Les modifs du jour ( 30/09/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Sorts :
  • Epée dansante : l'invocation gagne un PA. L'invocation attaque désormais plus facilement le Sacrieur.
  • Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones. Les dommages de type poison ne déclenchent plus les effets d'un sacrifice.
  • Les glyphes et les poisons ne permettent plus de tuer un groupe d'ennemis de façon instantannée.
Monstres :
  • Abrakleur Clair : les effets du sort Pédoncule perfide sont corrigés. Les trois sorts sont utilisés correctement.
  • Drakoalak : l'intervalle de relance et le coup critique du sort Echauffement sont corrigés.
  • Les monstres présents dans les donjons ont de nouveau un niveau variable.
Conquête de territoires et mode de jeu joueurs contre joueurs :
  • Abandonner en combat de défense ou d'attaque de prisme engendre une perte de points d'honneur si le combat est équilibré.
  • Les défaites lors de combats pour la défense ou l'attaque de prisme ne font plus perdre de points d'honneur si le combat n'est pas équilibré.
  • Les critères qui permettent de déterminer si un combat PVP est équilibré ou non sont modifiés : un combat est jugé équilibré s'il y a moins de 20 % de niveau de différence entre les adversaires et moins de 20 niveaux (fixes) de différence. Si les deux équipes sont composées de plus d'un joueur, la limite de niveau fixe est désactivée.
Quête :
  • La belle ermite : la quête est corrigée.
source : forum off
Citation :
Publié par Avada
  • Epée dansante : l'invocation gagne un PA. L'invocation attaque désormais plus facilement le Sacrieur.
  • Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones. Les dommages de type poison ne déclenchent plus les effets d'un sacrifice.
  • Les glyphes et les poisons ne permettent plus de tuer un groupe d'ennemis de façon instantanée.
Cool . Faudra que je teste ça ce soir.
Le sort scarification de l'épée coûte 4 PA au niveau 1-2, 3 PA au niveau 3-4 et 2 PA au niveau 5-6.

Donc avec 8 PA (comme avant), elle tapait 2 fois du niveau 1 au niveau 4 et 4 fois au niveau 5-6.

Maintenant, avec 9 PA, elle tape 2 fois au niveau 1-2, 3 fois au niveau 3-4 et 4 fois au niveau 5-6.
Citation :
Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones.
Youpie ! \o/
JudoBoy ignoble cet avatar, je préférai mille fois ton Bouftou en chocolat <3 C'est pâbho ça.
Citation :
Publié par Avada
Quête :
  • La belle ermite : la quête est corrigée.
Cette fois-ci c'est la bonne, on peut enfin terminer la quête Reste plus qu'à corriger la quête pratiquant pandawushuka
Citation :
Publié par Undefinited
C'est juste moi ou on ce fait déco du serveur en boucle ? , impossible de faire une partie de plus de 15 min sans déco oO
Juste toi je pense, pour ma part Jiva sans soucis ^^'
Vidage de cache a faire peut être ^^'
Citation :
Publié par Undefinited
C'est juste moi ou on ce fait déco du serveur en boucle ? , impossible de faire une partie de plus de 15 min sans déco oO
ce n'est en tout cas pas que toi. J'ai un copain (IRL et IG) qui a les même problème. Personellement, je n'ai rien. Tu pourrais préciser ton fournisseur d'accès ?


[Zourga : Sans objet.]
Citation :
Publié par LaMouflette
Ca veut dire par exemple mon sacri a sacri tout le monde , il est imu , Le vilain archi tanou fantome lance son attaque de groupe , personne ne prend de bobo ?
Exactement =)
Citation :
Publié par DragoonParadise
j'avoue ne pas trop avoir compris celle-là...quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Lorsque par exemple un groupe de 8 bouftons étaient sur une glyphe contre un Feca seul, les 8 bouftons mourraient de façon instantanée tous en même temps en un dixième de seconde. Alors que logiquement, il y a une animation séparée entre la mort de chacun des monstres comme lors d'une attaque de zone (ronce multiple, par exemple)
pour vous recadrer dans le sujet ...

Citation :
Message mis à jour avec la modification de Contre, Protection Aveuglante et Mot d'Épine.
Contre, Protection Aveuglante et Mot d'Épine : en cas de cumul des sorts, les renvois sont désormais cumulés de la même manière que les réductions. Les points de sorts seront rendus mardi prochain.
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=180449

voili voila
Citation :
Publié par Avada
Sacrifice : les protections et les renvois de dommages sont correctement pris en compte lors de l'utilisation de sorts de zones. Les dommages de type poison ne déclenchent plus les effets d'un sacrifice.
j'ai une petite question, ne pouvant pas tester actuellement (pas accès à dofus avant ce week end).

si mon sac animé lance sacrifice sur deux personnages (au lvl 6, il sacrifie en zone) et que le groupe entier se prend une attaque de zone (par exemple une ronce multiple), qu'arrive t'il?

j'ai dèja vu une réponse comme quoi immuniser le sac protégeait tout le monde en cas d'attaque de zone, je pense donc que seul le sac prend des dégats en cas d'attaque de zone... peut être les prend t'il autant de fois qu'il y à de joueurs touchés?
Je sais pas si vous avez noté que les grades des monstres ne sera plus forcément 5, ce qui signifie moins d'xp et (sur ce point ça dépend des monstres) moins de drop.

Et ça fait passer le groupe du br de 163 à environ 120 en moyenne, ce qui a pour effet de sérieusement diminuer l'xp. Est-ce un bon point ? Je ne sais pas trop, ça a le mérite de réduire assez sérieusement la durée du combat dans le même temps, donc finalement, c'est kiff kiff, mais ce qui est dommage, c'est que je ne pourrais plus embarquer personne avec moi, vu que ça ne m'apportera que des effets négatifs.(et puis ptet que les fecas lvl 130 iront pexer ailleurs...)

Mais il faut noter d'autres conséquences, c'est qu'un bworker grade 1, par exemple, sa puni, elle va faire beaucoup moins mal...
(Je crois que le meulou par contre ça a toujours été aléatoire, dfaçon même les groupes de monstre dans le donjon sont aléatoires...).

Un autre exemple, le donjon forgeron, avec ces six mineurs sombres ou ces six forgerons sombres, il va devenir d'un seul coup un peu plus facile...Est-ce là encore un bon point ? Le farming de ce donjon a le mérite d'être modéré par la difficulté de la clé(ce qui n'est pas le cas pour le donjon bouftou...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés