Rien qu'a voir ton post on voit deja le déséquilibre monstrueux des classe.
Non, avec le cultiste qui a un PBAE au level 19 d environ 200 pts de degats il en faut du temps pr venir a bout du pack. Mais le fait de pouvoir se healer est un gros avantage c'est tout. Un DPS comme le sorcier flamboyant aura un meilleur taux de chain sur des monicible car le dps est beaucoup plus elever.
Ce n'est pas un question d'equilibrage (quoi que certainement un peu) mais c'est surtout qu'un DPS reste un DPS c fort sur du monocible en solo mais des que tu es groupe avec du heal derriere la ca devient une tuerie.
Le sorcier flamboyant est censer etre une tueri justement en degat de zone, pas en monocible... en 1vs1 le sorcier flamboyant est la classe la plus faible qui existe, je me fait pwnt par pratiuement toute les autres classe :
Les Tank : dot1 +dot2 +dot3, run, le tank te tape de dos donc je ralenti, je l'enferme mais comme par magie il se detache, il arrive au corps a corp en 5s je suis mort, alors que j'ai reussi a lui enlever a peine 30% de sa vie
Les healeur : Même pas la peine d'en parler... Ils te shot + heal + dot +debuff + unbuff. Au final moi = 0hp lui = 100hp
Les DPS Cac : Bon bah quand on dps Cac rush un mage, en 2seconde montre en main le mage se fait poutred (deja tester avec une furie) meme si on lui enleve la moitier de sa vie, on se fait poutred comme l'eclair.
Les DPS distance : Les seuls qui sont a peu pret au même niveau...
|