PVP et les Saccades !

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous ! je m eclate comme un petit fou avec ce fameux WAR Mon jeune lion blanc parcours cette nouvelle terre en guerre avec un plaisir non dessimule !

Seul Hic....le PVP ou les gros groupes de quete publique :

Le jeux est super fluide malgre ma config ! XPS M1710 Geforce 7950gtx go 4 Gig de Ram Core 2 duo 2.33

Mais lors de gros groupe en qp ou en scenario le jeux saaacccaaddeee.....J ai essaye l add on de curse, ba ca change rien. Je viens de faire une clean install de Win xp avec tous les derniers drivers mais c est la meme

Je joue en 1920X1200 a fond avec l aax2...en moyenne 50 fps meme en scenario mais des que les buffs et les sors font leur apparition en masse ca mini freeze de partout et je dis bien mini freeze car ce n est pas du tout le fps qui chute....ca se voit entre les freezes

J ai eesaye de voir un peu sur les differents forums mais c est dur de voir comment regler ce soucis....Les Devs vont faire quelque chose ? Y a t il une soltuion ?

Merci d avance a tous et bon jeux IG !
enleve les effet des sorts des autres joueurs et garde juste les tien ça devrai t'aider . après baisse la distance de vue ça aussi ça aide .

bon courage et pense a ceux qui ont 4 fois moins de ram que toi
Akhalani

Je pense que vu les nbres de prob que les joueurs rencontrent....avec des config différentes, parfois sortie tout droit de la NASA, parfois plus légères...bin le soucis viens pas de nos bécanes, mais du jeu....


Là il a une semaine, j'espere qu'ils vont faire vite à regler le probleme
Citation :
Publié par skaine
deja 4go de ram sur un xp 32 bits

xD
Il peut très bien avoir XP 64.

Et même si c'est XP 32bit, il peut assigner plus de 3go de ram, et vu le prix de la ram avoir 2*2go sur un os 32 bit c'est pas idiot.

xD.
XP 32 bits ne sait géré que 3Go c'ets surtout ca le problème.

Ca sert a rien 4 Go sur un xp 32 bits

Apres de toute facon au-dessus de 2 Go ca ne sert strictement a rien pour WAR c'est un problème d'optimisation et fluidité du client en lui meme pas des pcs.

De plus je te conseille le trés bon buffthrottle comme deja dit, ca fluidifie grandement le jeu pendant les gros rush.
Donc deja ce genre de reflexion......
Mon ordinateur supporte au max 4 gigas de Ram, mais la mobo du portable n est capable de gerer que 3.3 vu que la CG prend la place d une barrette de 512 avec la Vram.

De plus vu le prix de la ram c etais le meme prix 4 gigas ou 3 gigas

Cela me fais donc 3.3 supporte sous xp et donc 3 gigas de libre.

De plus l add on chez moi ne change strictement rien...et le probleme a l air de venir des buffs/debuffs en plus.....

J ai essaye de l installer manuellement et d augmenter le delay dans le fichier mais rien a faire ca ne change rien chez moi...

Je trouve ca quand meme ridicule ce probleme car meme sur des machines monstrueuses le probleme peut etre la....c est aleatoire...

Pis pas de fofo officiels pour regler ses soucis c est une honte je trouve mais bon...
Citation :
Publié par skaine
euh non il peu pas assigner plus de 3go de ram sur un xp 32 bit
OLOLOL je suis trop un noob et moi qui ai 4Go avec Windows XP 32, vite go au magazin m'acheter une barette de 1,4Go ^^^vu que les 600mo de plus servent a rien xD

Donc en gros les mecs en dual channel doivent se contenter de 2go ou alors se demerder pour trouver des barettes a 1,5Go. Perso je prefere avoir 600Mo qui servent a rien que 1,2Go en moins alors qu'il aurait pu servir.
Citation :
Publié par seiiza
OLOLOL je suis trop un noob et moi qui ai 4Go avec Windows XP 32, vite go au magazin m'acheter une barette de 1,4Go ^^^vu que les 600mo de plus servent a rien xD

Donc en gros les mecs en dual channel doivent se contenter de 2go ou alors se demerder pour trouver des barettes a 1,5Go. Perso je prefere avoir 600Mo qui servent a rien que 1,2Go en moins alors qu'il aurait pu servir.
han trop la honte, il perd de la RAM

sinon, pour pas faire HS, je pense que l'auteur peut rejoindre le rang des "J'attends-le-*@[...@-de-patch-qui-roxx", la machine permettant de jouer au moins avec les options au minimum...
Bon enormes ameliorations et me mettant seul dans un groupe en scenario lol !
j enleve les ombres pour gagner en fps (malgre le fais que cela doit changer peu de choses...) et hop toujours quelques saccades mais 5 fois moins quoi.

Je me contenterai de ca pendant encore 3 semaines...apres nouveau pc
Ton nouveau PC ne t'apportera pas forcément le bonheur , il y'a un vrai problème au niveau du jeu , j'ai une très grosse config .
E8400 ; 4go , GTX 280 ( j'avais un crossfire de hd4850 avant ) et un DD 10 000 tr/min et je saccade beaucoup sans aucune raison apparente donc si tu achète un pc pour WAR tu risque de le regretter .
Je pense que tous les anciens de DAOC pourront te le dire : Le RvR dans ces premiers jours c'était en mode powerpoint. Et si mes souvenirs sont à peu près bon, le problème a été réglé en très très peu de temps.

Il est normal que tous rencontrent + ou - des saccades, car les serveurs ont subis une influence énorme dès les premiers jours, ce qui a surement affolé l'hebergeur qui manquera pas rapidement de remedier à ce leger problème.

PS : piqûre de rappel pour les daociens, merci cela dit le micro "freeze" qui donné l'alerte d'un inc bus :P.
J imagine bien, j ai test AoC dans ces debuts et c etait pire que la cata
J espere que d ici un petit mois il auront fait quelque chose !
Le truc c est que sans forum officiel on n a meme pas de reponse de leur part X
pb saccades depuis maj du 24/09
Bonjour,

Je viens ici partager avec vous un petit soucis: je joue à war depuis le début et je n'avais pas trop de soucis avec les saccades en pvp - scénario (quelques unes mais rien de méchant).

Mais hier j'ai mis à jour mes drivers nvidia (178.13) et WAR s'est mis à jour: j'ai alors rencontré d'importantes saccades en scénario, que je n'avais pas avant.

Voilà, alors est ce la mise à jour des drivers de ma CG qui s'est mal passée? Est ce le patch qui nous apporte plus de problème? J'ai rencontré cela qu'en scénario (rvr open non testé encore) mais en pve rien de tout çà.

D'autres sont ils dans le même cas?
Comme dis dans le post de base j ai exactement le meme souci que toi !
Ma solution qui rend le jeux tres jouable pour le moment :

Mettre les effets en performance et les ombres en moyen voir aucune. Installer l add on de Curse site juste au dessus et si jamais tu saccades toujours en scenar quitte le groupe ! c est radicale ^^
@InLoveWithELIEL -> si tu n'avais pas de soucis avant , réinstalles les drivers que tu avais précedement .

Je joue avec les 177 depuis la béta et je n'ai aucuns soucis .... et quand tout tourne bien , il ne sert a rien de mettre a jour systématiquement dès qu'il y a un nouveau driver

Et pour ceux qui jouent avec la résolution a fond ( 1920x1200 par exemple ) essayez de réduire la résolution , je joue en 1650x1080 et ça tourne nickel ...et le jeu reste beau
Citation :
Publié par Akhalani
j enleve les ombres pour gagner en fps (malgre le fais que cela doit changer peu de choses...) et hop toujours quelques saccades mais 5 fois moins quoi.
Au contraire les ombres ça bouffe énormément, c'est beaucoup de calculs pour pas grand chose, c'est le premier truc que je vire dans les jeux pour que ça boost.

Bon pour revenir au sujet, avec un AMD 64 3000+, une Gforce 7600GT, XP et 2Go de RAM, c'est la scéance de diapositives en scénario ... Surtout celui de tier 2 (pacifier les trolls).
Pourtant j'ai presque tout au minimum :/
Citation :
Publié par Akhalani
j enleve les ombres pour gagner en fps (malgre le fais que cela doit changer peu de choses...) et hop toujours quelques saccades mais 5 fois moins quoi.
Au contraire les ombres ça bouffe énormément, c'est beaucoup de calculs pour pas grand chose, c'est le premier truc que je vire dans les jeux pour que ça boost.

Bon pour revenir au sujet, avec un AMD 64 3000+, une Gforce 7600GT, XP et 2Go de RAM, c'est la scéance de diapositives en scénario ... Surtout celui de tier 2 (pacifier les trolls).
Pourtant j'ai presque tout au minimum :/
Je sais pas faites un trucs, sous traitez le dev en Chine... Ok je sort
Citation :
Publié par Arbre
Bon pour revenir au sujet, avec un AMD 64 3000+, une Gforce 7600GT, XP et 2Go de RAM, c'est la scéance de diapositives en scénario ... Surtout celui de tier 2 (pacifier les trolls).
Pourtant j'ai presque tout au minimum :/
Je sais pas faites un trucs, sous traitez le dev en Chine... Ok je sort
Ta config est un poil limite quand meme, le CPU il est à la masse, la carte graphique est un poil ancienne aussi...
Apres ca devrait quand meme tourner correctement, désinstalle tes drivers nvidia actuel, reboot, install les derniers qui viennent de sortir ou des Xtrem, et réessaye...
Mais bon avec ton AMD asthmatique je suis pas sur que ca change la donne..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés