Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Afin de rendre les discussions sur les événements RvR Open dans le Tiers 4
plus pratique à lire, je créée ce fil de discussion.


La modération sur ce fil sera très stricte afin d'éviter tout débordement. Il n'est pas autorisé :
- de donner des indications en temps réel qui pourrait influencer le cours des batailles
- d'insulter (taunt, troll, etc...) les autres personnes.

N'oublier pas que la guerre se situe dans le jeu et non sur ce forum. A l'heure actuelle, je n'ai pas mis de restriction sur les messages. J'espère que les conversations resteront dans une bonne ambiance. Par contre, si cela devient un peu anarchique, tourne en règlement de compte, etc... je mettrais une limitation de 1 messages par 30 minutes. De plus, les personnes nuisant régulièrement ce fil de discussion se verront banni de ce fil.


Cordialement,

Jion
Voila le 32 est tout proche et j'aimerai savoir si, ceux ayant la meme tranche de level que moi se retrouvaient sur un scenario specifique ou si j'allais devoir attendre la masse
donc un petit +1 pour ce post
Je ne sais pas ce qu'il en est coté Destruction, mais coté ordre il ne doit y avoir que 3 ou 4 personnes lvl32 et plus, et quelques 30 31, donc pour l'instant c'est assez limité
je sais pas si vous allez avoir assez pour faire un tarot


amusez vous bien, moi je stop un peu le lvling au lvl21 pour attendre mes potes de guilde (pas envie de me retrouver à 3 ou 4 guildeux au T3 )
Vu que le T3 débute tout juste va encore falloir attendre assez longtemps pour que les scenar T4 soient courant vu que le pex est de plus en plus long.
J'serais toi je resterais niveau 31 en attendant qu'une petite partie passe en T4 (parce que là coté ordre doit vraiment pas en avoir beaucoup)
Va falloir attendre imo

De notre coté, on va pex toute la semaine, visiter des donjons et on verra niveau scénario le WE prochain.

D'ici là faut pas rêver mais bon on le lancer quand même on sait jamais
Hier soir c'était la dernière scéance de T3 pour nous oui, on attaque la dernière ligne droite avec phase stuffing en règle, craft (kikoo les talismans ), et on pourra attaquer les choses sérieuses.. enfin !
bouh nandof
bah j'dirais pas plus d'une dizaine de 31+, j'ai meme vu un sorcier 38....
mais ceux ayant up 32 se sont remit a rush xp (toutes les quetes pas prises pour pas xp trop vite a la fin du t3...) donc aucune idée concretement

Vhann
Citation :
Publié par nandof
Si on se met un peu d'accord on devrait pouvoir se faire quelques scenarios ce WE alors
Faites comme lors de l'oB. Un event avec heure et lieu du rendez vous
Et faites nous aussi un beau résumé
Citation :
Publié par vann-zachary
bon bah wé on va rester lvl 31 un peu alors
j'vais encore pouvoir garder mon super nom d'famille dedié au "thaumaturge" l'plus relou du serveur
c'est quoi ce ptit nom?
Citation :
Publié par vann-zachary
Fallais regarder!
chui sur que baston l'a remarqué! etrangement il me rush toujours moi alors que j'suis elu...on l'a connu meilleur sur un autre jeu hein
Il fait diversion en fait pour me faire oublier
Sinon je peux pas voir le nom, dés qu'on me colle de trop je repouss
Citation :
Publié par vann-zachary
Fallais regarder!
chui sur que baston l'a remarqué! etrangement il me rush toujours moi alors que j'suis elu...on l'a connu meilleur sur un autre jeu hein
Bah non il frag toujours les biscottes en premier
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent, profitez bien de bash du pnjc a va pas durer quand y aura de la défense.
(rien qu'en T3 2-3 défenseurs ont mis la misère à 2 groupes, toujours l'escaleir du lord délicat, et suffit de les bloquer pour qu'ils avancent mal.
Après niveau aptitude ya des truc godmode en moral4 genre bouclier de groupe ca peut aider a rusher au seigneur sans morts, donc à voir,

mais chapeau si vous prenez du gros fort défendu, par exemple les fort sjuste avant altdorf ont un lord lvl42 avec 3 crânes, et masse champions dans tout le fort et 4 plateformes d'arme lourdes de quoi AE du bus.


Parcontre prendre des fronts avec que des pnj j'ai un gros doute.
si un bt pouvait m'éclairer,
j'ai observé que prendre les forts+camp ca mettait la barre a font mais ca capturait pas la zone ? et la barrre revenait a l'équilibre après...
et parfosi la zone tombait sans qu'il y ait de scenario oud e combats.


Donc est ce qu'on peut avancer un front en pve ? si oui , ya un timer faut le controler X temps ?
ou il faut absolument accompagner les objectifs conquis de grands massacres d'ennemis ?

L'intérêt de savoir ça par exemple, est de si on défend on infériorité numérique on va pas peut etre leur donner les frag qu'ils leur manque pour avoir la zone..
Risque t on de perdre la capitale avant que tout le monde aie up 30+ ?
Même en prenant les forts et en faisant des QP, ce n'est pas a 5 ou 6 lvl32+ que ca va avancer jusque l'a capitale si ca peut te rassurer, il faut quand même un peu de monde pour faire avancer la barre de possession.
Donc les capitales ont encore quelques semaines, voir mois de tranquilité sur notre serveur je pense
c'est vrai qu'en general j'suis le seul a traverser le mini bus juste pour te foutre quatres ou cinq baffes et te foutre le cul par terre avec mon petit ae...avec un baston au cul
mais bon jte promet pas d'faire la meme chose quand vous serez plus de trente entre toi et moi haha
pour la peine je change de nom !
Greldi, ça t'as pas réussi de quitter DAoC. Elle est où ta bonne humeur ?

Il n'y a pas eu de vantardise, juste l'annonce du premier fort pris. Et vu que nous avons dû le refaire trois fois, vous aviez tous loisirs de venir (à la base, c'est un peu pour ça qu'on le fait ; tapez du PNJ, c'est pas notre passe-temps favori).
Citation :
Publié par snaga
Vous êtes frileux ce soir, les types de l'ordre.

Hein ? on a pas arrêté alors qu'on était deux fois moins nombreux que vous, on a attaqué à Praag, chez les elfes (où on a reprit deux points) etc...

Si avait été un peu plus nombreux on aurait même tombé un fort elfe mais bon attaquer un fort défendu (un peu) avec 8 personnes c'est un peu juste.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés