Je me souviens dans UO mineur + blacksmithing, des heures de plaisirs et surtout quand un autre joueur venais a rentrez dans "NOTRE" mine... la tentions était palpable.... Mais l'accumulation des ressources, la fabrication en série d'armes et Armures pour répondre a la demande qui était toujours en grandissant (Full loot oblige) notre guilde avait un système de crafteur = au guilde que j'ai rencontrez sous SWG, mais la demande était beaucoup moins forte sur SWG.
Le coter crafteur est beaucoup respecter dans ce genre de jeux, car il est essentiel dans connaître un, ca devient vraiment primordial, que ce soit pour les expéditions ou même pour des constructions diverses, devenir un crafteur prend alors une tournure de gameplay plus appréciable a mon avis, et c'est pourquoi je crois que je vais faire partie de la guilde des artisans sur Darkfall.
Et le nombre de points d’aptitudes donner, n’empêche pas non plus de parfaire le personnage de façons a ce qu’il puisse se défendre un peut si il est attaquer (joueur, PNJ, Mob)
J’ai bien hâte de pouvoir tester a la bêta, j’aurais plus de précision, mais j’ai pas mal envi d’être autonome… Et sa me changeras des instances dans World of warcraft, des zones mortes sur SWG etc… !
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