War Gestion US Vs Goa Powa

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a que moi qui trouve que le site US a quand meme plus de gueule que le blog frenchie?

Que la gestion realm est deja intégré au site US (recherche de perso guilde, etc....)
http://realmwar.warhammeronline.com/...cterSearch.war

Que la liste des serveur est dispo meme si Off line

http://realmwar.warhammeronline.com/...rverStatus.war

Allez juste pour rire, je viens de me créer un compte la bas. Bizzarement ca marche.

Serieusement le site/blog francais fait franchement penser a un truc d'amateur. Pourquoi on pas le droit au meme traitement qu'au US? Pourquoi on se tape un site qui bug, je parle meme pas de l'inscription.
Hein pourquoi?

Vous pouvez pas reprendre le skin du site US? car franchement je l'avais pas dis jusque la... mais comparé a d'autre mmo localisé en francais le site GOA fait quand meme pitié.

Oui je me lache, mais peut etre que les critiques, vont faire avancer les choses. C'est pas en disant amen a tout, qu'on fait quelque chose de constructif. Donc bon.

Ps: Je ne parle pas du jeu en lui meme hein. Je parle de la localisation francaise...



http://img55.imageshack.us/img55/7116/lolvt5.1f251a992f.jpg
Esthétiquement, dire que les sites sont différents, c'est vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous. À part la texture d'entourage des fenêtres, c'est clairement pareil. Au niveau contenu, certes il y a des différences, mais il faut voir que les US ont (même si Mythic voulait l'éviter) de l'avance.

Par contre ton supayr paragraphe "ça bug pas aux states, chez nous si, go fuck goa" me fait me demander si tu as un minimum d'esprit critique. Est-ce que le site us est en train de se manger 20k de refresh/minute? J'en doute fort...
Citation :
Publié par Bibi
.....
Mon propre esprit critique me ferais dire que sils avaient mis en place la possibilité d'enregistrer notre code depuis 2 jours et pas aux derniers moments . Il y aurais peut être moins de problèmes .

C'est a mon avis , juste une question de bons sens
Au niveau de la gestion du flash , solution : google chrome.
Essayer le chargement du site de war avc firefox ou IE , et esayer apres avec google chrome, c'est super super rapide!!!
Dailleur j'ai reussi à passer l'identification grave a lui.
Pour préciser mon premier post aigri, je reprends les attaques du posteur au niveau des bug du site eu et du soit disant skin supérieur.

Au niveau contenu, ça n'a rien à voir et je le regrette, mais les US ont pris de l'avance au niveau béta, et aussi au niveau du site lié off (vu que étroitement lié à IG).
Citation :
Publié par Tydjet
Serieusement le site/blog francais fait franchement penser a un truc d'amateur. Pourquoi on pas le droit au meme traitement qu'au US? Pourquoi on se tape un site qui bug, je parle meme pas de l'inscription.
Hein pourquoi?
parce qu'ils ont le jack baueur des webmaster et qu'on a le louis la brocante...
Citation :
Publié par Bibi
Par contre ton supayr paragraphe "ça bug pas aux states, chez nous si, go fuck goa" me fait me demander si tu as un minimum d'esprit critique. Est-ce que le site us est en train de se manger 20k de refresh/minute? J'en doute fort...
J'en doute aussi. Pourquoi ?
Peut-être parce qu'ils gèrent mieux l'ouverture des comptes au US ? Pas au dernier moment comme GOA.
Qu'ils aillent pas se plaindre d'avoir trop de charge sur leur site... A 1 heure du lancement de la beta... C'est pas serieux.

+1 GOA en bois
Bah chais pas trop quoi dire.

J'ai changé mon adresse e-mail sur mon compte EA. Confirmation dans la seconde.

Je me suis inscrit sur le site GOA y a 2H. Toujours rien reçu.

Jme suis inscrit sur le site US , si j'entre ma béta key sur mon compte US , serais-je handicapé pour quoique ce soit plus tard dans le jeu ? étant donné que les comptes US/UE sont deux choses tout à fait distinctes . Parceque là vu comme le site fr merde ca me démange fortement ^^
Citation :
Publié par Shizzle
Jme suis inscrit sur le site US , si j'entre ma béta key sur mon compte US , serais-je handicapé pour quoique ce soit plus tard dans le jeu ? étant donné que les comptes US/UE sont deux choses tout à fait distinctes . Parceque là vu comme le site fr merde ca me démange fortement ^^
Si tu as une clef Euro , elle ne fonctionnera pas pour les US
Citation :
Publié par Icipher
Il est ou mon WarHammer Herald ? Déja quand tu voyais le DAoC Herald vs Site Communautaire GoA...
up

ca serait bien d'avoir des infos la dessus

au moins savoir si c'est prevu ? et peut etre une estimation (en mois?)
Nostalgie
Pour ceux qui connaissent Goa depuis longtemps, souvenez-vous avant ça ressemblais a ça!

snap483-6e2b48.jpg

Avec leur petit programme de syncro la qui se mettais dans les icones en bas a droite, mince me souviens plus du nom....


Enfin bref pour moi goa et je les connois depuis un paquet d'année, m'ont toujours donnée l'impression d'amateurisme. Après je suis peut être seul a avoir cette impression, se n'est qu'un avis.
Citation :
Publié par Erish Ethael
Pour ceux qui connaissent Goa depuis longtemps, souvenez-vous avant ça ressemblais a ça!



Avec leur petit programme de syncro la qui se mettais dans les icones en bas a droite, mince me souviens plus du nom....


Enfin bref pour moi goa et je les connois depuis un paquet d'année, m'ont toujours donnée l'impression d'amateurisme. Après je suis peut être seul a avoir cette impression, se n'est qu'un avis.
LOL t4c est le 45 min d'attente avec l aide le laucher pour se connecter lol... Avec du recul maudit que ce jeux était nul... Me rappelle pas comment j'ai pus monté level 155.
Citation :
Publié par vagabonds
up

ca serait bien d'avoir des infos la dessus

au moins savoir si c'est prevu ? et peut etre une estimation (en mois?)

C'est prévu, nous aurions du l'avoir fin septembre (cf. topic que je cite plus bas), mais depuis plus aucune nouvelle.

Il y a déjà un topic ouvert dans le forum GOA à ce sujet :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=926693
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés