Creation d'un forum Gisoreux ?

 
Partager Rechercher
Bonjour !

En ces temps de ratage de train , j'eu une idée ! Pourquoi pas créer un forum Gisoreux ?

Bon je vois de loin ceux qui se préparent à me flam violemment car il y a JoL , mais avec l'integration d'un calendrier pour organisation d'event , ça pourrait être sympa .

Si des gens veulent joué en groupe dans leur tier mais qu'il connaissent personne peuvent posté un annonce , réservé une section pour le recrutement de guilde etc..
Vous pourriez exposer vos créations , screens / video et venir whine car les autres classes sont abused ( avoue /need non ? )

Si vous avez des idées ? Je peux payé un hébergement pour avoir un espace sans pub !
y'en a qui ont rien a faire de leurs tunes, paie mon abonnement si tu veux, sa me dérange pas :O
et puis un forum gisoreux "underground" qui s'en occuperait? (modo/admins je parle)
et puis de tte façon sa partirait uniquement en post@flood/taunt donc bon, autant avoir JoL, vu cette répression, c'est plus drole de se faire passer nos petits messages d'amour ici
Et bien des modo/admin justement

Tu sais un hébergement de forum , c'est qu'un ou deux allopass par mois , c'est stable et sans pub , ca coute pas grand chose ..

Post à flood pourquoi ? Il suffit de modérer comme sur n'importe quel forum quand ça par à la dérive , si ça marche partout , pourquoi ça porterais en foutoir ?

Je fais ça pour aider , par exemple trouver des groupe de tier , organisation de quete publique , aide des guilde au recrutement .. Après peut etre toi tu n'en à pas besoin , certes.
/mode qwerty on

+1 a tout ce qui peut faire que la comunaute du serveur sorte de son contonnemant intra guilde qui commence a etre gerbant...

si avec on peut faire des events se reunir, pas forcement entre guilde pour des events SERVEUR commun je suis bien pour...

sinon ben pr les paranos du flood c'est pas un probleme, quand on aime pas le flood on a rien a foutre sur un forum ou alors on est SM

just lol one more time

CYAX cot2 ordre tjrs pret pour du poutrage de destru en masse

2cents
1/ JOL et particulièrement les sous forums des royaumes sont adaptés pour faire ça.

2/ Une communauté, comme une guilde ou un forum, ça ne se construit pas à base de: "/1 Bonjour à tous, je crée ma guilde/forum, qui m'aime me suive".
L'interet serait de diversifier les rubriques pour le forum gisoreux (recrutement - guilde - annonce commerce ...) pour plus de lisibilité, ajouter un calendrier et peut etre d'autres "goodies" auxquelles je ne pense pas. Si c'est adaptable sur JoL, tant mieux ça evitera une dispersion de la communauté, dans le cas contraire ton idee est bonne.
Apres pour tout ce qui est forum general, classe, technique, etc. les rubriques sont deja presente sur JoL et donc pas besoin de doublon.
Azzaka laisse tomber les gens qui viennent ici, sont pour la plupart des joueurs Wow et n'ont pas l'expérience de la communauté de Daoc.

Je trouve ton idée intéressante, sur Daoc elle apportait un plus niveau organisation des alliances et du royaume en générale. Mais il est peut être encore un peu tôt pour ce genre de forum, les alliances ne sont pas créées et il n'y a pas de coordination de royaume encore.

En tout cas bon courage pour faire passer ton idée
Citation :
Publié par Assurancetourix
2/ Une communauté, comme une guilde ou un forum, ça ne se construit pas à base de: "/1 Bonjour à tous, je crée ma guilde/forum, qui m'aime me suive".
C'est pas pour ça que je viens proposé mon "IDEE" ici , voir si ça interesse du monde et comment organisé tout ça pour pas créer ça à l'arrache ..
lol la plupart des joueurs war sont des anciens joueurs daoc, moi g t sur ys hib et a part 1 ou 2 tentatives de forum hib avec calendrier qui ont pas durer longtemps ce que j'ai retenu c le calendrier(enfin c t une sorte de sous forum) fait par JoL qui était nikel.
Sur Alb/broc et sur Mid/ys y'avait autrefois des forums d'événements et ça se passait très bien et c'était très pratique. Mais bon c'était surtout utile pour tuer un dragon ou organiser une ML. Dans Warhammer les donjons sont instanciés, les QP repopent aussitôt, et les groupes déjà construits peuvent être facilement joignables donc je vois pas trop l'intérêt, JoL suffit.

Ou à la limite pour organiser une prise de fort, mais là c'est le rôle d'une alliance de guildes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés