Mon dps va bien. Je mets des claques à 300 sur tissu et je prends des bolts à 600 en gros. Sachant que derrière j'ai un burst, limite pas de CD et la fufu, pas de souci de se côté là.
Les heals sont juste un peu trop résistant à mon gout.
Je pense qu'il est de votre ressort (repu/furie) de bien choisir le moment aussi d'attaquer le healer.
Je joue Cultiste et certain petit malin de repu savent frapper au bon moment (genre je suis pratiquement out of ap), 3/4 de ma vie part en un clin d'oeil.
Après soit je fuis en attendant la fin du silence et par miracle, mon morale 1 est up.
Soit je fuis et je crève dans les seconde qui suit.
Maintenant, il y a d'autres éléments à prendre en compte.
Là en T3, sur mon serveur (Brionne), je me retrouve souvent assez seul en heal (généralement un chaman, voir 2...et peut-être 1 ou 2 disciple...)
Et suivant le scénario, le groupe peut-être divisé et je me retrouve seul à heal le reste du groupe, là le répu peut se faire plaisir...
Par contre, dans d'autres cas, j'arrive à survivre quand un heal m'assist si je peux tout claquer...Et généralement le reste du bus reprend la main et je m'en tire.
Je pense que ça changera au R40, tant qu'on a pas encore tout nos skills de dispo (morale 3-4 par exemple), c'est assez dur de juger.
|