Ca y est, Adellion sort !

Répondre
Partager Rechercher
Aaah, je me souviens quand j'essayais d'avoir des pièces d'or pour devenir béta testeurs sur je-ne-sais-plus-quelle-plateforme.... Il y avait même Obscurantis et la Confrérie des ténèbres.

C'était y a bien 5 ans
Citation :
Publié par Garren
Aaah, je me souviens quand j'essayais d'avoir des pièces d'or pour devenir béta testeurs sur je-ne-sais-plus-quelle-plateforme.... Il y avait même Obscurantis et la Confrérie des ténèbres.

C'était y a bien 5 ans
viiii m'en rappelle également, j'avais écris des textes, des histoires ayant lieu dans le monde d'Adellion... Vache ça passe vite (le temps pas le développement d'Adellion !!!! )
Il n'est pas encore fermé ce forum ?
C'est mal de se moquer des mourants
Un peu de respect pour les anciens surtout quand ils vont ont fait rêvé .... bon ok j'avoue ça fait longtemps que j'ai perdu mes illusions quand à ce jeu..... et j'avoue aussi j'étais curieux de voir ça quand j'ai lu "adellion est sorti". ( comme quoi on y croit toujours un peu au fond )
M'enfin ils ont dit qu'ils étaient en train de peindre les tatouages de la demoiselle. Quand ça sera sec on vous dira :

http://www.adellion.com/images/DalmiteToday.jpg
Citation :
Publié par Yhitzarrie
ouai, tu nous à réveiller. On rigole mais je suis toujours à la recherche d'un bon jeu Online qui réussise à me faire oublier Ultima Online, mais c'est peine perdue !

c'est claire que si t'essaye de trouvé un jeux a la hauteur d'ultima tu risque d'en chier xD , d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi aucun mmo' n'a réussi a être a sa hauteur ... m'enfin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés