Les leechers en scénarios

 
Partager Rechercher
Actuellement, j'ai dégroupé que 3 fois.
2 fois pour jouer avec un gars de la guilde et tester un assist, et 1 fois parce que dans un groupe de 6 dont 4 heal, j'ai pas reçu un seul soin pendant les 3 premieres minutes (les monsieurs préféraient dps).

Si je tombe avec des gens jouant en groupe, je reste groupé, si ca part n'importe comment et n'importe ou, je n'hésiterai plus à dégrouper.
le mieux étant le healer prêtre de rune faisant 74K de dps et 3k en heal
Pour ma part, c'est pareil quand je vois qu'en BG certain jouent qu'entre eux, pas de heal, pas de garde, etc... Je ne vois pas pourquoi je partagerai quoi que ce soit avec eux. Surtout que c'est plutôt eux qui leech mes point que l'inverse.


Donc avant de pleurer parce que certain préfère jouer seule, faut aussi ce demander pourquoi...
Personnellement je m'en tape de l'xp gagné, je ne dégroupe pas car sinon il n'y a aucune chance que je me fasse soigner :] C'est déjà rare en étant groupé. Je veux juste faire en sorte de gagner le scénario.
Perso je dégroupe quand je reçois pas de soins. Jouant sorcière si les mecs veulent m'amputer d'une grosse partie de mon DPS comme ca, bah moi aussi je peux faire pour ma gueule. Y'a des scénars ou c'est plsu rentable que d'autres cela dit, et c'est plus rentable quand tu es dans les hauts levels de ton tier, parce que dégrouper au 22 tu vas juste faire du vent.
Je trouve que c'est un très bon système. Cela permet entre autre, comme le dit Neang d'éviter de subir certaines personnes de son royaume.
Surtout que rien n'empêche personne de quitter et rejoindre le groupe des personnes qui font ça, elles ne peuvent pas le verrouiller.

De plus, cette histoire de soit disant leech marche dans les deux sens.
Si un groupe est composé d'une majorité de personnes faisant les stats du BG, le gain final de RP sera largement supérieur au gain de l'autre groupe. Alors oui, devoir me coltiner des gens qui se tapent des 20k heal et/ou dps en T4 dans mon groupe quand j'en fais 6 à 12 fois plus, ça me fait penser que lui aussi, au final, c'est un sacré leecheur. Il profite de mon rendement (et non il touche pas une seul fois l'objectif du BG, je prévois direct cet argument bateau).

Citation :
Publié par lestatblood
le mieux étant le healer prêtre de rune faisant 74K de dps et 3k en heal
J'avoue, ceux là c'est des bons.
Spécial dédicace à l'archimage (dont je ne citerais pas la guilde, il se reconnaîtra, si il passe par là) qui nous a pourri une bonne partie des BG T4 de la soirée hier avec son fake dps et ses 5k de heal (sur lui). Tu es notre idole.
J'en profite pour me plaindre contre les BK et les GN qui s'incruste dans mes scénarios pour leecher tout mes points de renommée, profitant honteusement de tout les points générés par mon incroyable DPS.
Citation :
Publié par Sarua
Spécial dédicace à l'archimage (dont je ne citerais pas la guilde, il se reconnaîtra, si il passe par là) qui nous a pourri une bonne partie des BG T4 de la soirée hier avec son fake dps et ses 5k de heal (sur lui). Tu es notre idole.
En l'occurrence tu ne parles pas de moi, vu que je prend un malin plaisir à te soigner (voir rez ) vu que tu es toujours au front.
Enfin, je vois très bien de qui tu parles .
Citation :
Publié par Sarua
Spécial dédicace à l'archimage (dont je ne citerais pas la guilde, il se reconnaîtra, si il passe par là) qui nous a pourri une bonne partie des BG T4 de la soirée hier avec son fake dps et ses 5k de heal (sur lui). Tu es notre idole.
Celle tout en bleu ? au moins elle avait le mérite d'être là pcq sinon pas bcp d'autres archimage de votre coté surprenant.
Citation :
Publié par cherubin
Alors pourquoi tu viens en scénario , voir mm pourquoi tu n es pas allé sur un server open pvp ?
Vous lisez que la moitié des posts ou quoi ? J'ai dit que les scénarios étaient une alternative au pve, rien de plus.
Citation :
Publié par Allexiel
En l'occurrence tu ne parles pas de moi, vu que je prend un malin plaisir à te soigner (voir rez ) vu que tu es toujours au front.
Enfin, je vois très bien de qui tu parles .
Non je ne parle pas de toi, c'est généralement un plaisir de jouer avec toi.
Et faut bien un peu aller de front, nos tanks sont trop frileux.

Citation :
Publié par BranKignol
Celle tout en bleu ? au moins elle avait le mérite d'être là pcq sinon pas bcp d'autres archimage de votre coté surprenant.
Celle? C'est un IL, même si j'avoue que la différence entre un et une elfe n'est pas si frappante.
Sinon j'ai pas compris la fin de ta phrase.
Citation :
Publié par Urkas
J'en profite pour me plaindre contre les BK et les GN qui s'incruste dans mes scénarios pour leecher tout mes points de renommée, profitant honteusement de tout les points générés par mon incroyable DPS.
T'as déjà été dans un scenar avec nous?
Citation :
Publié par Urkas
J'en profite pour me plaindre contre les BK et les GN qui s'incruste dans mes scénarios pour leecher tout mes points de renommée, profitant honteusement de tout les points générés par mon incroyable DPS.
je me permet de quote ce post afin de me reserver un slot screenshot ce soir a la maison pour prouver que tout ceci n'est qu' infamie.
En tant que healer ça m'embête assez pour l'affichage de groupe.
Pour l'xp je m'en fous totalement. En revanche je trouve que c'est tout de même légèrement dommageable au groupe. Lorsque tu es dps tu te fais assist ou tu assist un autre dps pour + d'efficacité, or là les dps qui se mettent en solo ffa plus qu'autre chose.

Si je vois que nous perdons avec un gars qui a fait 100k de dps c'est qu'il y a eu un problème d'assist si, bien entendu, les healers ont fait leur job de leur côté.

Donc il me semble que tout le monde y perd finalement. Mais bon c'est un jeu je ne vais pas m'offusquer de personnes qui souhaitent jouer comme elles l'entendent.
Citation :
Publié par azed
Donc il me semble que tout le monde y perd finalement. Mais bon c'est un jeu je ne vais pas m'offusquer de personnes qui souhaitent jouer comme elles l'entendent.
La réflexion s'inverse pour certains.

Tant que l'autre en face n'y gagne pas certains sont prêt à perdre sans grosse contrariété.

C'est pas vraiment neuf.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Libre à toi de trouver le gameplay pratiqué en scénario plus abouti que celui quand tu bash des mobs.

tu dois en prendre plein la tronche en pvp toi xD
__________________
Citation :
Publié par Urkas
J'en profite pour me plaindre contre les BK et les GN qui s'incruste dans mes scénarios pour leecher tout mes points de renommée, profitant honteusement de tout les points générés par mon incroyable DPS.
j'avoue
__________________
Citation :
Publié par Douze
je me permet de quote ce post afin de me reserver un slot screenshot ce soir a la maison pour prouver que tout ceci n'est qu' infamie.
Le jour ou un BK ou un GN fait ne serait-ce que la moitié des dégâts d'Urkas le serial dealer, ce jour là les orcs iront ramasser des fleurs avec les elfes.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés