Up de JoL grace a War ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zunder/Terenesa
Tout pareil.
* Voit ce message, se dit, pas compatible avec son titre. *
* clique sur le profil *
* voit : inscription : 2000 *
* messages : 2000 *
* Calcule = 0.8 messages par jour *
* s'apperçoit qu'il y avait déjà la stat notée... *
* Conclut : J'ai bien fait de faire ma petite enquête avant de crier au fake en voyant le message + son titre *


PS : Sé du ère pé.



PS 2 : Suis ici depuis 2002, avec ce compte 2006, parce que comment dire, humm, non je vais pas dire je vais m'attirer tous les modos qui vont me crier ''pas le droit de créer un second compte après un *BIP* ''
Une p'tite idée tout de même sur l'impact de WAR sur JoL:

Citation :
Le record de connectés est de 5 632, 25/09/2007 à 18h19.
Tant que ce chiffre ne sera pas battu, WAR sera considéré comme une déception.

P'tite question pour les fortiches de la mémoire (moi c'est pas mon fort). Cette date correspond-t'elle à un fait précis (release par exemple)?
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Une p'tite idée tout de même sur l'impact de WAR sur JoL:


Tant que ce chiffre ne sera pas battu, WAR sera considéré comme une déception.

P'tite question pour les fortiches de la mémoire (moi c'est pas mon fort). Cette date correspond-t'elle à un fait précis (release par exemple)?
Je prend des paris sur un jour de patch qui a duré trop longtemps, reste a trouver le mmo
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Une p'tite idée tout de même sur l'impact de WAR sur JoL:


Tant que ce chiffre ne sera pas battu, WAR sera considéré comme une déception.

P'tite question pour les fortiches de la mémoire (moi c'est pas mon fort). Cette date correspond-t'elle à un fait précis (release par exemple)?
Surement un down des serveurs dofus au complet .
Citation :
Publié par Ronan
Je me demandais comme ça, JoL a-t-il vue ses fréquentations augmenter depuis la sortie de War ?

Des personnes sont-elles venu ici pour ça ? =)
Bin le but de jol c'est d'êtr eun support pour la communauté mmo, vu que les portails officiels de jeux sont pas toujours objectifs, ni trés fréquentés selon les jeux...
Il y a souvent un forum phare pour chaque jeu, et jol tire son epingle en proposant du contenu, des infos, des aides, des papotages, des réponses aux questions.

Bref quand un jeux marche, le forum jol se repeuple, c'est d'autant plus facile qu'au lieu de changer de forum pour chaque jeu, sur jol, on a qu'a changer de rubrique.


Et puis tu vois que jol marche bien, quand tu tapes sur google les infos que tu cherches et paf la premiere page ya masse post de jol....
on sait que c'est ce forum le mieux informé et vivant du coup, enfin ca dépend des jeux
la pour warhamemr sans jol t'aurais quoi, des sites anglais cool....
De mon coté, je reviens car JoL est une grosse communauté de Flammerz, de troller et de mec qui raconte que de la merde, et j'adore sa (Merci en passant au mec de DAOC d'avoir changer de rubrique pour venir troller sur Wh, je me marre de plus en plus chaques jours, A quand les Whine NERF LES ELFS LA QUOI ou encore FUFU USELESS@ DAOC .dot COM)

Donc, deux ou trois post par jour, particulièrement sur le fofo technique, mais de tmeps en temps ici également
Citation :
Publié par entropie
L'absence de forum officiel + JOL premier dans la liste des sites de fans listes sur le site officiel ça aide un peu.
C'est en tout cas pourquoi je me suis inscrit sur JOL (que je ne connaissais même pas avant ).
Clairement
J'ai découvert JOL grâce à WAR aussi.

Merci WAR.
Citation :
Publié par Irootz
J'ai découvert JOL grâce à WAR aussi.

Merci WAR.

J'ai découvert WAR grâce à JoL.

Merci JoL

(et en plus c'est vrai...Quoique, je ne sais pas qui j'ai lu le premier entre JoL et MP ce jour là quand ils ont annoncés la reprise du projet par Mythic...m'en vais chercher pour savoir si je retire ou non mes remerciements).
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
J'ai découvert WAR grâce à JoL.

Merci JoL

(et en plus c'est vrai...Quoique, je ne sais pas qui j'ai lu le premier entre JoL et MP ce jour là quand ils ont annoncés la reprise du projet par Mythic...m'en vais chercher pour savoir si je retire ou non mes remerciements).
Courage pour chercher dans tes historiques de navigation d'il y a 4-6ans et de voir sur lequel lien tu as cliqué en premier
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Perso grâce à JoL j'ai découvert de gros menteurs.


Je reporte pour diffamation !
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Tu peux pas parce que j'ai mis le smiley qui veut dire : nan je blague .


Bon je stop l'hémorragie, mon 1er post était à caractère fortement ironique.
Citation :
Publié par Nimae, le Troll
Ton message n'est pas réel parce que tu as mis le smiley à la fin qui veut dire ''non oublie c'est des conneries''.
Tu devrais créer un guide des smiley JoL pour ceux qui viennent d'arriver puisqu'on en parle !

<= et celui là ?
Citation :
Publié par Ronan
Tu devrais créer un guide des smiley JoL pour ceux qui viennent d'arriver puisqu'on en parle !

<= et celui là ?
Y'a qqn qui me chatouille les pieds ?

SInon de mon coté, je me suis inscrit pour le forum DAOC, que j'ai aps quitter pendant de long moi, et puis après suis aller voir les autres sections, donc war, jeu auxquelles je joue pas
Citation :
Publié par Ronan
Tu devrais créer un guide des smiley JoL pour ceux qui viennent d'arriver puisqu'on en parle !

<= et celui là ?
Celui-ci veut dire ''lol''. Y en a des faciles oui.

Par contre après il y a ceux où il y a des sous-entendus vicieux, parfois du troll, comme par exemple :








En gros ça c'est le maaal, avec pleins pleins de second sens à ton message, quand tu en vois un qui te quote, faut le troller, stoo.

Tu as les gentils mono sens, par exemple :





Ca c'est le bien (l'ordre quoi).

Après tu as ceux des blasés :

Funcom
J'ai delete mon perso
Graphismes pourris


Pour l'idée principale, c'est ça



Là j'utilise par exemple pour exprimer tout une phrase : je sais que je flood mais je pouvais pas me retenir, je sais aussi que tout le monde s'en fout.
Moi je dis, tu devrais créer un topic avec des exemple et tout et tout !

Moi le je l'utilise pas pour second sens ni rien de tout cas !
C'est plutot un genre de "naahh !"

Le non plus, mais c'est par ce que je suis un bisounourse
Citation :
Publié par Ronan
Moi je dis, tu devrais créer un topic avec des exemple et tout et tout !

Moi le je l'utilise pas pour second sens ni rien de tout cas !
C'est plutot un genre de "naahh !"

Le non plus, mais c'est par ce que je suis un bisounourse
Jion va pas aimer

(non Jion, y a pas de double sens, modère pas )

(Et là j'ai utilisé qui veut dire que ma phrase est une blague, donc qui veut dire qu'il y a un double-sens, ahhh j'aime les smileys)
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
Une p'tite idée tout de même sur l'impact de WAR sur JoL:


Tant que ce chiffre ne sera pas battu, WAR sera considéré comme une déception.

P'tite question pour les fortiches de la mémoire (moi c'est pas mon fort). Cette date correspond-t'elle à un fait précis (release par exemple)?
Le jour de la sortie d'un patch sur Dofus ; patch très attendu, qui changeait énormément de mécanismes de jeu, qui bouleversait le gameplay de la moitié des classes et qui ouvrait une nouvelle zone, Otomaï.
Comme de juste, le patch n'est pas sorti ce jour-là, les serveurs sont restés en rade pendant je ne sais combien de temps, et la pression a monté, monté, monté sur JoL, aboutissant à ce record.

A priori, un record dofusien est impossible à battre de toute façon ; on ne le dirait pas, mais Dofus est le jeu qui génère le plus de trafic à l'échelle du réseau (ce qui est normal, je pense que c'est le MMO le plus joué en France).
On l'a bien vu lors des problèmes de lancement de l'OMB : malgré 2700 personnes environ sur le Comptoir, JoL était encore très loin du record de l'an passé.
En revanche un bon down WAR couplé à un down Dofus devrait donner des résultats intéressants. Faudrait que GOA et Ankama s'accordent un de ces jours pour nous organiser ça. Ca ferait un bon stress test pour les serveurs JoL.

Edit : sinon je ne suis pas du tout du tout d'accord avec Nimae sur son utilisation des smileys. peut très bien avoir un sens ironique, avec une once de mépris. A l'inverse, s'accommode très bien d'un sens primaire sans méchanceté. Etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés