Les leechers en scénarios

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keylan
Je t'ai rarement vu prendre l'élément et faire des aller-retours pour valider le truc. Si tu joues à un MMO pour être solo, attends qu'ils sortent une version single player de war.
Ah mais j'ai jamais dit être une référence. Pour moi les scénarios sont insipides et ne sont qu'une alternative au pve, avec des mobs un peu plus futé. Et je joue pas pour être solo, je joue pour être en guilde, pas avec des inconnus ( enfin si, mais que en face ).

Sinon une source pour ces "pénalités" ? Je suppose qu'ils vont nerf l'xp gagné en solo ( et encore ), mais en attendant ça reste une fonctionnalité du jeu.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Pour moi les scénarios sont insipides et ne sont qu'une alternative au pve, avec des mobs un peu plus futé.
Outch epic fail sur l'argumentation. @+ sous l'assist J0L.
sans vouloir défendre ces personnes car ne connaissant pas leur motivation, et je ne le fais pas personnellement, quand tu vois comment certains jouent en étant dans le même groupe... ne pas recevoir de heal parce que môssieu le chamane préfère balancer son DoT... le tank qui vient pas KB un tank qui focus le heal... (et il y a bien d'autres exemples) on peut comprendre que certains préfèrent rester tout seul puisqu'ils n'auront pas ou peu d'aide en étant groupé.

Maintenant WAR est un MMO alors autant jouer ensemble
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Doywan
Outch epic fail sur l'argumentation. @+ sous l'assist J0L.
Libre à toi de trouver le gameplay pratiqué en scénario plus abouti que celui quand tu bash des mobs.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Libre à toi de trouver le gameplay pratiqué en scénario plus abouti que celui quand tu bash des mobs.
- Scénario fastidieux
- Scénario = des mobs un peu plus futés => donc mobs crappys
- Mobs crappy donc PvE crappy

Question : Pourquoi tu joues ?

Réponse au post du dessus : oui oui, on la connait plus ou moins tous :P
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Libre à toi de trouver le gameplay pratiqué en scénario plus abouti que celui quand tu bash des mobs.
Mué, enfin tu compare les joueurs à des mobs un peu plus futé, je vois pas ou tu parlais de gameplay.
Citation :
Publié par Allexiel
Saviez-vous qu'il y a une guilde qui est spé Leech?
Nan, dis nous qui !

EDIT:
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
J'suis désolé mais 90% des scénars tu envois des vagues de mob tous les X secondes, c'est kif kif
Tower Defense de Warcraft 3
Citation :
Publié par Doywan
Mué, enfin tu compare les joueurs à des mobs un peu plus futé, je vois pas ou tu parlais de gameplay.
Non mais ça va ensemble

J'suis désolé mais 90% des scénars tu envois des vagues de mob tous les X secondes, c'est kif kif
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Non mais ça va ensemble

J'suis désolé mais 90% des scénars tu envois des vagues de mob tous les X secondes, c'est kif kif
J avoue surtout le scenario du temple level 12/21, ca me fat penser a lemmings ou l on a juste droit d ordonner une seule et unique fois par scenario a un des lemmings en jeu de contourner le temple pour attaquer l arriere ligne composée de mago/healer
J exagere mais c est presque ca.
Citation :
Publié par Akura/BusTnoOn
Généralement ces "leecheur" contribuent plus à la victoire que ceux dans les groupes, vu qu'ils sont obligé de tuer pour xp ( et nan leech une cible que tlm buss c'est pas ce qui rapporte le plus ;> ).

Sinon à en écouter certains, avoir une bonne répute est vitale pour jouer.

rp de connard > *
contribuent ?
ils prennent la place de gens qui jouent avec un minimum de teamplay, ils sont pas soignés et vont donc se tirer dès que ca chauffe..
et c'est un vrai poids pour les soigneurs qui doivent les soigner et rez si on veut pas etre le prochain....
et ils gagnent de l'xp qui devrait revenir aussi aux emcs qui gardent leurs fesses...

Après ca dépend des scénarios, j'ai déja heal des mecs style torkaal baston, parck ils jouaient teamplay... meme sic a fait mal au cul quils gagnent le double d'xp.
mais bon ca se fait rare les leecher ca doit dépendre des scénarios peut etre...

En tout cas j'hésite plus a les laisser tomber et m'arranger pour qu'ils crevent. a ne plus le soigner et ne plus les rez....éviter de les assist debuff etc.......bref ca leur fait des pieds, ca me fait plaisir
et s'ils se rendent compte qu'ils peuvent pas jouer seul et qu'ils se emttent a colelr le groupe, c'est la plus belle leçon.

Un scénarioc a demande un minimum d'esprit d'épique, si tu ffa, bin tu ffa tout seul mec, et t'es tagé boulet.
et pour ffa solo, bin ya les serveur pvp....pour xpkill..


@ dhianne,
si tu fait tout le tour de la map dans un scenario de 10min max... tu dois pas beaucoup leech...
rien n'interdit a un joueur groupé de faire le tour, mais faut savoir que toute personne qui fait le kéké derrière (genre avec l'amulette de tor anroc), qui afk, qui fait le tour de la map..., qui va en def ou en attak solo
bin c'est une personne de moins sur le front pour contenir 12 joueurs qui savent jouer...

quand ya du ffa c'est du poker, mais si ca marche c'est surtout parceque les groupes supporent l'assaut ennemi en infériorité numérique...toi tu fait qu porter l'estocade...

Le probleme que tu sembles pas piger, c'est que c'est du 12v12, si t'as 3 ffa, c'est du 9v12 c'est pas du 12v12 avec 3 add dans leur dos....
donc ouai c'est pas la mort et c'est un jeu, mais va pas crorie que t'as fait gagner le scenario...moi je dis plutot gg aux 9 qui ont tenu 12 mecs, qu'aux 3 qui font du freekill de mecs lowlife.

@akura
si y avait 12 mecs comme toi en scenar, vosu feriez 0 frag...
vous etes strictement rien sans groupes, vous profitez du vrai taff des autres qui combnattent et contiennent l'ennemi,
votre dada, c'est de al jouer fufu je tue tel mec, je laisse els autres prendre des baffes..si y avait pas les autres poru jouer contr el'ennemi, bin c'est l'ennemi qui te kickerai le cul.


Après on viens en pvp, pour pvp, donc si tu trouves ca stupide de se taper sur la gueule le plus rapidement possible sans temps morts comme des lemmings , je peut rien pour toi, retournes jouer a des jeux de stratégie au tour par tour
Citation :
Publié par Greldi
contribuent ?
ils prennent la place de gens qui jouent avec un minimum de teamplay, ils sont pas soignés et vont donc se tirer dès que ca chauffe..
et c'est un vrai poids pour les soigneurs qui doivent les soigner et rez si on veut pas etre le prochain....
et ils gagnent de l'xp qui devrait revenir aussi aux emcs qui gardent leurs fesses...
Généralement quand tu solo c'est pas pour attendre une quelconque aide des alliés mise à part celle de faire bouclier pendant que tu tapes.

Par contre le minimum de teamplay on doit pas jouer sur le même serveur, sinon perso je resterais groupé. A part en groupe guilde, et quelques exceptions où ils faisaient encore plus nimporte quoi en face, j'en ai pas beaucoup vu du jeu de groupe.

Pour moi ça reste du 12vs12 quelque soit la conception des groupes, vu que de base ça joue pas ensemble. Le seul cas qui peut s'apparenter à du vrai leech c'est quand on domine, et que donc tu profites de la situation pour frag tout le monde sans problème.
Citation :
Publié par Greldi
Après on viens en pvp, pour pvp, donc si tu trouves ca stupide de se taper sur la gueule le plus rapidement possible sans temps morts comme des lemmings , je peut rien pour toi, retournes jouer a des jeux de stratégie au tour par tour
Non on peut venir en pvp pour jouer stratégiquement aussi, et donc en groupe, ce qui n'est pas du tout le cas en groupe aléatoire ( moins pire que wow quand même, où le groupe sert juste de décoration ).

Mais je suis conscient que la majorité des joueurs viennent pour faire du pvp bête à la lemmings comme si bien dit, donc après j'ai du mal à saisir le faite qu'on repproche à un mec de faire presque comme tout le monde.

J'suis sur que même les bgs peuvent être intéressant ( un temps ) avec du jeu de groupe.
plop
Alors pourquoi tu viens en scénario , voir mm pourquoi tu n es pas allé sur un server open pvp ?
En tous cas les lemmings eux essaie des choses , mm si souvent c est nul , mais au moins , ils le font ensemble , toi tu te sers d eux , quoi que tu dises , tu te sers d eux et en cela tu es méprisable , de la pars d un lemmings.

Cherub SW 38 spe lemmings
vous avez deux solutions:

1) vous dégroupez et aller le rejoindre

2) vous vous laissez mourrir, et ensuite vous rester au tp et laisez les solos jouer en solo contre les 12 autres

a la fin, ils finirons par comprendre
Perso je ne les soigne pas tant pis pour eux. J'affiche les deux groupes du scenar et mes cibles font exclusivement partie de ces deux groupes.
Quelle que soit la participation de ces personnes solo au scenar elle est amoindrie du fait que ces joueurs soient solo et n'agissent pas en cohésion avec les groupes (il est vrai cette cohésion il faut parfois la chercher).

On remarque quand même que rarement ces personnes solo se tapent les aller retour pour assurer le minimum syndical d'xp pour TOUS les membres du scenar...

On remarque également qu'on ne voit pas de soigneur ou de brisefer jouer solo curieux non? A lire les propos de certains, peut-on en déduire que les joueurs ayant choisi ces classes soient dépourvues de "skill"? Je ne le pense pas, bien au contraire.
Pour avoir fait quelques bgs, j'ai vite compris qu'il fallait mieux être seul que mal accompagné.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Zacha
On remarque également qu'on ne voit pas de soigneur ou de brisefer jouer solo curieux non? A lire les propos de certains, peut-on en déduire que les joueurs ayant choisi ces classes soient dépourvues de "skill"? Je ne le pense pas, bien au contraire.
Brisefer il y en a au moins 1 qui le fait, après en heal jamais vu
Je dégroupes si je veux, quand ca me chante.

Et arretez de whine au leech.

En solo tu gagnes plus par mec fragé, mais tu vas pas forcément en buter le triple des autres.

Alors ok c'est chiant, n'empeche que ca aide autant qu'un autre. Whine contre les AFK pas de problèmes.

Mais la les gens font ce qu'ils veulent. Alors oue cest sur, pour la majorité d'aigris ici, c'est clair ca doit etre frustrant de faire la moitié d'XP d'un autre.

Moi je m'en fous perso, un coup je groupes, un coup je solo. Si je vois que je tombes dans un pick up de gros naabz je files solo l'histoire de pas trop perdre mon temps sur les 15mn du scenar.

C'est bien beau de pleurer pour des mecs qui degroupent, mais remettez vous aussi un peu en question, ya pas que pour l'XP que ca dégroupe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés