Ca fight sur le T2

Partager Rechercher
Soirée assez sympa

Pour ce qui est de mon expérience, Bloodshed et Lost Souls se sont rassembler et ont pris dans un premier temps les forteresses du Marais de la Folie, du Pays des Trolls et d'Ostland avant un reveil de la destruction qui a repris successivement Marais de la Folie, Barak varr, et enfin malgré une résistance Ostland et Pays des Trolls le sous nombre se faisant cruellement ressentir.
Moi, j'appel ça "le calme avant la tempête".

Vous pouvez entendre déjà au loin les tambours des armées de l'ordre qui se rassemblent pour reprendre ce qui leur est dû.

Tremblez pauvre fou, l'heure de votre fin est proche.
Ouah ! les ADNL ? vous içi mais il y'a du beau monde cotés ordre ! impressionnant! vivement que je passe mon lvl 2 pour pouvoir BG avec vous ! :'(
Pour en avoir fait partie, je trouve que c'est une bonne chose que l'ordre arrive a se regrouper et a reprendre quelques point de def.

Apres tant que l'equilibre des forces sera toujours moyen à haut pour la destruct, on aura que des escarmouches ciblées. Faut pas se voiler la face, vous etes plus nombreux avec en plus une moyenne de lvl plus haute que nous.

Apres je reste optimiste, on a repoussé un assault sur le fort, avant de céder sous le nombre.

Par ctre meme en options graph au mini j'avais l'équivalent d'une soirée diapo, alors qu'on était pas des 100aine. Pas trop pratique pour les cac.

Un ptit taunt pour la forme, Tog' si tu veux un vrai challenge, et pas te faire des PNJ en boucle, reroll ordre. En plus tu verras, c'est super fendart d'ouvrir en deux vos petites merdouilles la, vos chasseurs de trucmuche, vous vous en servez comme projectiles de canon? Sinon je vois pas a quoi ca pourrait servir

Pis tu verras, meme si en face de toi t'as 2 types dont un chamy ou cultiste, tu peux etre sur que tu pourras découper tranquillement le premier pendant que le heal lachera tout son DPS de moule asthmatique pour te faire perdre 500 HP avant de se barrer comme un couard!

Aller fin du taunt, c'est de bonne guerre, hier on a fait une soirée comme ça, on savait tres bien que les forts seraient reprit dans la soirée, on a pas encore les effectif pour monter des def. Apres attendons le lvl 40 et un éventuel équilibrage des factions pour se poutrer (sans lag si possible, merci goa!)

Par le Grand Nain, tant que Tanzit sera debout, les gob' auront du soucis a se faire!

Tanzit, Ordro Equilibris!
Salut à tous,

Hier soir, bien que peux d' "ordreux" étaient présent, je me demande vraiment comment ca va se passer à du 40vs40. Il y avait déjà des mini saccades de micro seconde, lorsque tout le monde était dans la forteresse, et quelques freezes du serv de plusieurs secondes.

J'espère que les servs sont vraiment faits pour supporter un jeux massif rvr car la je pense pas que ca soit possible... (nature défaitiste moi )

Un autre point, je trouve le jeux vraiment bourrin. Ça bourrine , aucun besoin de strat pratiquement, vu que dans la pratique ca va trop vite?lent?sert à rien? (biffer mention inutile). Donc voila on est arriver, on a tapé la porte, ensuite l'autre puis on s'est entassé dans les escaliers, en attendant que ça se libère, puis on a taper des mobs?(champions, héros, joueurs? biffez mention inutiles).

Donc voila, pas un grand souvenir de cette prise de fort T3, je vois mal comment au T4 le jeux sera vraiment différent... J'ai l'impression que ca ce décide au nombre et non à la qualité de l'effectif pour le moment.

Pour achever la soirée, je me suis co sur mon ordreux du serv gisoreux, alors la ça lag de partout, mais c'est continuellement le pvp partout rvr ouvert, bg etc...
Et la la meme impression toujours ça bourrine ça bourrine, ok l'impression de champ de bataille peut être bien rendue, mais bon je sais pas, je suis vraiment pas fan du tout de la tournure du jeux au niveau RvR. Suis je le seul?

bonne journée.
le teamplay peut aisément, selon moi, renversé une situation...

comme le taunt notre ami cruciforme de l'ordre, si tes classes de heal ne font pas leur job, même en supériorité numérique tu te fais déboiter...

quant à la proposition, c'est bien aimable mais le plaisir de voir imploser un nain, ça n'a pas de prix!...

Calsina, Sorcière <The Fallen>
Oui bien sûr ça peut facilement renverser une situation, mais le bourrinage est tellement facile, que je crains que les gens n'auront pas assez de discipline à long terme.

Enfin, c'est ma vision, je suis conscient que certains vont aimer d'autres moins.

Sinon niveau classe, j'ai vraiment l'impression que Soit t'es un gros dps ou un gros healeurs, mais les classes hybrides genre Dok ou Prêtre guerrier, ont du mal, dans les grosses batailles vu qu'il faut constamment taper pour pouvoir healer.
C'est un peu dommage actuellement parce que la plupart des zones RvR sont vides, il faut se TP à droite à gauche pour espérer trouver des gens à taper, ou alors venir sur Jol surveiller un éventuel post parlant de baston.
Grosse baston encore ce soir!

L'Ordre a réussi a prendre les 6 forts et on vient d'en reperdre un apres une défense héroique. De la bonne baston de groupe qui fait plaisir a voir.

même si ça reste sympa de se foutre sur la tronche, faire 15'000 bornes pour 10-15 min de confrontations, puis re 15'000 bornes etc...

Quand je vois les retours de certains membres qui se font chier car y a personne a ce level pour le moment, je préfere garder ma place au milieu du bus.

La majorité de l'ordre joue en T2 encore et vu que j'ai pas envie de jouer tout seul...

On finira bien un jour au T4...peut etre...

Viss, qui écrit du taff ^^
oué :! super baston hier ! la deffence du fort c'etait quelque chose jai adoré ! ainsi que les 2 pti allez retours entre votre camp et la forteresse trop bon encore des pti soucis de fps en ce qui me concerne coté empire , mais que du bon le T2 pour le moment pourvu que ca dure !
Jza sentinel force wielder (swg) mangé par un krayt
@Viss:

j'ai un taff (pas à côté de chez moi en plus...), une copine, une vie, ... (pas de gosse par contre)

je suis pas 40, mais je dois avouer que revenir en T2 pour taper sur du gris, c'est pas le plus marrant... ni pour moi, ni pour les gris...

je n'incite pas au noLifing, juste un encouragement pour ceux limitant leur PEX ainsi que pour les autres à venir tenter sa chance au T3...

il n'y a pas besoin d'attendre d'être niveau 30 pour sortir du T2...
Le truc c'est que faire du RvR ca ne pexe pas. Ca fait monter la renommée mais pas les niveaux du perso.

Je prend mon exemple d'hier, j'ai joué environ 6h.
Mon temps de jeu a été divisé comme suit:
-QP de lvl 10 a la capitale en boucle en attendant que le reste du groupe (2 autres gars) arrive(7 ou 8 fois)
-Un peu de QP lvl 24 dans la capitale
-Les égouts
-Un peu d'admin de guilde/discussion etc
-Prises de fort/défense

J'ai participé au RvR dans le sens ou ca a fait un peu monté le niveau de la capitale (QPs et égouts) et y a eu les prises de fort.

Au final, j'ai pris 2 barres sur mon level. Soirée tres bien remplie, je me suis pas ennuyé un instant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés