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Votre Avis: Le Maître des Epées
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Le meilleur cycle de dps doit inclure Ensorcelled Blow + Ensorcelled Agonie, même si tu es spe Khaine.
Ensuite les tables de calcul des dmgs n'ont rien a voir avec Daoc, pour une raison simple: il n'y pas de cd lié à la vitesse de l'arme (sur Daoc, les armes a ht dps et vitesse lente donnait des coups beaucoup plus puissants qu'une arme à vitesse rapide et dps égal). Sur war, il n'est est rien: c'est lié à la capacité d'enchainer ses "abilities" sur le cd universel de 1.4s, ce qui a pour consequence de diminuer la difference de "gain de dps" d'une grosse 2h à dps elevé et vitesse lente avec la 1h à dps un point moins eleve et vitesse rapide. Du coup, les formules de calcul de dmgs font qu'a force equivalente, le gain de la 2h est tres inferieur au gain theorique de 40% que tu cites Camelia et les 2h n'ont pas eu de facteur de correction pour le moment (et beaucoup pensent que c'est un design voulu par mythic, lié justement à la capacité d'enchainer des coups toutes les 1.4s). Donc tes calculs de dps sont invalidés par la pratique, tu rajoutes à ça le fait que, comme par exemple Gryphon's lash est une attaque physique, atténuée par l'armure alors que ensorcelled blow est une attaque spirit, atténuée par les resistance combinée au fait que ensorcelled agony ne subit AUCUNE attenuation, tu arrives EN PRATIQUE à avoir un dps plus consequent avec EB+EA meme si tu as ZERO point en Hoeth. Dans la meme veine, les templates qui fleurissent actuellement sont du style 2H en spe Vaul car apparemment, ils auraient un deal mono cible > KHAINE. ICI : http://disquette.wordpress.com/warha...bat-mechanics/ Juste un petit truc que je viens d'apprendre concernant les resistances (encore une diff /Daoc), les resistance ne s'appliquent pas au critique reçu, en d'autre terme tu ne mitiges rien (ou quasiment rien) sur un crit :c. |
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Juste pour me dégoûter, c'était quoi les 2 tactiques Hoeth avant ?
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http://www.warhammeralliance.com/for...t=81567&page=7
Lire le post d'Atreyu kensei vers le milieu. Mythic à fait n'importe quoi depuis quelques temps avec cette classe qui était pas mal en beta fermée. Là où le nain est une machine à cc, le swordmaster aurait du se dinstinguer par son dps un poil plus élevée, ses débuffs magiques (on attend toujours le up de heaven's blade ... oui ça file des résists à la cible au lieu de débuff mais c'est pas grave, l'ancien était 100 fois mieux), et sa capacité à ae. Enfin à 100 grudge le nain devient une machine à tuer (exemple tout bête snare à 700 ..., tourniquet ignore armor 100 %+ snare ae, attaque inspiré 300 volonté + force + kd 3s, sunder armor 75 %, réduc crit 20 %, AE snare 500 dd,... ok jvais arreter là.) http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:0:0:9:640:25 Bien sur tant mieux que le nain soit comme ça, je joue ordre et tant mieux qu'on ait un vrai tank, parce que le swordmaster est à la ramasse. Le swordmaster à un kd en spé vaul qu'il faut aller chercher, interet ? 0 autant prendre un ib pour faire la même chose en 15 fois mieux (tactic atk exaltante, cave in omg quoi lolilol 680 en dot en plus ,guard serment prend tes 50 buffs sur lion blanc ou répu), cette dernière phrase résume tout. |
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Citation :
Ils ont completement foiré la voie dps car ils ont tellement nerf/bug les 2H qu'on arrive a plus dps en chainant EB+EA qu'en activant ether dance (test sur MDe lvl 40 avec 750 de force) et c'est exactement ça, la seule spe utile lvl13 est le stun spe vaul qui <<<< à tout ce que peux amener un ib. Et effectivement en beta fermée, mon mde spe khaine etait vachement plus agreable à jouer et avait un dps >>>. |
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).
) c'est un peu différent mais la conclusion reste la même, et j'ai calculé en partant du principe qu'elle était balancée toutes les 5sc.
