LA vidéo ingame de DFO (qui dépote) est disponible !

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens dans UO mineur + blacksmithing, des heures de plaisirs et surtout quand un autre joueur venais a rentrez dans "NOTRE" mine... la tentions était palpable.... Mais l'accumulation des ressources, la fabrication en série d'armes et Armures pour répondre a la demande qui était toujours en grandissant (Full loot oblige) notre guilde avait un système de crafteur = au guilde que j'ai rencontrez sous SWG, mais la demande était beaucoup moins forte sur SWG.

Le coter crafteur est beaucoup respecter dans ce genre de jeux, car il est essentiel dans connaître un, ca devient vraiment primordial, que ce soit pour les expéditions ou même pour des constructions diverses, devenir un crafteur prend alors une tournure de gameplay plus appréciable a mon avis, et c'est pourquoi je crois que je vais faire partie de la guilde des artisans sur Darkfall.
Et le nombre de points d’aptitudes donner, n’empêche pas non plus de parfaire le personnage de façons a ce qu’il puisse se défendre un peut si il est attaquer (joueur, PNJ, Mob)
J’ai bien hâte de pouvoir tester a la bêta, j’aurais plus de précision, mais j’ai pas mal envi d’être autonome… Et sa me changeras des instances dans World of warcraft, des zones mortes sur SWG etc… !
Hier soir j'étais pieuté dans mon plumard, petite crise d'insomnie et entrain de me dire que tous les mmogs actuels offraient vraiment peu de nouveaux contenus et étaient liberticides.
J'imaginais alors toutes les exigence auxquelles LE mmorpg ultime devrait répondre (i.e. pas de niveau, vie limitée de l'avatar,système de descendance, montée du skills basée sur l'action, gvg+rvr, craft important, taxe, diplomatie, ...) et fait incroyable, je viens par hasard sur cette section et me rends compte en lisant les fonctionnalités proposées par DFO que, même si celui-ci n'exhaussera pas tous mes souhaits, il se rapprochera grandement de ce que j'attends d'un MMORPG.

Petit bémol : les animations sont à chier et les persos moyennement travaillés. Pour le reste, c'est sanglant, j'adore.

PS : Mortal Online a l'air du même acabit, un peu moins libre, un peu plus beau (Unreal Engine 3).
pour l'aspect graphique, il a été dit que les vidéos sont faites avec des ordis très moyens, donc que ça pourra être plus beau avec une bonne bécane...
de plus, les derniers SS en date (les 4 derniers sur le site off) ont une qualité graphique beaucoup plus élevée, et tendent à montrer ce que l'on verra vraiment ...

Le gros point noir graphique sera, à mon avis, les textures de peau ...
si l'on regarde les têtes, notamment, elles paraissent lisses, plates, sans trop de couleurs ... même pour les orks ...
Les graphismes passent en 2 nd sur le genre de jeu que tu décris et sur Darkfall également.

Quand l'association game-play/RP passif/réalisme/monde hostile est présent, tu ne regardes pas ton écran, tu es "dans le jeu".

A titre comparatif, un film médiocre niveau contenu mais 2008 super qualité image/sons dans la meilleur salle de cinéma d'Europe, un film relativement prenant, passionnant mais qualité pourrie sur ta bonne vielle télévision... Y a pas photo, l'un tu vas le regarder l'autre tu vas le "vivre".

y a pas photo non plus, les Mmo's graphiquement poussés à fond sont obligé d'être instanciés et limités sur plusieurs de points de vue.


Free-game play ou graphisme poussé au max, il va falloir choisir! Perso je trouve Darkfall déjà très beau pour tout le contenu qu'il propose.
Hm~ Ce que j'aimerai voir, c'est la création des personnages,
je ne sais pas si ca a déjà été présenter ou pas mais bon, les images des races sur le site ne donne pas tellement envie (même si le jeu donne super envie!)
La création des personnages s'intéresse peu à l'esthétique du personnage, mais plutôt à ces capacités (finalement la création du personnage se fait tout au long du jeu par le système de skills libres qui permet de suivre sa propre voie) et son équipement (qui change régulièrement à moins d'être un carebear :]]).

Alors c'est sûr y'aura pas milles options pour créer le visage de son Ork vert.

Mais avec un nombre conséquent de compétences, sorts et d'équipements, la création de personnage est très riche en terme de choix, on peux personnaliser son personnage presque à l'infini j'ai envie de dire... sauf pour le choix de la longueur du nez.

Finalement, ça rejoint l'idée gameplay > graphismes... capacités > apparences.
Citation :
Publié par Parasol
La création des personnages s'intéresse peu à l'esthétique du personnage
Qu'il n'y ait pas d'outils de personnalisation, je dirais on s'en fou, comme tu dis :"finalement la création du personnage se fait tout au long du jeu par le système de skills libres qui permet de suivre sa propre voie". Maintenant au niveau esthétique, je trouve ce jeu très beau au vu des vidéos, d'autant plus qu'elles ont été faites avec un pc de base.
Ya une video qui dit qu'il y a 3.5 billions de possibilités de création de perso... je l'ai maté taleur là mais je me souviens pu du nom c'était sur youtube en tout cas.
SI c'est pas un fake, les perso pourront être custom à mort.
Je tombe par hasard sur cette discussion et qu'est ce que je vois??? Enfin un VRAI MMO!
Moi qui ne jure que par la liberté d'action (politique et militaire), je m'étais réfugié sur ManKind car je n'avais pas trouvé d'autre jeux mmo proposant cette liberté tant convoité (instances?? moi je dirais prisons!!!).

Si ce qu'on voit/lit sur DFO tiens ne serait-ce que 70% de ce qu'ils annoncent, comptez sur moi IG

J'espère (comme j'ai lu plus haut) que les crafteurs (et autres?) auront beaucoup d'importance afin de ne pas privilégier uniquement la baston: pour moi, ce n'est pas parce qu'un jeu est fullpvp qu'on doit pvp! Il est juste "réaliste" et c'est tout ce que je souhaite!
__________________
Azo
Citation :
Publié par Nevroz
Je prefere voir sur les teaser dfo du 3d oldschool avec des anim vieillot que des graphismes à la aoc @ 2 fps quand il y a 10 joueurs rassemblés.
/+1, 200% agreed.
Citation :
Publié par Nevroz
Je prefere voir sur les teaser dfo du 3d oldschool avec des anim vieillot que des graphismes à la aoc @ 2 fps quand il y a 10 joueurs rassemblés.
2 fps avec AoC ? ou t'es de mauvaise foie ou il faudrait sérieusement envisager de mettre à jour ta bécane
Citation :
Publié par wolthar
2 fps avec AoC ? ou t'es de mauvaise foie ou il faudrait sérieusement envisager de mettre à jour ta bécane
Rofl sétè dû 2èmmes degré toi conprendre ou toi avoir tro joué à w0w?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés