Stuff : QP vs RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telk
Il y a des set de ce genre qui traîne au lvl 40 via marchand de renommé http://img261.imageshack.us/img261/2680/set40au4.th.jpghttp://img261.imageshack.us/images/thpix.gif Sans compté qu'avec les 46 pts du rang de renommé ont a de quoi booster ses stats via le traîneur en plus du stuff. Après si certains pense que QP > RvR ,continuer a chain les QP et à négligé le rvr :> .Et pour les items random qui tombe en QP ou scénario je trouve que c'est équivalent.
Juste à truc à dire : non, pas du tout

Citation :
Publié par Ganjah
Les QP servent a pex 1 - 40 donc elle fournissent de bons item après plus de qp.

Le rvr se joue vraiment au niveau 40, donc c'est normal que le rvr fournisse de meilleurs item plus tard.
Voilà, tout est dit : merci


Encore une fois : le post sert à avoir votre avis sur la puissance du stuff gagné entre QP et RvR : donc jusqu'au lvl 40, ça va de soit : il faut comparer ce qui est comparable

Alors entre un éventuel super matos looté sur les cadavres des PJ, qui doivent avoir un bon RR, avec loot rate faible et la même chose en QP avec un bien meilleur loot rate, je pense qu'il n'y a pas photo.

De même, j'ai comparé le matos vendu dans un fort, à niveau équivalent, avec le matos obtenu à la fin d'une QP, et bien je garde le matos de la QP.
Certes, les deux sont complémentaires et les loots de fin de QP sont incomplets pour un full set, mais les pièces proposées sont meilleures.
De plus les objets proposés pendant la QP sont aussi meilleurs que pendant le RVR/scénars et la fréquence des propositions est plus grande.

Bref, je suis 13 RR 13 et je vais chercher à faire plus de QP, non seulement parce que les scénars sont sympas, mais aussi parce qu'il y a un réel intérêt.
__________________
I like it when a plan comes together.
A propos des marchands de stuff de renommé :

Les marchands de n'importe quelle zone propose le même stuff en fonction du lvl de renommé? Du genre dans Barak Var je trouve le stuff petit et haut niveau ?

Là je suis lvl 14 / R12 et le stuff que me propose le marchand sux un max, ou puis je trouver celui de mon niveau ?

Merci !
Ben les seigneurs de forts lootent plus d'objets violets à mon avis.

L'avantage d'une QP est que tu récupères du bon stuff. En PvP tu n'en récupères pas beaucoup, il faut déja que ça loot et qu'en plus ça soit pour ta classe. le stuff est équivalent en puissance mais c'est plus facile d'en avoir par les QP (et les loots élite donnés par l'influence sont tout de même très très intéressants).
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
La volonté de mythic est de favoriser le RVR , c était encore écris dans le dernier patch note , c est plus difficile de monter la renommé a partir du niveau 9-10 que de farm les mobs a QP. Hier sur un seigneur de fort j ai recup une arme épique (40,6 dps lvl 17) , le genre de matos qui ne tombera jamais en QP.
Chp9 peau verte, de rien
Citation :
Publié par Kylo
A propos des marchands de stuff de renommé :

Les marchands de n'importe quelle zone propose le même stuff en fonction du lvl de renommé? Du genre dans Barak Var je trouve le stuff petit et haut niveau ?

Là je suis lvl 14 / R12 et le stuff que me propose le marchand sux un max, ou puis je trouver celui de mon niveau ?

Merci !
Kylo si tu veux avoir du stuff de renommée plus intéressant il faut aller dans les forts correspondant à ton tiers.

En gros je sais pas si tu es destru ou ordre mais pour l'ordre tous les forts détenus par ta faction en ostland/barak varr/marais de la folie. Tout en haut des tours tu as des marchands de renommée avec du stuff plus intéressant. Maintenant au niveau 14 tu as très peu de stuff de disponible même au marchands de renommée des forts T2, de mémoire 1 baton/arme, des gants, des épaulettes et c'est tout il me semble

Pour l'instant beaucoup de gens ne le savent pas et c'est pour cela que c'est important de posséder des forts même dans les tiers inférieurs et d'aller les défendre ! Car ces pnjs ne peuvent que se trouver dans ces forts !

Maintenant le stuff rvr me semble équivalent d'une zone à l'autre pour avoir survoler la chose.
Citation :
Publié par Helkamarion
Kylo si tu veux avoir du stuff de renommée plus intéressant il faut aller dans les forts correspondant à ton tiers.

En gros je sais pas si tu es destru ou ordre mais pour l'ordre tous les forts détenus par ta faction en ostland/barak varr/marais de la folie. Tout en haut des tours tu as des marchands de renommée avec du stuff plus intéressant. Maintenant au niveau 14 tu as très peu de stuff de disponible même au marchands de renommée des forts T2, de mémoire 1 baton/arme, des gants, des épaulettes et c'est tout il me semble

Pour l'instant beaucoup de gens ne le savent pas et c'est pour cela que c'est important de posséder des forts même dans les tiers inférieurs et d'aller les défendre ! Car ces pnjs ne peuvent que se trouver dans ces forts !

Maintenant le stuff rvr me semble équivalent d'une zone à l'autre pour avoir survoler la chose.
Ok merci j'irais voir ce soir =)
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Pour les recompenses de renommée , il faut te rendre chez les marchands qui traînent dans les forts RVR.
à partir du T2 au T1, il y a des vendeurs d'objet de renommé que tu peux acheter.
__________________
DAOC Sorhanna Mid/YS Heal 50 ML10 6L8
http://angeline67.free.fr/signatures/kaldrim1.jpg




http://plainesanglante.free.fr/images/gimli.jpg
J'ai eu du violet moi en QP une fois, c'est assez rare, le plus souvent c'est du vert parfois bleu, mais là boom violet enfin le sac est blanc ou legerement doré je sais plus Massive Bag un truc comme ça, enfin le même que en prise de fort RvR sur le seigneur.
La seule différence c'est que la QP tu n'est pas obliger de la faire en ZERG.
(bon en prise de fort non plus en supposant qu'il n'y a personne pour def)

Pour l'instant j'ai trouver le stuff QP plus alléchant que renommée entre le lvl 10~20, j'ai pas encore vu le stuff renommée T3, j'espere qu'il sera + interessant cette fois.
Pour l’instant je ne trouve pas l’équipement de renommée particulièrement attrayant loin de la.

Mon niveau renommée n’est guère éloigné de mon niveau donc je n’ai pas de problème de ne pouvoir acheter le dernier cri de mon niveau au vendeur, au contraire je manque de niveau d’xp / renommée. En regardant les équipements que je pourrais porter, mon équip actuel vert niveau 23-25 est meilleur que le renommée 29.

Tout simplement pour le moment je ne porte, même pour rvr/sc, que du vert trouvé, de quête ou de qp qui est largement meilleur que celui de renommée:/.

Ce n’est même pas particulièrement plus adapté au pvp seule l’initiative se démarque un peu (normal) mais pas franchement et encore pour une perte assez importante sur toutes les autres stats.

Enfin pour moi qui suis archimage soin c'est mon constat. Peut être n’est ce que au niveau 40 celui-ci deviendra supérieur au fur et à mesure de l’up de la renommée.
Les items RvR sont de loin les meilleurs et c'est compréhensible.

Il y a 40 niveau de Pve, il y a 99 niveau de RvR avec des bonus tous les 10 lvl à partir de 40.

Si les items pve sont meilleur que ceux de RvR, il n'y a aucune raison qu'il y ai du RvR dans leur jeu, ça coule de source...


La renommée, c'est LA RENOMMEE !!, c'est un niveau qui ne s'obtient qu'en QP ou en RvR massif sur du T4.

En d'autres termes si vous êtes un jour un Warboss ( lvl 90 à 99 ) vous serez stuffé à mort par des bonus de renommée permanent et de ce fait vous serez également connu d'énormément de joueur puisque vous aurez tué la plupart d'entre eux si ce n'est tous au moins une fois..

C'est ce que l'on appelle de la Renommée, c'est un titre qui demande d'être un tant soit peu besogneux sur le champs de bataille, il est donc normal que le stuff issu de cet effort soit largement meilleur...

On est sur un jeu dont le end game est le RvR, avoir un stuff pve meilleur n'aurait aucun sens.
le stuff renommée T2 est particulièrement minable. Celui des QP est largement supérieur.
Mais il est sur qu'il vaut mieux garder son niveau de renommée proche de son niveau d'aventure pour le futur.
Citation :
Publié par sharafa
le stuff renommée T2 est particulièrement minable. Celui des QP est largement supérieur.
Mais il est sur qu'il vaut mieux garder son niveau de renommée proche de son niveau d'aventure pour le futur.
Le set T2
gants achetables pour 3or dans le fort et bottes+plastron lootables sur seigneur du fort rokse aisément avec du bon gros bonus !!!
Citation :
Publié par Ganjah
La couleur des item n'a pas trop de signification au début apparemment puisque a 1 lvl près le vert est mieux que le bleu ^^
+1, et surtout des fois y'a des stats dessus dont tu as rien à cirer. Le willpower en tant que sorcière, mouais. Les slots de talisman ont en plus l'air de couter pas mal de points d'itemisation, vu qu'on en a encore peu, fatalement c'est souvent perdu.

Sinon l'autre jour on fait une QP lvl 24, loot lvl 33 dans le coffre, allez chercher à comprendre.
Franchement à bas lvl, en solo, tu prends 1 ou 2h en fonction de ta classe (certaines chain mieux que d'autres) et tu grind ta réput. Tu te prends une belle arme bleue et roule jeunesse.

C'est pas plus chiant que de monter un groupe de bas lvl et faire un donjon dans un autre mmo. C'est même plus pratique une fois que le jeu s'est installé pour les nouveaux joueurs ou les rerolls.

Imo, y'a des trucs plus urgents à régler que le stuff PvP bas lvl :x
Disons qu'il faut bien comprendre le mécanisme du jeu.

On va prendre Wow pour exemple :

Dans Wow on récup du stuff pve dans les donjons.
Dans War on récup du stuff pve dans les donjons et aussi en QP.

Dans Wow, le stuff pvp se récup avec des points d'arènes.
Dans War, le stuff pvp n'existe pas car il n'y a pas de "résilience" il est remplacé par le stuff RvR.

La différence qui embrouille pas mal de monde vient du fait que dans Wow le pvp ne se fait qu'au lvl 70 en gros ( pour avoir du S3 ), alors que dans War, il y en a dès le début sous forme de BG ( Battaille d'Ekrund ) ou alors de QP RvR ( comme celle du capitre 3 peaux vertes ou les 2 factions s'affrontent pour tomber les 3 phases le plus vite possible ).

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a des niveaux de RvR, comme ci Wow avait eu des niveaux de pvp.

Plus le niveau RvR monte et plus il débloque du stuff elevé mais seulement visible quand on a le niveau d'xp suffisant ( exemple un lvl 40 va pouvoir voir dans un fort un set mais demandant 46 de renommée ).

L'autre point important est la qualité du stuff RvR aux tiers 1 & 2 qui n'est pas terrible ( même souvent moins bon que certaines QP qui donnent des récompenses assez juteuses lorsque l'on fini 1er ).

MAIS il faut savoir une chose, il y a 99 niveau de RvR soit plus du double de lvl d'xp.

Les items de RR commencent à être plus interressant que ceux du pve dès que l'on commence à tatonner les 20 niveaux de renommée.

A prioris de ce que j'ai pu voir, les équivalents des T4, T5 et T6 à savoir des sets complets que l'on trouve sur Wow dans les donjons ( ou en arene pour le stuff pvp ) ne sont disponible que dans les forts, en somme il n'y a que les stuff RvR qui vous proposerons des sets complets ( à moins que certains soit possible sur des donjons HL, mais je doute fort qu'ils puissent rivaliser à terme avec du stuff demandant 80 en Renommée, et je ne compte même pas les bonus permanent que l'on obtient à partir du rang 40 ).

Originz, Goblinoïde deluxe ( Guilde Fok'sacraak - Nehekhara )
Question
Juste une question de débutant.

J'arrive sur un QP, avec zéro réputation.
J'enchaîne les events et je me trouve plus au moins vite au niveau max de réputation.

Je prends un des gros items elite proposés et je continue espérant avoir le deuxième.

Alors ça c'est moi qui ne suis pas patient, mais je n'arrive plus à atteindre de nouveau le niveau réputation elite, est-ce normal ? ou impatience ?
Concernant cette petite discussion fort intéressante...

Suis-je le seul à avoir dans mes sacs 2 ensembles complets d'objets :

1 orienté PVE avec de faibles resists et un boost énorme d'int (caster inside) ?
1 orienté RvR avec des résists elem/corpo énormes, de l'endu/PV et moins d'int ?

Les rewards RvR jusqu'ici, je les ai trouvé intéressantes dans le sens où on trouve plus rarement de bijoux sympas en QP/XP et que le set renommée 12 permet de remplir ses 4 slots.

Pour tout ce qui est armure, franchement à niveau égal, j'ai trouvé les objets pour l'instant assez semblables en poids d'itemisation
Slywook,

Tu gagnes des points d'influences par QP.

Si tu regardes ton tome de connaissances tu remarqueras que chaque item à besoin d'un certains nombre de points.

Si tu as l'élite tu peux prendre tous les autres items ( le normal, le moyen et l'élite ) mais une fois que tu as eu l'élite tu ne peux plus rien gagner, tu peux seulement aider tes potes au combat.

De ce te façon ca évite les gold farmers qui droperaient toujours le même élite pour le revendre au commissaire priseur.

La une fois que tu es au top, tu passes au chapitre suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés