C'est l'heure du point météo

Répondre
Partager Rechercher
lol certe sur tt les jeu pvp, il y aura toujours des C... pour plainter nos quete ou meme manquer de respect enver d'autre joueur ........moi je respecte les autre tant que les autre me respect sa va dans les de sens ....mai je suis d'accord avec Ganondorf car comme il la bien resumer :" C'est comme ça sur tous les jeux avec du pvp, il ne faut pas se leurrer. Le plus important est toujours de bien s'entourer."



voila tt est dans cette phrase ....c'est la phrase de la semaine XD ^^
Oue mais en general ton entourage depend beaucoup de ta propre personne...

Si t'es un naze, tu seras probablement entouré de nazes. Si t'es un joueur "classe", il y a fort a parier que tes camarades le soit aussi...

Ne pas focus sur ses potes en se disant, c'est bon, ils jouent bien, ils ont une tres bonne réputation, et font pas les gamins... Donc du coup, moi aussi...

In-game les gens vous jugent sur vos actes et uniquement vos actes.

Je prends mon cas comme exemple, je rejoue depuis 2 semaines, mes emotes se limitent a /bow /wave et /challenge et personne ne m'a jamais craché dessus ni n'a jamais montré d'hostilité a mon egard.

Dans un jeu comme celui ci, on recolte ce que l'on seme (socialement parlant)...
__________________
[Sun'Den Deluxe] Bounty Hunter - Kessel Run
[Brutal Deluxe] Marauder - Kessel Run
Citation :
Publié par CptBlack
Il est vrai que j'affectionne le /rude et le /cutthroat ou encore le /spit sur les trouillards de nationaux

En meme temps tu peux vaincre qu'en splittant c'est surtout ca la raison, c'est pas eux les trouillard en fait.

[na rien]
Citation :
Publié par Ezohiv/Tylie
En meme temps tu peux vaincre qu'en splittant c'est surtout ca la raison, c'est pas eux les trouillard en fait.

[na rien]

Bah bah tu retourne dans tes vieux travers Tylie, le petit taunt gratuit à moitié modéré par un modo trop compatissant avec toi.

Marre de lire ces conneries du genre "on roxe faut nous spliter pour gagner"

ça vient faire quoi ça?
Il répond à une pique par une autre pique, j'ai zappé le passage en trop qui ne concernait pas le jeu et la remarque sur la modération n'a pas lieu d'être. Enfin on en revient à ce que j'ai dis précédemment, montrer une mauvaise image du jeu et de la communauté n'aidera certainement pas à trouver de nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Bah bah tu retourne dans tes vieux travers Tylie, le petit taunt gratuit à moitié modéré par un modo trop compatissant avec toi.

Marre de lire ces conneries du genre "on roxe faut nous spliter pour gagner"

ça vient faire quoi ça?
Relis l'intervention de cptblack, enfin ganon t'a expliqué, au moins sur ce forum on a un modo impartial ce qui n'est pas le cas sur la taverne antigua Je vois pas l'interet de l'intervention de ce gars la avec son taunt a 2 sous mais tu manques d'objectivité kitano. Il insulte quand meme tout les nationaux de laches brillante démonstration de mentalité encore une fois
Non ca rime pas. Mais je te laisse regarder sur le dico

<<Oui ban, je m'en fout je l'ai cherché j'ai été tres insultant et m'en suis excusez neanmoins la personne qui a insulté sanctu (black) et qui est au départ de cette enervement ne recois qu'un /kiss du modo >> impartialité ? il aurai du manger un Ban plus léger que le mien bien sur (2/3 J pour le symbol ) >> Enfin ceci est hors sujet sur Jol donc on va en rester la

Non pas adieu mes comptes sont encore ouvert, j'ai gelé l'abonnement en attendant de voir les décisions de Fls. A dans 2 semaines sur votre forum ca va tacler
Citation :
tu apprendra a connaitre les joueurs
hrhrhrrr.. merci quand même
Citation :
hé bien j espere que les nouveau joueur ne vont pas sur jol avant de commencer a jouer parce que c est pas avec ces mentalité la qu il y aura du monde
Citation :
Publié par Kitano's Boy
Le levelling est tellemen rébarbatif pour un nouvel arrivant que ce jeu n'est pas forcément des plus attractifs pour eux, c'est bien ça le plus dommage
je ne joue plus depuis quelque temps, mais le souvenir de la phase d'XP de Potbs est une des meilleurs que j'ai eu sur un MMO.

Quelques unes des quêtes sont parmi les plus marrantes auxquelles j'ai pu jouer.

J'ai donc un peu de mal à te suivre sur ce point.

Par contre le PVP RVR m'avait laissé un assez mauvais gout dans la bouche. Guilde de Roxors bousillant le jeu avec tout les exploits possibles et imaginables, déséquilibre des factions confinant au ridicule ... La fête quoi !
Citation :
Publié par Merel Lenog
je ne joue plus depuis quelque temps, mais le souvenir de la phase d'XP de Potbs est une des meilleurs que j'ai eu sur un MMO.

Quelques unes des quêtes sont parmi les plus marrantes auxquelles j'ai pu jouer.

J'ai donc un peu de mal à te suivre sur ce point.

Par contre le PVP RVR m'avait laissé un assez mauvais gout dans la bouche. Guilde de Roxors bousillant le jeu avec tout les exploits possibles et imaginables, déséquilibre des factions confinant au ridicule ... La fête quoi !
J'approuve.

En fait, le levelling, avec les quetes, qui est la meilleure partie du jeu est trop rapide, et la partie pvp est inintéressante au possible. Quand à l'économie, c'est une cata.

Mais le truc qui m'a fait fermer mon compte, sans doute définitivement, c'est que FLS n'a pas les compétences pour concevoir un jeu RvR, ou même PvP digne de ce nom. Ça donne l'impression que les développeurs sont d'ex kikitoudurs qui essaient de réaliser leurs fantasmes sur ce jeu.

Les changements qui ont eu lieu, comme ceux annoncés, n'ont bien entendu rien changé au principal problème de POTBS, le design RvR, PvP et Eco sont toujours aussi pourris.

De toutes manières, après un tel départ, j'ai bien peur qu'on puisse ranger POTBS sur l'étagère des échecs du mmo. Requiescat in Pace POTBS.
De tout les jeux actuel Pobs est quand meme pas si mal foutu que ce que vous dites, libre a vous certes chacun ses gouts. Néanmoins pou rmon opinion si on aime l'univers ca va, le pvp / rvr et a mon gout surement le plus interessant actuellement apres tout se discute bien sur. Les quetes sont bien sympa et l'economie tres poussé, certes lourde mais bien foutu a mon gout.
Le pvp est passionnant et donne des décharges d'adrénaline, on stresse à chaque bataille car les navires ont un prix et on s'y attache.
Le RVR est très bien ficelé, je ne suis pas du tout d'accord avec les remarques au-dessus.

Quant à l'économie, elle est développée et demande beaucoup d'efforts et d'organisation, ce qui peut rebuter certains, car seul, on ne peut rien produire en tant que navire fini, il faut s'intégrer dans une chaîne de production au sein d'une entité plus nombreuse. Seul le travail de la guilde peut s'avérer gratifiant et performant.
Non ce n'est pas un jeu à ranger sur une étagère poussiéreuse.
Pour répondre à ce qui a été dit ci-dessus, ce jeu a un gros potentiel mais comme tout les mmo auxquels j'ai joué, ce jeu est ce que les joueurs en font.
Comprenez par là qu'à force d'exiger ceci ou cela de la part des développeurs, cela finit par nuire grandement à ce que FLS voulait faire de ce jeu.

Pour ce qui est de l'économie, je suis globalement d'accord avec Eneil, à la différence qu'on peut réussir à faire des navires seul, mais cela demande d'avoir les moyens financiers qui vont avec. Par contre, là où je le rejoins c'est qu'il est très gratifiant de faire ça en société.
L'économie a été pensé pour de bonnes structures ou en tout cas bien pensée et pas pour des joueurs solo, de même que le pvp !!

Le défaut actuel du jeu, c'est que justement FLS écoute trop les joueurs et ne développe pas le jeu comme il l'avait prévu initialement, je me souviens qu'ils auraient dû développer une nouvelle école de combat à l'épée notamment. Qu'en est il aujourd'hui ? Surement classé dans un carton sur un rayonnage des archives.

Pour dire que ce jeu n'est pas mauvais du tout, essayez de faire un décompte des bugs que vous avez rencontré dans ce jeu et comparé le aux autres jeux auxquels vous avez joué.
d'accord avec les 2 remarques de dessus, et je rajouterais qu'en possedant une machine récentes , graphisme poussé le jeu est superbe et ca c'est pas le cas de pas mal de MMO aussi .

Le RvR quand on comprend la chose est super bien fait (il est vrai qu' en contre partie l'équilibre se fait par la population) :

-3 Nationaux régulieres capable de prendre et garder les points (ports) mais de les perdre pour des temps de map assez long

-1 Nations pirates qui meme si elle ne prendre pas de points (ports) en immediat (les fameux 10 pts /port) mais n'en perd pas non plus, elle a le rôle de "sablier .

C'est a dire que prenant 4 points fixe a chaque bataille elle augmente en point jusqu'a arriver aux fameux 300 , et cela je pense pour eviter des maps a trop longue durée .


Quand au PvP , malgré ce que beaucoup disent je trouve que les classes existantes sont équilibrées chacune ayant ses défauts et qualités .

Pour l'économie il est vrai que l'on nage au début mais après avoir compris un peu ficelle on sait ou l'on va . Je pense que cette économie a été créer pour un public mature et pour favoriser l'esprit sociétaire avant tout .
Oula, je ne dis pas que le PVP n'est pas intéressant. Bien au contraire, ce sont les gens avec qui le pratiquer qui ne l'étaient pas. Et le problème c'est que FLS n'a voulu mettre quasiment aucun garde fou pour eviter les comportements deviants. Et il faut dire que ca attiré des zozos plutôt gratinés comme j'en avais rarement vu avant.

Aucun cap de population donc déséquilibre, Ganking dans tout les sens, night flips, pénalités de mort exorbitantes, ce sont les trucs dont je me souviens et qui ont fini par lasser ma patience.

LE PVP en haute mer etait très rare, sauf a se faire chopper et la c'etait plié d'avance. Bon je n'ai pas joué depuis plusieurs mois et mon avis date peut-être, mais j'ai adoré ce jeu au depart et la politique de FLS a fini par m'en dégoutter.
Citation :
Publié par Merel Lenog
Oula, je ne dis pas que le PVP n'est pas intéressant. Bien au contraire, ce sont les gens avec qui le pratiquer qui ne l'étaient pas. Et le problème c'est que FLS n'a voulu mettre quasiment aucun garde fou pour eviter les comportements deviants. Et il faut dire que ca attiré des zozos plutôt gratinés comme j'en avais rarement vu avant.

Aucun cap de population donc déséquilibre, Ganking dans tout les sens, night flips, pénalités de mort exorbitantes, ce sont les trucs dont je me souviens et qui ont fini par lasser ma patience.

LE PVP en haute mer etait très rare, sauf a se faire chopper et la c'etait plié d'avance. Bon je n'ai pas joué depuis plusieurs mois et mon avis date peut-être, mais j'ai adoré ce jeu au depart et la politique de FLS a fini par m'en dégoutter.
Non seulement ca n'a pas change, mais les "remedes" apportes malgre une forte opposition des joueurs, se sont reveles pires que le mal.

Une grosse pierre dans le jardin de ceux qui vont aller trouver des excuses a FLS du genre "ils ecoutent trop les joueurs", ca a ete le patch 1.7 et ses modifications anti ganking. Tout le monde leur a dit que leur idee etait pourrie, et que ca allait augmenter le ganking plutot que le reduire. Ils ont quand meme mis leur systeme en place. Resultat, un mois apres, ils font machine arriere et reviennent quasiment a l'ancienne formule, si bien que des mesures anti ganking, y'en a toujours pas.

Quand a l'economie, elle ne fonctionne pas du tout. Le craft est possible en joignant des lots de plusieurs comptes, mais il n'y a aucun interet a commercer. D'ailleurs, le commerce agonise, les echanges tournent au ralenti. Je crois que meme la Somalie a une meilleure economie que POTBS. C'est sur, il est possible de se faire des tas de pognon.... En farmant des missions.

Maintenant, ils ont eu une grande idee, les batailles ou ce ne sont plus deux camps qui s'affrontent, mais cinq. Formidables, ils ne sont deja pas capables de rendre les batailles de base interessantes, et ils se lancent la dedans.

POTBS, c'est un bateau qui prend l'eau, mais au lieu d'ecoper, l'equipe de devs a eu la merveilleuse idee d'installer une bonde pour evacuer l'eau. Des genies.

Alors c'est sur, le jeu est beau, les bateaux sont superbes, les combats, quand on arrive a en avoir des equilibres, sont interessants, les missions sont sympas avec plein de clins d'oeils. Mais tous ca est tellement pourri par le reste que tout le monde est parti. 4 serveurs meme pas pleins, c'est tout ce qui reste.
Ben pour le gank je trouver ca une bonne partie du jeu , apres tout, dans une zone rouge on n'a pas a s'y aventurer seul ou a ses risques et périls .

Je pense que ce qui a vraiment casser le jeu se sont les fameux splits et ca j'avoue que c'était lourd .
economiquement je me plein pas, certains prefere farmer des missions, d autres produire des ressources chacun son truc et puis je prefere ce systeme ou tu doit te demerder plutot que quand on claque des doigts, le navire voulut arrive sur un plateau d argent, meme si j en profite (je la veut ma premiere pirates hercule) les missions dorlean qui je pense a lng terme va flinguer toutes l economie du jeu, donc j espere qu elle ne sont que temporaire.

niveau pvp j en fait je coule pas grave pour moi meme si perdre mon navire n a aucune importance, le pvp et toujours aussi prenant et maintenant que les nationaux craignent plus de perdre leur chere vaisseau et bien ils occupe assez souvent les zones, surtout autour de MT.

par contre rvr je regrette, vu que les pirates gardent leur ports que 3 jours, les nationaux (a part les français) se cassent pas la nenete a venir en bataille. resultat sur 2 semaines j ai fait 3 rvr, 3 gagné dont 2 par "forfait" et 1 qui a durer 1/2 heures grand maximum, donc pas tres interessant.

malheuresement comme disent beaucoup FLS ecoutent trop les joueur mecontent et ne s ecoutent pas assez. et surtout ce qui est malheureux c est qu ils ne fassent pas + de pubs que ça.
Citation :
Publié par CptBlack
Je pense que ce qui a vraiment casser le jeu se sont les fameux splits et ca j'avoue que c'était lourd .
C'était ? ca existe toujours et c'est toujours lourd
salut a tous, on ne peut pas toujours jeter la pierre a fls, malgrer que les devs merites quelque fois des coup de pied dans l'arriere train, mais le jeux reste ce que nous en faisons, le gank, il et bien preciser que de rentrer dans une zone rouge c a nos risque et peril, apres, etant donner que tous le monde peut faire pareil je ne vois pas ou est le prob, faute d'avoir une solution, autant jouez avec les armes dont on dispose ( meme si ce n'est pas tres classe comme style de jeux ). L'economie, pour ma part je m'en sort tres bien et sa me rapporte, mais quand je vois un simple double blindage en bois vendu 15 000 doublons alors que sa vaut 3100 au craft, vous etonner pas de ne rien vendre. Bataille de port, les nationnaux ne vienne pas, tant mieux, je viens de roberts ou avant le depart massif de joueurs on a malaxer les anglais en leur flippant au moins 1 ports par jour, et au final il ont bien ete obliger de venir au contact se voyant perdre l'avance qu'il avais accumuler. perso, je trouve que ce jeux n'est pas si mal, a condition que l'on ce donne un peu de mal, certaine chose reste a voir mais je pense qu'au fil du temp fls trouvera les solution adequate, apres tout sa dois pas etre evident de gerer un truc pareil. en attendant je vous souhaite un bon jeux a tous et rdv en open sea
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés