Aller à la page... |
[Débat] Le RôlePlay sur WAR
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Ok je comprends mieux ^^ dans l'idéal...
Bien d'accord effectivement mais on fait avec ce qu'on a ! ![]() |
![]() |
|
|
Pour continuer à propos des guildes inter-race, dans notre cas (Gazette de Nuln), beaucoup de nos personnages se sont rencontrés au final, cela fait des années pour certains qu'ils se côtoient quotidiennement dans la taverne d'Harald à Nuln...
Alors qu'ils se rassemblent pour combattre les uns aux côtés des autres, c'est aussi logique. ![]() Les persos ont une vie avant le mmo... Ben vi, t'es rôliste ou tu l'es pas... ![]() Et puis, après tout, mon désir de vengeance dépasse les frontières... Et vu que des elfes noirs se baladent librement dans le vieux monde, je ne vais pas me gêner pour aller aider les autres à s'en débarrasser... Qu'Isha vous protège, (surtout toi Edh ![]() Lyl.
|
c'est pas les humains et les nains qui posent problème . si je te dis guerre de la barbe ça évoque qq chose pour toi ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
Héros / Héroïne
|
![]() Pour les guildes multiraciales, la guerre n'oblige pas forcément à rester chacun dans son coin à essayer de défendre son petit bout de territoire. L'histoire militaire est pleine de contre exemple. Si on prend la seconde guerre mondiale, les américains ont soutenus leur alliés européens dans les premiers mois. Puis patatra pearl harbour et c'est l'ouverture d'un nouveau front à l'ouest avec cette fois une menace directe sur le territoire national sur la cote pacifique. Les Etats Unis n'ont surtout pas laissé tomber l'Europe et ont combattu sur deux fronts sachant bien que si les alliés tombaient ils auraient alors deux frontières cotières pleinement menacées et ont quand même lancé le débarquement à grand renfort de troupe. Pourtant La guerre d'indépendance Amérique/royaume uni a bien eu lieu au 18ème en laissant de nombreuses cicatrices dans leur relation. (c'est là que je me dis que l'évolution de la guerre dans WAR me parait fortement influencé par la WWII huhu ![]() Enfin heureusement qu'il y'a plusieurs interprétations du RP et tant mieux. C'est un sujet débat ici et donc on échange des avis. Pour ma part convaincre est agréable mais pas essentiel. De la discussion naîtra peut être de nouvelles idées. Et puis c'est toujours un tel plaisir de discourir sur le monde de warhammer ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Pour ma part convaincre est agréable mais pas essentiel. De la discussion naîtra peut être de nouvelles idées.
+1 Je plussoie Runafr ! ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Je fais les entrainements, les matchs, par contre je suis pas obligée de participer à chaque réunion du CA ou à chaque apéros/barbeq entre joueurs... Je m'inscrit dans une guilde RP WAR pour faire du RP sur WAR. je m'inplique dans le RP, la vie de la guilde et le forum est un outil, un plus. Si je m'informe pas des sorties, que je ne fais pas les prérequis de la sortie, là ok pas de sortie le jour J. Il y a des outils en jeu pour justement pouvoir discuter avec les membres absents, laisser un calendrier pour les évènements et qq instru. Par contre tu ne réponds toujours pas à ma question ![]() En quoi cela te dérangerait en tant que RPiste intégriste d'accepter des compagnons de guilde touristes? (intégriste c'est pas moi qui ait sorti le mot, par contre j'ai qualifié la première les casuals de touriste, c'est juste de façon de désamorçer le conflit en jouant sur les mots ) Donc je reformule si le mode joke est off. En quoi cela est gênant pour un/des RPiste de fond que d'avoir un/des RPiste casuals, qui ne vont pas sur le forum, dans la guilde? (jespère que la phrase quote juste au dessus n'est pas la réponse...) Ne dit pas que ce n'est pas la même vision du jeu, puisque justement la seule chose qu'ils ne font pas comme toi c'est qu'ils ne vont pas sur les forums. IG ils sont tout pareil. Alors pourquoi si peu de mélanges??? Qu'il y ait des guildes formées autours du clan nain et qu'ils refusent les elfes, ok. Qu'il y ait des guildes formées autours d'un évènement précis du BG warhammer et qu'ils excluent une partie des joueurs sous prétextes RP, ok. Qu'il y ait des guildes qui refusent les perso bancals, les perso qui se la joue trop super héros fils du grand machintruc ok. Mais la fréquentation d'un forum, je n'en vois toujours aucune justification... Citation :
De toute façon je ne cherche pas de guilde (pas encore tout du moins) et je n'estime pas qu'un débat sur un forum soit un bon moyen de recrutement ![]() Citation :
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|