je pige pas quoi servent certains objets

Répondre
Partager Rechercher
yades objet laissé par les monstres mais qui ne semblent pas servir à l'artisanat...genre: oeil bizarre, bec de vautour, cervelle, trophée macabre, queue de loup, groin de sanglier, dent de loup crouteuse, insectes carnivores...etc etc

ça sert à quoi exactement?
Il y a aussi des objets qu'on reçoit en récompense de quête et qui ne semblent servir à rien, tooltip vide... Et ça ne se revend même pas cher (60pc...). Je les vends, mais je comprends pas trop le trip, à part le rp.
Citation :
Publié par Razhou
Les objets "gris" a part ceux qui sont necessaire a l artisanat ( c est ecrit en bas ), go go vendre aux pnjs
attend c'est ouf ya une quantité phénoménale d'objet inutiles...

qu'est ce que t'appel les objets gris: les couteaux en silex?
les crocs de loups crouteux c'est plus sur fond rouge non?

sur un simple sanglier il y aurais 3/4 morceau servant à la vente? (groin, sabot, défenses, chair)



je me pose une question est ce que c'est à l'image du jeu lui même c'est a dire sorti très vite en ayant du contenu en moins? il manquerais des domaines d'artisants pas encore activés mais dont les matières première serais ces trucs bon pour la vente?
Hum pas sûr.

Je sais pas si il parle de ce que je pense, mais ce sont des objet de qualité verte, lié quand équipé sans utilité apparente.

Par exemple j'avais looté une "oreille de gnoblar" de qualité verte lié quand équipé, avec le descriptif "Hum ceci devrai être examiné...", mais nada impossible de faire quoi que ce soit.
Citation :
Publié par Bigbru
.....Par exemple j'avais looté une "oreille de gnoblar" de qualité verte lié quand équipé, avec le descriptif "Hum ceci devrai être examiné...", mais nada impossible de faire quoi que ce soit.
Tien j'ai loot le même truc , mais impossible de savoir comment les examiner
Citation :
Publié par Epica/Amard
Tien j'ai loot le même truc , mais impossible de savoir comment les examiner

Ces tout simple il suffit de récupérer plusieurs de ces objet 10 pour certain et ca te débloque 1 partie de ton tome voir 1 titre pour certain j'ai découvert ça ce soir en farmant 10 de ces objet lié quaud équipé sur l'objet en question y'avait écrit" Si plusieurs de ces objet sont rassemblé vous en serez sûrement d'avantage"

Peut être que par chaque objet y'a un truc précis a faire a voir
Perso, ça fait plusieurs quêtes où je choppe une récompense grise et useless... Ça me perturbe, je me dis que ça cache peut être un truc et que j'aurais pas du les vendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés