Heal, ça Deal!

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement je suis level 19 avec mon cultiste et en moyenne dans un scenario T2 qui tourne pas trop mal tu arrive a faire 50K de damage et 100K de heal. Je trouve que ca prouve quand emem l utilité du personnage dans un groupe et que le dps reste p-e pourri mais pas negligeable. dot + instant dd en permanence ca fait son petit effet mine de rien.
En ce qui concerne la pex sur cultiste je vous propose technique bourrin tu prend 4 mobs de ton levels sur ta face et go pbae tu te hot de temsp a autre et tu claques la moral 50% personnelement c'est assez efficace.
Citation :
Publié par Arathor
HF au 40 pour trouver un groupe avec un "zealot dps lfg".

On te dira "retourne sur daoc up le rank de ton barde spé epee".

chocobisou.

Sauf que je parle pas de prendre la place d'un dps. Mais d'assiste et de burst au bon moment.

Bisoubanana
Stop faire des comparaisons sur les résultats des scénarios. Ca ne veut absolument rien dire.

Tu prends le T2 avec les trolls, ben quelquefois les stats sont hautes car on a passé le scénar à se friter, quelquefois elles sont basses car on a passé le scénar à courir (c'est valable pour la plupart des scénarios).

Le DPS ce sont les dégats par seconde, si tu frappes pendant X secondes tu feras Xdps. Tu peux passer du temps au cac ou pas selon les situations. Certaines classes dealent, certaines classes burst, certaines cc, certaines heal...

En tout cas ça m'étonnerait que le dps du cultiste soit supérieur à celui d'un élu 2H.
Citation :
Publié par Littlebehe
Personellement je suis level 19 avec mon cultiste et en moyenne dans un scenario T2 qui tourne pas trop mal tu arrive a faire 50K de damage et 100K de heal. Je trouve que ca prouve quand emem l utilité du personnage dans un groupe et que le dps reste p-e pourri mais pas negligeable. dot + instant dd en permanence ca fait son petit effet mine de rien.
En ce qui concerne la pex sur cultiste je vous propose technique bourrin tu prend 4 mobs de ton levels sur ta face et go pbae tu te hot de temsp a autre et tu claques la moral 50% personnelement c'est assez efficace.
Ok attend je vais faire pareil avec mon Mage flamboyant.
*Part prednre 4 mobs*
*Fait une AOE et cause 200 de domage a chaque enemi*
*Fait une 2eme AOE et fait perdre 200 de domage a tout les enemi*
*Mort a cause de la resistance weak du mage**

Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe. Deja que la destrcution est en surnombre, alors si mythic leurs donne des classes cheated (ou alors elle nous donne des classes toute weak) la c'est sur que WarH sera mort né...
Citation :
Publié par Kiruen
Nan, le cultiste a le dps le plus pourri du JEU, même avec mon ancien runepriest je pexais mieux.
C'est sur que c'est une classe qui incite furieusement à chercher des copains
Mais bon c'est tjs mieux qu'un Druide Spé Buff/Heal dans Daoc
Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe.

Non, avec le cultiste qui a un PBAE au level 19 d environ 200 pts de degats il en faut du temps pr venir a bout du pack. Mais le fait de pouvoir se healer est un gros avantage c'est tout. Un DPS comme le sorcier flamboyant aura un meilleur taux de chain sur des monicible car le dps est beaucoup plus elever.
Ce n'est pas un question d'equilibrage (quoi que certainement un peu) mais c'est surtout qu'un DPS reste un DPS c fort sur du monocible en solo mais des que tu es groupe avec du heal derriere la ca devient une tuerie.
Citation :
Publié par Ludja
"car pas heal à cause de boulet qui DPS en healer" k k on va laisser faire les maraudeurs et leur 10k damages
Le genre de joueur que j'adore. Tous les scenars perdu mais c'est pas grave j'ai fait ouatmille degat. On roxxe. Ah bon y'a un drapeau qui pacifie les trolls c'est quoi ca ?

Et crois moi entre un cultiste+marauder qui font du dps, et un marauder avec un cultiste au cul qui le soigne la somme des degats sera largement en faveur de la 2ieme configuration ... forcement si tu laisses mourir tes allies et que tes 20k de heal sont des selfs heal (ce qui est probable vu le nombre de fois ou tu meurs qui est tres faible) et que tu dot tout ce qui bouge .... ok le cultiste fait du degat ...

Enfin bref comme tu dis chacun joue comme il veut mais je pense qu'une classe pure dps conviendrait bien plus a ton gameplay.
Citation :
Publié par Yosh_87
Ok attend je vais faire pareil avec mon Mage flamboyant.
*Part prednre 4 mobs*
*Fait une AOE et cause 200 de domage a chaque enemi*
*Fait une 2eme AOE et fait perdre 200 de domage a tout les enemi*
*Mort a cause de la resistance weak du mage**

Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe. Deja que la destrcution est en surnombre, alors si mythic leurs donne des classes cheated (ou alors elle nous donne des classes toute weak) la c'est sur que WarH sera mort né...
En même temps, ce n'est pas comme si le Prêtre des Runes était le miroir du Cultiste...ha bah si, il l'est bien
C'est l'avantage du mirroring mis en place par Mythic. Ils en ont eu marre des ouinouin constants sur telle royaume est cheated car ils ont telle classe qui fait ci et qui fait ça.

Ben la si vous criez au nerf d'une classe, sa classe mirroir sera également nerf. Pas de ouin d'un royaume sur l'autre
C'est clair que Cultiste, ben ça dps pas. Les combats sont longs, très longs.. D'un autre côté, avec 3 ou 4 mobs en même temps pas de souci ça tient. Mais c'est encore plus long.

Par contre, en quête publique, je finis tout le temps premier en contribution, et je me demande si les healers ne sont pas clairement avantagés à ce niveau-là. Je ne sais pas comment la contribution est calculée, mais c'est systématique.
Citation :
Publié par Littlebehe
Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe.

Non, avec le cultiste qui a un PBAE au level 19 d environ 200 pts de degats il en faut du temps pr venir a bout du pack. Mais le fait de pouvoir se healer est un gros avantage c'est tout. Un DPS comme le sorcier flamboyant aura un meilleur taux de chain sur des monicible car le dps est beaucoup plus elever.
Ce n'est pas un question d'equilibrage (quoi que certainement un peu) mais c'est surtout qu'un DPS reste un DPS c fort sur du monocible en solo mais des que tu es groupe avec du heal derriere la ca devient une tuerie.
Le sorcier flamboyant est censer etre une tueri justement en degat de zone, pas en monocible... en 1vs1 le sorcier flamboyant est la classe la plus faible qui existe, je me fait pwnt par pratiuement toute les autres classe :

Les Tank : dot1 +dot2 +dot3, run, le tank te tape de dos donc je ralenti, je l'enferme mais comme par magie il se detache, il arrive au corps a corp en 5s je suis mort, alors que j'ai reussi a lui enlever a peine 30% de sa vie

Les healeur : Même pas la peine d'en parler... Ils te shot + heal + dot +debuff + unbuff. Au final moi = 0hp lui = 100hp

Les DPS Cac : Bon bah quand on dps Cac rush un mage, en 2seconde montre en main le mage se fait poutred (deja tester avec une furie) meme si on lui enleve la moitier de sa vie, on se fait poutred comme l'eclair.

Les DPS distance : Les seuls qui sont a peu pret au même niveau...
je te parlais de PVE solitaire en ce qui concerne le monocible.
Sinon un DPS a distance c en carton et c pas nouveau parcontre tu te place correctement dans la bataille, tu est aider par ton groupe et je te jure que ca devient vraiment tres puissant. A ton avis qui Spam les logs ?? les healers ?
Pas d'accord avec toi ! Le tank déjà faut pas lui tourner le dos, faut faire des pas de côté !!!
Ensuite avec un dps tel le sorcier flamboyant et sa cage de feu, y'a aucune excuse pour se faire poutrer par un tank !!! Enfin si ça peut arriver mais quand même !
Tu as largement tes chances contre les tanks, contre les dps magiques et même contre les dps cac et dps distances même si ça devient plus dur !!

Chaque classe arrive contre certaines classes a se débrouiller même si elles ont leurs "bêtes noires", elles ont toutes des classes quelles peuvent se faire !!

Enfin sauf prêtre guerrier et Disciple de Khaine qui sont franchement hard a butter !!!
Citation :
Publié par Yosh_87
je me fait pwnt par pratiuement toute les autres classe
Si tu as une petit corbeau noire au dessus de la tete c pas bon signe contre les tanks hein
Citation :
Publié par Yosh_87
Les Tank : dot1 +dot2 +dot3, run, le tank te tape de dos donc je ralenti, je l'enferme mais comme par magie il se detache, il arrive au corps a corp en 5s je suis mort, alors que j'ai reussi a lui enlever a peine 30% de sa vie
Si tu dot plusieurs fois une cible et que tu la rootes ensuite, c'est normal qu'elle se détaches, et tu as raison d'ajouter comme par magie puisque c'est ta magie qui le deroot
Citation :
Publié par Bemol
Le genre de joueur que j'adore. Tous les scenars perdu mais c'est pas grave j'ai fait ouatmille degat. On roxxe. Ah bon y'a un drapeau qui pacifie les trolls c'est quoi ca ?

Et crois moi entre un cultiste+marauder qui font du dps, et un marauder avec un cultiste au cul qui le soigne la somme des degats sera largement en faveur de la 2ieme configuration ... forcement si tu laisses mourir tes allies et que tes 20k de heal sont des selfs heal (ce qui est probable vu le nombre de fois ou tu meurs qui est tres faible) et que tu dot tout ce qui bouge .... ok le cultiste fait du degat ...

Enfin bref comme tu dis chacun joue comme il veut mais je pense qu'une classe pure dps conviendrait bien plus a ton gameplay.
Roo c'étais mon petit troll à moi . J'aime mes petits maraudeurs et ils me le rendent bien. De toute façon seule je vaux pas grand chose ( sauf en 1v1 comme tout les classes heal mais on s'en fou en RvR sa arrive rarement ) chui obliger d'avoir un avant solide donc de healer.

Je pense juste qu'on parle pas de la même choses, pour le dps "globale" je peut même pas tomber un heal seule, mais on sans fou je vais pas m'amuser à dps une cible full life de toute maniére.

Par contre quand l'energie le permet, l'assiste dps, intant+dot de zone par exemple aide pas mal, et debuff bien dans ma spé. A rajouter l'émisaire.

Mais niveau burst on est pas mauvaise pour aider à finir une cible.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ouep mais je trouve que le rapport Hea/dpsl est le meilleur chez le shamy
Sur les stats de fin de Scénar ça se voit.
On s'en tape des stats de scenarii serieux

Combien j'ai vu de furies monter super haut niveau dps, mais parce qu'elles traquent les mecs isolés et innoffensifs, au lieu de jouer en équipe.
Citation :
Publié par FaeFae
On s'en tape des stats de scenarii serieux

Combien j'ai vu de furies monter super haut niveau dps, mais parce qu'elles traquent les mecs isolés et innoffensifs, au lieu de jouer en équipe.
C'est un peu zarb c'que tu dis : /
Même en RvR ouvert entre 2 team qui se fight si l'un d'elle contient des shamy qui sont les meilleurs soigneurs et qui deal du dps comme des porcinet euhhh c'po bien pour autant hein.
Cet aprem à 6 sur un shamlouf le type il voulait pas crever lol
Pendant ce temps leur ork ce sont bien fait plez dans nos def


En fait toi tu dois jouer shamy et franchement t'as pas envie d'un nerf , allé dit moi qu'c'est ça hihihi
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ludja arreter de penser que tu joues a wow la c'est un jeu d'equipe
"assiste"

"assiste"

"assiste"

Je vais l'écrire en gros maintenant. L'assiste ne se fait-elle pas en équipe?
Citation :
Publié par trukmuch
Si tu dot plusieurs fois une cible et que tu la rootes ensuite, c'est normal qu'elle se détaches, et tu as raison d'ajouter comme par magie puisque c'est ta magie qui le deroot
Les DOT ne libere pas de la cage de feu, seulement les skills direct....
Mais sinon je suis d'accord sur le fait que les chamy doivent etre nerfed !
Tout le temps ( sauf les Chamans ) on remarqué que les chamans avait un DPS beaucoup trop élevée pour une classe dite de "Healer" il sera surement nerf dans les prochains patch, Pour le Cultiste j'ai pas sentie un si gros DPS que ça.
Je dit ça en tant qu'Ingénieur, après cela vien p-e que le DPS de l'Ingénieur est trop faible ? je me trompe peut être
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés