|
|
Quelqu'un pourrait me dire ce que fait réellement la compétence Bolstering Enchantments dans la branche Hoeth ?
Parce qu'il y a deux descriptions différentes (Wiki et wardb...) |
|
|
|
| Aller à la page... |
Votre Avis: Le Maître des Epées
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Après avoir lu tout ces commentaires, je pense me diriger sur ça :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:9058:613 http://www.wardb.com/renown.aspx?id=...f6ef3c2df5ef8: |
|
|
|
|
|
Citation :
Et du coup un point en moins en hoeth et un en plus en vaul juste pour augmenter le niveau des compétences. Et au niveau du choix des morales, guard of steel sera plus sympa que champion's challenge car tu devra rester mobile pour pouvoir protéger tes alliés. La seconde morale ça peut le faire dans les scénarios quand tu avance pour prendre des coups pendant ce laps de temps, mais si tu restes en défense, wings of heaven est plus sympa. Même histoire avec la troisième morale, si tu avance ou si tu restes en défense. Mais sinon, je ferais pareil
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ca diminue vachement l'intérêt de Redirected force ainsi que celui de Vaul's Buffer. Celui là me semble plus viable si tu veux combiner Vaul/Hoeth : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:10792:6:32:25 |
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
Enfin, tout ça c'est de la théorie, après faudra test sur le champs de bataille
|
|
|
|
|
|
Citation :
Il y a quelque chose que je ne comprends pas vraiment avec l'arbre de talent. Dans ce template, tu as mis l'ascenceur de Vaul pour obtenir Crashing Wave. Jusque la je comprends. Par contre dans Hoeth, tu l'as mis a un cran au dessus de Aethyric Armor. En mettant un point de plus dans l'ascenceur, on perd un skill achetable dans Vaul, comme Crushing Advance, ou une tactic. Quel est l'intérêt donc de monter l'ascenseur au dessus d'un skill si on ne peut pas atteindre le suivant? |
|
|
|
|
Légende
|
Ca sert à booster toutes les skills liée à hoeth. Chaque point dépensé dans un arbre augmente d'un point chacunes des skills associées à cette arbre.
|
|
|
|
|
|
Citation :
On est pas sur Daoc hein, les techniques n'ont rien à voir. Un Mde spe Vaul sera aussi viable, si ce n'est plus, en assist, qu'un spe Khaine ou un spe Hoeth actuellement. D'une part car la spe Khaine manque clairement de dps avec le bug (ou pas) du passage en stance 1 dés que le premier coup d'Ether Dance part, ce qui te prive du bonus +critique sur les 4 autres coups. D'autre part car la spe Hoeth, qui à la limite peut faire plus mal que la spe Khaine, n'apporte qu'un silence de 5s, qui n'a jamais empeché le kitting à la différence de la spe Vaul qui amène un stun de 3s, combiné à des abilities plus que douteuses (super le shield à 60s de cd). Je prefere m'equiper d'un bouclier, qui me donne accés à de trés bons hits à dps élevés sur du TISSU et une résistance accrue contre les dps physiques ET magiques, ce qui me permet de délaisser un peu l'endurance au profit de la force. La mobilité sur war est bein supérieure à celle de Daoc quand tu vois tous les bumps, magnets, grapple, roots, snares ET tes compétences de Moral (cf moral deux lvl 32 du MDe qui te permet, non seulement de jouer à Jumper mais en plus de backup/rush). Je suis pour un up conséquent des spe Khaine, voire Hoeth, up en terme de cc ou de dps pur car pour le moment on fait pâle figure par rapport au brisefer dans bien des domaines, et la seule voie, ou pour l'instant, je nous vois compétitif, c'est bien en spe Vaul (et ça me chagrine, je te rassure). Il semblerait également, d'aprés les derniers retours, qu'un bug (ou pas) affectent les Great Sword, bug qi fait qu'à haut niveau de force (400+), le gain de dps de la 2h soit de 8% /1h, ce qui est nul faut l'avouer. De toute façon sur les forums US, ça commence à chauffer: plus les lvls passent, plus le nombre de bugs (?) affectant le dps du Mde se révèlent : des compétences qui ne tiennent pas compte de la force, des calculs de dps plus que douteux, le ws qui fait baisser le dps etc... Ah tiens je viens de voir que crushing advance amène aussi un +400 ARMURE qui n'est pas réferencé dans le tooltip mais LOL et que HB (l'enchant debuff resist) ne debuffe pas mais BUFFE la cible. Tout est là :http://www.warhammeralliance.com/for...splay.php?f=51 Lisez aussi le post de 2h.Jeez, c'est du grand nawak: ou on apprend que Crushing advance deale plus en 2H que Ether Dance -_-. Apres test sur moi (lvl31): - crushing advance me confere un bonus de +800 armure - je passe de 37.5% de bloc de base a 52.5% quelle que soit ma stance et tant que le combat dure. J'y comprends plus rien. A suivre
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
J'ai l'impression de manquer un peu de patate par rapport à la perte niveau défense qu'occasionne le fait d'être en 2H... Mais peut-être cela s'améliore plus tard ? Enfin je verrai...(cependant mon MA garde du corps de daoc d'il y a de nombreuses années me manque, mais pour l'instant je n'ai personne à garder
).
M'enfin ça dure 20 secondes, c'est déjà ça. Le soucis c'est que beaucoup de sorts sont en instantanés, il faut voir si c'est vraiment utile. Puis comme le disais quelqu'un plus haut, c'est une attaque en deuxième posture, on a déjà pas mal d'attaques utiles en deuxième posture, entre les snares que tu fera une fois sur deux et le reste...