; mais bon c'est peut être mes yeux ...

Mais bon c'est pas comme si on était le 07/11
Paiement via Visa, MasterCard ou American Express pour les cartes bancaires et bien entendu avec carte prépayée.

Petite info : Ne paniquez pas si la date de fin n'est pas actualisée directement après votre paiement, ca prend quelques minutes (vous recevrez un mail de confirmation)
Bon pour moi je voulais prendre le double account mais la case abonnement et abonnement doublé est grisé

Peut être que je dois attendre la date du 08 Novembre 2008 fin de mon abo pour que je puisses cliquer dessus

Wait and See ou si quelqu'un à une info dessus c'est la bienvenue

Mea culpa ça marche dsl
Citation :
Publié par H0li
Vous pensez qu'il y aura l'option "prélèvement bancaire"? prélevé directement l'abonnement dans le compte vu que j'ai pas de carte bancaire.
Trouves un pote qui a une cb, files lui du liquide, et ne te prends pas la tête.
Ce genre de paiement j'ai jamais vu sur un mmo, et je faisais comme ça quand j'avais pas de cb. Faut juste y penser chaque mois ou prendre plusieurs mois d'un coup
en général, les cartes prépayées c'est deux mois (enfin eles sont comme ça sur WoW et il me semble aussi sur Lotro), donc je pense que c'est deux mois aussi sur War
les cartes prépayé c'est pour deux mois et en plus elles reviennent plus cher qu'un paiement mensuel. J'avais même vu ces cartes dans un micromania a Paris a 38€90 quelques jours plus tard ils l'ont baissé a 31€90 mais ça restes quand même de l'arnaque je trouves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés