[2008] Rodion - Je démonte

Répondre
Partager Rechercher
Merci à tous, votre plaisir crée le mien

Après une semaine de préparation et de recherche ingame, je viens tout juste de commencer les rushes de ma nouvelle prod.

Ce sera dans le même esprit, et pourtant très différent.

A TRES bientôt
Comment dire... La meilleur video de ce genre que je n'ai jamais vu. Bravo !
Je me suis régalé, Rodion. Je l'ai visionné 2 fois vendredi et j'ai eu ensuite l'air dans la tête pendant tout le week-end. Du très bon travail à tous les niveaux (concept, montage, écriture...).

Vivement la suite de ta production.
Omagad, c'est impressionnant !!

Ne suis absolument pas fan de ce type de musique et pourtant tout le feeling est là, monstrueux comme c'est propre et beau. Le rythme, le choix des vues, les clins d'œil, le son, le croisement des deux univers, comme souligné plus haut, c'est terrible !
Je l'ai déjà dit sur le forum AOC, mais quand on aime, on ne compte pas.
Très bonne vidéo. La musique est sympa, le texte est bien écrit et plein d'humour, et, surtout, les paroles et les animations s'enchaînent parfaitement.
Un véritable clip, un boulot digne d'un pro.

Bonne chance pour le prix! Si tu ne le remportes pas, c'est que la cuvée était vraiment costaude.
Merci tout le monde !

J'ai appris la nouvelle hier par téléphone, le (directeur ?) du Festival m'ayant appelé. Je n'étais malheureusement pas présent car on est tous malades à la maison (crève de merde...) y compris ma petite fille de 8 mois qui ne trippe pas du tout :/

Cependant c'est une grande joie pour moi ! A la base "Je démonte" partait d'un morceau de Rap "délire" que j'avais imaginé, je ne pensais pas en faire une vidéo, encore moins un mini buzz autour.

En tout cas je suis heureux de voir que plein de gens d'univers / ages / milieux sociaux et souvent différents on pu se retrouver autour de l'événement machinima grâce à des références communes, à mon avis la véritable victoire ici.

J'écrirai un post de remerciement plus général quand la chose sera plus ou moins annoncée publiquement, et j'en profiterai pour poser ma nouvelle vidéo qui est enfin terminée. (Dans le style du générique plutôt)

Merci encore à tous pour votre soutien !
Tite question: c'était toi le Altair du Cosplay ? ou une connaissance ? Parceque si je ne me trompe pas, il a fait un bout de playback sur Je démonte

Bravo à toi en tout cas, après revisionnage, c'est vrai que ta vidéo arrache (au départ j'aimais le côté technique mais pas trop le reste mais au final ça démonte )
Merci

Non pas du tout. J'ai appris sur ces forums que des gens avaient fait une choré sur ma vidéo, mais je ne les connais pas personnellement.

Comme je disais chéplu ou, je n'ai pas pu me rendre au salon Dimanche, dommage ca m'aurait fait marrer de filmer ça et de l'intégrer dans un prochain clip !

D'ailleurs, soit dit en passant, "heureusement" que je sais par le coup de fil de Guillaume Martin et par les forums de JOL que "Je démonte" a gagné le concours, parce qu'à part ca je n'ai toujours pas été contacté ni par mail ni par téléphone concernant les récompenses du concours... De quoi se demander si tout ca n'est pas un gros canular à la Truman Show !

C'est pas que je m'inquiète mais presque


/retourne regarder Nolife.TV sur son 4/3 cathodique de 36cm...

PS : J'espère pour Altaïr que personne n'a joué Kalanthès à proximité... LOL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés