des armes disparaissent

Partager Rechercher
Voila je vous explique mon probleme:
Il y a 2 jours j'ai fini de remplir ma barre de quete publique et j'ai pris en récompense une arme a 2 main.
Je ne l'ai jamais équipé , préférent pour le moment ma lame + mon boubou

Hier je me co et ma lame a litéralement disparu... mon avatar se balade avec seulement son bouclié....je trouve ca carrément bizzare mais bon , voila le moment de tester ma 2H

Aujourd'hui je me co et ma 2H a fait ses valises et je me retrouve avec une 1H bleu que je n'ai jamais trouvé ....

Je ne me drogue pas , personne a part moi ne possede un accé au jeu

La 4eme dimention ???
Citation :
Publié par maalhok
Voila je vous explique mon probleme:
Il y a 2 jours j'ai fini de remplir ma barre de quete publique et j'ai pris en récompense une arme a 2 main.
Je ne l'ai jamais équipé , préférent pour le moment ma lame + mon boubou

Hier je me co et ma lame a litéralement disparu... mon avatar se balade avec seulement son bouclié....je trouve ca carrément bizzare mais bon , voila le moment de tester ma 2H

Aujourd'hui je me co et ma 2H a fait ses valises et je me retrouve avec une 1H bleu que je n'ai jamais trouvé ....

Je ne me drogue pas , personne a part moi ne possede un accé au jeu

La 4eme dimention ???
Si
Hier je n'avais plus mon heaume à ma connexion...deja j etais enervé, je n ai pas tout mon stuff en double en inventaire, mais comme toi une 2h, et 1H+boubou.

Ce matin je me connecte, plus de 2H...je me retrouve avec une sale 1H 6lvl en dessous.

Si c'etait un piratage de compte, il aurait pris les 25PO et vendu le reste....

Super
Un ami avait un Kikoup à une main + boubou aussi avec un gros dps, une mise à jour passe par là et le kikoup devient un kikoup 2H en gardant le même dps que le 1H, le problème c'est que son bouclier qui était équipé avec à disparut durant la manoeuvre ...

Heureusement on n'est qu'en zone T2 en leveling, mais j'ose pas imaginer si ce genre de merdouille arrive une fois lvl max sur des items épiques. Là ça grognera sec.
Dites moi, est ce que vous montez un métier?
apothicaire pour moi, quand je fais uen potion, il arrive que ca bug, et au lieu d un compasant, c est uen hache qui apparait (par exemple), en faisant la popo, le composant normal est utilisé...

je me demande jusqu'a quel point ce n'est pas réeellement l'arme, qui disparait alors en loggant a cause du bug

Le mutisme des mj commence à m'exaspérer...
sa craint quand meme
Vous avez essayer de mettre des items , à l'emplacement de la disparition de l'objet ? ;o

Sur daoc y'avait un truc dans le genre , dans le gardiens des items disparaissaient , en mettant un item à sa place , les 2 objets s'intervertissaient , et réapparaissaient à nouveau. =o
juste sur un perso bizarrement, une disciple de khaine c retrouver toute nu, il rester que les itemes de quéte et l'or, pas très grave a la rigueur elle est level 10.

bon j'ai tous racheter grasse a la renommé mais chelou quand même
Rougit
Moi c'est pareil je me suis retrouvée toute nu en plein scenar ,découvrant que ma robe avait mystérieusement disparu.J'attend aussi une réponse de mj d'autant plus que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et comme par hasard c'est toujours des items bleu.
Citation :
Publié par maalhok
5 jours sans réponse MJ ...
j ai recu aujourd 'hui un e-mail:

en titre : Votre rapport de bug XXXX

et copie du message envoyé aux mj...tronqué, il en manque la moitié.

bref en gros ils ont fait suivre...Pas un mot, ni bonjour, ni au revoir, ...rien

sans suite? dossier classé?

Mon probleme vient du craft je pense...je ne craft plus, plus de probleme.

L'attitude GOA laisse à désirer. Ca promet
j'ai aussi recu un mail :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre requête concernant le changement de votre arme.
Mythic a procédé lors de sa dernière mise à jour à un changement au niveau de cette arme qui est devenu une arme à une main à la place d'une arme lourde.
Il ne nous est donc pas possible de vous la rendre.

Cordialement,

L'équipe européenne de WAR

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés