Les modifs du jour ( 30/09/08 )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Maj de merde et mort des capture du donjons bouftou donc j'ai plus de sous ...

Très bonne MaJ, y'a d'autres moyens de se faire des kamas que les captures bouftou
Ca dépend des serveurs, j'imagine que sur djaul vu les prix bas, le prix où partaient relativement par rapport au niveau général des prix sur djaul les captures de bouftou royal, ben là, c'est un coup dur c'est vrai(car certes sur les serveurs récents ça se vend plus cher, sauf que y a moins de chose en vente et beaucoup plus cher, vous me suivez ? ...)

Tu peux te reconvertir dans les captures de BR(hohoho le jeu de mot : non pas bouftou royal mais...blop royal )
Citation :
Publié par FuKuTsA[Djaul]
Maj de merde et mort des capture du donjons bouftou donc j'ai plus de sous ...

tu sais quoi on s'en fout mais grave alors ... il y a des tonnes de moyens de faire des kamas dans ce jeu connecte deux neurones et tu vas trouver
Citation :
Publié par laerimian
tu sais quoi on s'en fout mais grave alors ... il y a des tonnes de moyens de faire des kamas dans ce jeu connecte deux neurones et tu vas trouver
Et toi tu fais comment ? On supprime cette méthode, t'es content ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Et toi tu fais comment ? On supprime cette méthode, t'es content ?

IL mettra ses neurones en place et trouvera autre chose .

Chose que je fais actuellement tant que l'élevage es pas rétablis comme avant.
Sinon le lvl 6 du dopeul sacri est foutrement con.

Derobade puis Coag sur sacri, passe encore, mais si c'est pour le sacrif dans le même tour...

(Le tour ou il est invoqué, il lance Dérobabe-Coagulation-Sacrifice (les 3 sur sacri) -Epée volante).
[HS] Dites les jeun'z, ça serait pas plus adapté sur le topic approprié cette "discussion" sur l'enclos ? [/HS]

Sinon je ne comprends pas non plus le retrait de la mort subite pour la glyphe et poison, ok ça créait un déséquilibre pour les autres sorts de zone, et après ? Au moins on allait dans le bon sens. Là on retourne en sens inverse...
Citation :
Publié par Lulu'cinda
[HS] Dites les jeun'z, ça serait pas plus adapté sur le topic approprié cette "discussion" sur l'enclos ? [/HS]

Sinon je ne comprends pas non plus le retrait de la mort subite pour la glyphe et poison, ok ça créait un déséquilibre pour les autres sorts de zone, et après ? Au moins on allait dans le bon sens. Là on retourne en sens inverse...

tout à fait d'accord qu'ils meurent tous rapidos vue qu'ils sont déjà morts et qu'ils le savent contrairement à ken le survivant
Un truc que j'ai pas bien suivi, z'allez peut-être pouvoir m'éclairer …

Arrive la 1.25, voilà que j'ai besoin de minerai, je sors mon enutrofette, rencontre un protecteur et … tiens, ma mala lvl 5 a 2 PO de moins que ma piécette ? nouveau ça. Bon, c'est un peu chiantos pour mes combos en limite de PO, mais pourquoi pas …
Aujourd'hui, je retourne rafler mes mines favorites, et pouf pouf, les 2 POs manquants sont revenus. Pas annoncé ni rien.

kékicépassé ?
Citation :
Publié par anotherJack
Un truc que j'ai pas bien suivi, z'allez peut-être pouvoir m'éclairer …

Arrive la 1.25, voilà que j'ai besoin de minerai, je sors mon enutrofette, rencontre un protecteur et … tiens, ma mala lvl 5 a 2 PO de moins que ma piécette ? nouveau ça. Bon, c'est un peu chiantos pour mes combos en limite de PO, mais pourquoi pas …
Aujourd'hui, je retourne rafler mes mines favorites, et pouf pouf, les 2 POs manquants sont revenus. Pas annoncé ni rien.

kékicépassé ?
un bug de la 1.25
Citation :
Publié par Matt'
J'vois pas l'intérêt d'enlever la mort instantanée sur les mobs avec glyphe et poisons. Ca gênait personne.
Pas trop compris non plus en quoi c'était un problème. Je pensais même que c'était une amélioration afin de ne pas perdre le reste de son tour, la plupart du temps avec mon ancien PC (manque de mémoire vive) je perdais le reste de mon tour. Je précise pour la LAF (Ligue Anti Feca) que je joue une Sadida et que sur le "vent qui pue" (me rappel jamais du vrai nom de ce sort) ça faisait aussi un carnage instantané jusqu'à ce matin donc.
Citation :
Publié par gravensky
Cette mise à jour n'a pas été annoncée si je ne me trompe pas, donc c'est un bug comme les mob qui lancent pas leurs sort.
Bien que dans ce cas il s'agisse d'un bug, il faudrait pas penser que toutes les mise à jours non annoncé sont des bug.
Exemple:
Citation :
Pandawasta : la force, l'agilité et les points de vie sont augmentés aux niveaux 1, 2, 3 et 4.
Tien il n'est pas précisé que l'agilité du pandawasta est réduite au lv 5 (pour tous pandawa de lv inférieur a 167), ni que son intelligence avais été réduit, çe sont probablement des bugs ...

Et il y en a beaucoup d'autres exemples au fils des mise à jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés