A vos ennemis préférés...

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lielou Moultipass
petit coucou à Gangrène que j'ai joyeusement baffé plusieurs fois au bg T1 empire à l'instant! Je me demande si c'est le même que ce gros nelfe de Falckor?

<--- dallandra
Aux dernières nouvelles que j'ai eu, il était pas chaud de tenter War après avoir été sérieusement refroidi par l'expérience AoC.
un grand merci à Connor, qui passe son temps à se foutre de ma gueule en /laugh pendant que je m'évertue à le dps comme un goret alors qu'il lève juste le pouce et remets sa barre de vie full...

Au moins je me sens un peu moins seul presque l'impression de faire un numéro de claquettes avec lui

Citation :
Publié par Allexiel
Mouarf! Pourtant j'en rêve d'avoir un archi perso qui me soigne
Hélas, trop souvent... je suis le seul archi de tout le bg!

ah on a pas eu l'occasion de se croiser ça ne saurait tarder...
Citation :
Publié par Protèse
Les crocs divins ce serait cool de pas vous la jouez solo en scenario parce que on a perdu à cause que vous healé pas le reste des joueurs.
Je pense que si tu n'as pas été healé, c'était pour une bonne raison.

C'était dans quelles conditions?
Un très grand merci (non sans déconner si vous le croisez ig dites lui vraiment merci de ma part) à Gungar un sympathique Sorcier Flamboyant qui avait beau me doté, snare avec son espèce de filet de feu et me balancé un paquet de boule de feu si bien qu'à force il se piquait tout seul à la combu... Il me faisait hurler de rire en tournant autour d'une grosse pierre pensant me semer (séquence made in "benny hill" avec la musique et tout)

Donc pour semer une Witch Elf = courrir autour d'une pierre en invoquant raknou le dieu chacal à tête de poulpe ne sers strictement à rien :P

plus de 30k damage à la fin du scénario, arrivé premier en ne faisant quasiment que du focus de ce sympathique Sorcier flamboyant

Merci à toi Sparring-partner d'un soir !
Citation :
Publié par Protèse
Les crocs divins ce serait cool de pas vous la jouez solo en scenario parce que on a perdu à cause que vous healé pas le reste des joueurs.
Çà dépend vraiment avec qui tu tombe, on à tout les profils de joueurs possibles et imaginables. Comme j'ai joué en scénario ce soir peut être que tu est tombé avec mon groupe, mais comme ce soir j'était le seul PDR du groupe et que de toute façon je n'ai pas le skill universel.
Citation :
Publié par LeChuck
Tu as le profil de la GN donc.
Nous maîtrisons l'ancienne technique de l'antéskill universel.
Surtout Doywan en fait.

Sorti de ça, nous avons l'arme ultime, le gourou du heal et des bonnes manières, à savoir Angus :

Citation :
_On peut avoir un heal ou faut sucer ?
Pas à dire, on a la classe.
Citation :
Publié par Manyolia
Pas celui des Bras Cassés par contre, car tu sais reconnaitre que tu n'as pas le skill universel
Hum du chercher dans le profil utilisateur le pourquoi de ce vieux taunt super argumenté contre la guilde de quelqu'un que j'ai jamais remarqué avant Warhammer, a prioris ya du DAOC avant avec de vieilles connaissances genre Adriac et Neang.
Une reference a Falckor dans message plus haut aussi, ca explique toujours pas le taunt mais ca me donne une vague idée du personnage
Citation :
Publié par Manyolia
Pas celui des Bras Cassés par contre, car tu sais reconnaitre que tu n'as pas le skill universel
Quand on veut laisser penser qu'on connait bien une guilde, on évite d'écorcher son nom, ça fait pas sérieux.

C'est affolant ce que 4 bout d'os rafistolés et une touche de clavier peuvent causer comme traumatismes.
Actuellement en T2 bientot T3 j'ai pas encore d'ennemis préféré mais j'ai un peu de respect pour certains de mes adversaires qui osent venir m'affronter en 1 vs 1...

Velven la méchante disciple de Khaine muahahah!
Citation :
Publié par Lebannis
Hum du chercher dans le profil utilisateur le pourquoi de ce vieux taunt super argumenté contre la guilde de quelqu'un que j'ai jamais remarqué avant Warhammer, a prioris ya du DAOC avant avec de vieilles connaissances genre Adriac et Neang.
Une reference a Falckor dans message plus haut aussi, ca explique toujours pas le taunt mais ca me donne une vague idée du personnage
Nan désolé, c'est juste une boutade dans la suite de la tienne. Rien du tout contre toi ou quiconque de la guilde.

Désolé pour l'écorchage du nom de la guilde.

Si vous voulez, j'édite hein y'a pas de souci.
Citation :
Publié par Manyolia
Nan désolé, c'est juste une boutade dans la suite de la tienne. Rien du tout contre toi ou quiconque de la guilde.

Désolé pour l'écorchage du nom de la guilde.

Si vous voulez, j'édite hein y'a pas de souci.

Ha nan pas de soucis j'ai du mal a interpreter l'humour parfois, autant pour moi !
Citation :
Publié par Decaz
faut assumer les taunts
Je les assume, je veux juste pas qu'il y ait de bagarre ou de méchanceté entre les gens et moi pour un bête taunt gentillet

@ Lebannis : pas de souci !
Citation :
Publié par Koromas
Manyolia c'est un péon
Ouai mais moi j'ai pas la vieille fausse tête ratée au maquillage douteux de la chanteuse de Within Temptation comme avatar !

Comme quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés