Changer les récompenses de quêtes rationnellement!
TIG> Quand on examine WoW, il est possible de level up et d'acquérir les items correspondant au level juste par l'intermédiaire des quêtes. En comparaison, les quêtes d'Aion donnent uniquement de l'expérience ou un peu d'argent. A cause de cela, il y a des opinions selon lesquels, même s'il y a beaucoup de quêtes, il ne semble pas aussi important de quêter en comparaison.
- Nous sommes encore en train d'ajuster les récompenses des quêtes. Plus précisément, bien que les quêtes soient terminées, nous tentons d'éviter une perte d'expérience en raison du temps nécessaire à réaliser une quête (adapter la récompense au temps nécessaire pour faire la quête). De plus, les items de récompense de type "Que je désire acquérir", étaient plutôt faibles. Cela va également être modifié.
Oui on est tous d accord faut pas nous mettre des stigmas et des Hero en veux tu en voila sinon se faire OS dans tout les sens des que t a arrete ton camouflage en herbe ( la video du FJV ) ca va pas etre funky ,mais pour moi , j insiste, pour moi le plus "marrant" dans le MMO , la ou ca compte vraiment c est le leveling , alors que les quetes soient bien faites ok, mais avoir une bonne grosse tranchante 2 mains c est vachement simpa en plus de 3 po et 2 xp...
|