|
|
30/09/2008, 13h09 |
|
Aller à la page... |
[Débat] Les Fecas...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est moi, ou ça fait beaucoup de conditions pour un sort qui "tue à coup sûr" ? |
30/09/2008, 13h14 |
|
|
Citation :
|
30/09/2008, 13h20 |
|
DragoonParadise |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DragoonParadise |
DragoonParadise |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par DragoonParadise |
|
Un éni manger un Iop ?
Soit l'éni devait se la jouer Soin/Frayeur/Xyo/j'me casse, soit c'est le Iop qui savais pas jouer, mais même si c'est la 1ere proposition, le Iop avec Bond et 12PA ( voir 10PA c'est même largement suffisant ), Il fait Bond Coco ou Bond Griffe Rose et l'éni il mange son pain pendant tout le reste du combat, du coup, le Iop, il peux l'overtapay avec Coco ou sa Griffe et l'avoir sur la longueur |
30/09/2008, 14h46 |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
Réduire 75% ? Le maximum c'est 50%. Ensuite le Xelor avait Ralentissement, Gelure, Poussière Temporelle, Sablier Xelor, Horloge, Flou et Vol du Temps en retrait de PA, soit 7 sorts de retrait, dont 2 sorts qui volent les PAs et devouement qui en donne. Ensuite si on a choisit de prendre "un feca déviant de son élément le plus facile", c'est pour de pas presque ressembler à se que vous dite, je dis bien presque parce que en vous lisant j'ai à moitié envie de repasser Feu tellement qu'on a l'air super fort. Ensuite, quant au attaque du féca, elles sont de 3 éléments sur 5: - 2 attaques Neutres:
Exemple: Xelor:
Mais l'équilibre entre ses sorts d'attaque est rentabilisé par les sorts de soutien, le Feca avec ses sorts de protection, le Xelor avec ses retraits et le Iop part ses +dmg/%dmg/pushback. Donc non, pour moi le Feca est équilibrer comme il faut, sont seul défaut(si on peut nommer ça un défaut) c'est que les armures sont à 2/3 boosté par l'int et à 1/3 par l'élément de l'armure. Tandis que le Xelor à lui besoin de la Sag pour ses retraits, d'où le fait que 2/4 attaques feu ont un retrait. Pour finir, si on reste sur le sort Glyphe Enflammée, en effet c'est un sort intéressant par son coup en pa et ses dégâts, suivant son lvl sa taille et sa durée sera différente, lvl 4 taille 2 pour 3 tours et lvl 5 taille 3 pour 2 tours, mais possibilité de dégagement, sauf si combo avec Glyphe Immobilité qui ne sera pas fait à chaque pose de l'Enflammé, ni empêche certaine de se dégager par un sort de déplacement, ni de frapper le feca s'il y a possibilité. Si je la compare à d'autres sort de zone, comme Ronce Multiple, Piège de Masse ou encore Poussière Temporelle, chacun aura ses avantages et inconvénients:
Pour les 2 autres, ils ne sont pas lançable en ligne, des dégâts moindre mais possibilité de recibler d'adversaires à chaque tour, alors que pour la glyphe faut les maintenir dessus. Sinon, je suis d'accord avec le post de Sutekii sur le pvp 1vs1. Je rajoute pour BP (summens) que si ont lance tout ça, le Sram se rend invisible, patiente le temps que nos sorts se finissent et vient nous finir, on a pas grand chose sauf la chance pour le démasquer. Et s'il joue en CC(comme une grande partie des srams) il passe à travers les armures. Puis pour Flappi c'est à partir du niveau 100 que toutes les classes ont tous leurs sorts, donc il est évident que c'est plus à partir de se niveau qu'on peut juger une classe en pvp. On parle du lvl 70~80 pour les pvps, mais si on parle du pvp lvl 10, là où les fécas n'ont pas encore armure terrestre, je suis pas sûr à 100% qu'ils gagnent pas contre un joueur Terre. Donc à mon avis, le vrai pvp commence au lvl 100, après chacun son avis. |
30/09/2008, 15h23 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|