Premier lvl 40 Destruction

 
Partager Rechercher
Depuis 5 heures du matin ce 1er octobre, nous avons notre premier niveau 40 coté destruction, Jedahorus suivit de quelques heures par un second ding 40 Nerull.

Félicitations à eux deux
Quelles classes ils jouent ?



C'est cool, au moins, ça permettra bientôt d'avoir des niveaux 40 sur JOL, faut bien que ça serve à quelque chose ces postosef
ce post est plus pour montrer où en est la destruction dans son avancée, si les gens choisissent de se sentir agressé plutôt que de s'en servir stratégiquement c'est leur problème.
Citation :
Publié par Aschylae
ce post est plus pour montrer où en est la destruction dans son avancée, si les gens choisissent de se sentir agressé plutôt que de s'en servir stratégiquement c'est leur problème.
La Destruction est bien plus avancée sur notre serveur, mais nous le savons depuis le début, L'Ordre est calamiteux au possible

J'espère que tout cela changera avec l'avenir, mais rien n'empêche de dire un gros GG à ces deux personnes

Maintenant niveau stratégique, vu ce qu'il y a comme répondant en face, j'espère qu'il ont un bon jeux de cartes, pour se tapper une bonne bataille
Citation :
Publié par Voldar
La Destruction est bien plus avancée sur notre serveur, mais nous le savons depuis le début, L'Ordre est calamiteux au possible

J'espère que tout cela changera avec l'avenir, mais rien n'empêche de dire un gros GG à ces deux personnes

Maintenant niveau stratégique, vu ce qu'il y a comme répondant en face, j'espère qu'il ont un bon jeux de cartes, pour se tapper une bonne bataille
Il y a un lvl40 depuis 5 jours coté Ordre, et de toute facon je ne pense pas que l'avance de quelques joueurs représente l'avance d'une faction sur l'autre
Citation :
Publié par nandof
Il y a un lvl40 depuis 5 jours coté Ordre, et de toute facon je ne pense pas que l'avance de quelques joueurs représente l'avance d'une faction sur l'autre

Non ça c'est sur

Par contre il doit se sentir bien seul....(enfin si vraiment il existe)
Bravo.
Le truc qui me dérangerait c'est d'etre 40 RR5 en fait, quand les autres vont ding ils auront de bien plus gros rangs, je suis pas vraiment sur que ce soit un bon calcul.
Warhammer est le premier jeu ou je me sens pas obligé de rush.
Par contre si il pouvait nous faire un retour rapide de la socière au 40 ca m'intéresse.
Citation :
Publié par Voldar
Non ça c'est sur

Par contre il doit se sentir bien seul....(enfin si vraiment il existe)
J'existe et niveau Pvp cest sur quon se sent seul, ou plutot qu'on rerol, mais vu que je suis tank je peux bcp aider niveau QP etc
Maintenant je dois avouer que j'ai rerol avant d'etre 40 pour profiter du pvp le soir et surtout je ne pensais pas que ce serait si long pour avoir du monde en T4
Je me console en me disant que ca représente qu'une toute petite partie de l'aventure Warhammer et que bientot tlm sera en T4 et que ca va vraiment commencer
Citation :
Publié par nandof
J'existe et niveau Pvp cest sur quon se sent seul, ou plutot qu'on rerol, mais vu que je suis tank je peux bcp aider niveau QP etc
Maintenant je dois avouer que j'ai rerol avant d'etre 40 pour profiter du pvp le soir et surtout je ne pensais pas que ce serait si long pour avoir du monde en T4
Je me console en me disant que ca représente qu'une toute petite partie de l'aventure Warhammer et que bientot tlm sera en T4 et que ca va vraiment commencer
D'ici ce WE tu te sentiras moins seul
par contre dé&solé de vous decevoir mais vous êtes pas les premiers...

en effet, il y a 1-2 ou 3 jour je sais plus trop, j'aifait des /who (oui n attendant des scenar on patiente comme on peux ) et je vous ai vu lvl 37.

Ce jour la il y avait 2 lvl 37, vous, aucun 38, aucun 39, mais 1 lvl 40

J'ai plus le nom de la personne, mais votre rush a servis a rien, zetes pas les premiers MOUHAHAHAHHAHA
Ca m'étonnerait beaucoup parceque quelqu'un qu'on ne croise jamais dont tu ne connais pas le nom et qu'il n'est pas en anonyme juste la fois ou tu fais un /who 40.
Ca fait beaucoup de si

GG à toi Nandof en tout cas (et puis Feu aussi j'ai vu)
Citation :
Publié par Aschylae
Ca m'étonnerait beaucoup parceque quelqu'un qu'on ne croise jamais dont tu ne connais pas le nom et qu'il n'est pas en anonyme juste la fois ou tu fais un /who 40.
Ca fait beaucoup de si

GG à toi Nandof en tout cas (et puis Feu aussi j'ai vu)


Tu ne me croiseras jamais, jamais tu m'entendras parler, mais malgré tout a 6 se soir on vient de se prendre 5 outpost et 1 fort. ( à la base nous étions 13)


Ce doit être super marrant de faire Xp la Destru en jouant à Tor Anroc.
Et bien continuez....Le rvr ce n'est pas vraiment ça....cela n'a même rien à voir....sinon niveau scénario, faut bouger un peu Tor est bugué destruc, il vous reste 5 scénars possibles

Sinon un bon vieux /who40 se soir et bien 2
Citation :
Publié par Aschylae
ce post est plus pour montrer où en est la destruction dans son avancée, si les gens choisissent de se sentir agressé plutôt que de s'en servir stratégiquement c'est leur problème.
Woot stratégiquement .

Sinon GG mais je confirme que cela fait bien 4 ou 5 jours qu'un gars est 40 coté Ordre mais il n'a sans doute pas d'amis sur JoL. Dommage pour lui il passe à coté de la célébrité.

Sinon, je vais voir comment me servir de ce fait stratégiquement parlant .
Citation :
Publié par Hazeuh
GOW c'est pas la guilde ultime qui s'est préparée pendant 3 ans et qui a éclaté quelques semaines avant la release ?

/tauntfacile
hey j'ai reussit mon pull
gg aux deux ding 40 , et gg au ordreux qui on ding aussi
__________________
DaoC Europe :
- Carnac :
'Kayz' Skald <Ount Team> 'Kayzheal' Guérisseur <Ount Team> 'Kayliv' Valkyrie <Ount Team>
- Orcanie :
'Lyriala' Druidesse <Conf. de la Forêt>'Kayli' Barde <Conf. de la Forêt>
-YS:
'Kayz' Thane <Minotaure> 'Lyriala' Chaman <GDDE>
DaoC US :
-Ywain :
'Kayzx' Sorcerer <FreeFrogs> 'Lyriala' Heretic
WOW
Khaz Modan/Krasus Kayzou Palatank/heal 85 Kayz Chamheal/elem 85
[
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés