Une Armurerie à War Online ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu as WarDB qui recense les joueurs et leur équipement, mais il ne s'agit toutefois que de ceux qui ont installé le client Curse.
Pour quelque chose d'officiel, il me semble que GOA prévoit de faire un système similaire à ce qui existe pour DAOC (mais qui marchera mieux j'espère) mais ça ne sera pas pour tout de suite.
Ca serait bien, tout comme DAoC, d'avoir le choix de ne pas apparaître dans le registre/classement.
Citation :
Publié par Zodh
Ca serait bien, tout comme DAoC, d'avoir le choix de ne pas apparaître dans le registre/classement.
ah nn g ve pouvoir maté t cotes et ton stuff ds le classmnt pour pouvoir te taunté lol

-wow.
Ce qui me semble le plus intéressant, c'est la situation des fronts en temps réel, la population serveurs et le top ten des guildes/serveurs.

les pesos et leur stuff... comment dire: osef!
Je viens de regarder sur WARDB, j'ai toujours mes persos qui sont Athel Loren, mais lorsque je click sur mon pseudo au niveau de "User" je me retrouve avec la liste de MES persos et ceux de mon frère, y a t-il eu un problème au niveau de nos comptes ou est-ce normal que cela s'affiche par rapport notre adresse ip ? ( on habite sous le même toît )
+1 mais c'est vrai que Wardb était bien, dommage que l'extraction ne se réalise plus, il faudrait pouvoir la faire fonctionner à nouveaux (en mettant les requêtes à jour ou autre) mais bref si quelqu'un à des infos pour faire avancer la chose
Citation :
Publié par Hornakkan
Là c'est même plus du déterrage de post, c'est carrément de la nécrophilie
Lwizi a repris hier. On lui laisse la chance de reprendre ses marques svp.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés