Heal, ça Deal!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un Elu en parallèle avec un Cultiste.

Et je remarque que le healeur DPS beaucoup, beaucoup plus que la brute épaisse avc sa 2H.

Je ne comprend pas cette optique des développeurs et j'aimerais savoir si la tendance va s'inverser au fil des levels ou pas?

Parce que des healers à la sauce AoC, non merci!

PS: à titre d'info l'élu mets au moins 3 coups à kill un mob level-5 alors que le cultiste l'OS à tous les coups....
Citation :
Publié par polyergus
3 coups à kill un mob level-5 alors que le cultiste l'OS à tous les coups....
repasse dans 15 level. ça sert a rien de se baser sur les 5 premiers levels ou on est no stuff limite a poil et que ça prend 1h a up 5
Le dps du cultiste doit être le plus faible du jeu cote destruction avec celui du chaman faut pas raconter n'importe quoi.

Au lvl18 je OS jamais les mecs lvl-5 ... jamais. Ou alors y'a un sort que j'ai oublie d'apprendre ....
Citation :
Publié par Floyder
Etant cultiste lvl 15, j'ai un DPS de moule, rien de plus normal pour un healer
ouep mais je trouve que le rapport Hea/dpsl est le meilleur chez le shamy
Sur les stats de fin de Scénar ça se voit.
Je les trouve too much par rapport au reste.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
ouep mais je trouve que le rapport Hea/dpsl est le meilleur chez le shamy
Sur les stats de fin de Scénar ça se voit.
Je les trouve too much par rapport au reste.
Bah ce rapport est à voir au lvl 40. J'ai des potes qui jouent shaman et ils sont effectivement content de leur dps mais est-ce que ca va durer je sais pas ^^
non mais le cultiste deal rien. Eventuellement si tu te spé correctement tu peux deal un peu sur monocible en jouant avec ta malédiction.
Mais elu ça ne deal pas vraiment mieux vu qu'en fait c'est un tank si tu voulais du deal il fallait faire fury ou maraudeur.
Citation :
Publié par Floyder
Bah ce rapport est à voir au lvl 40. J'ai des potes qui jouent shaman et ils sont effectivement content de leur dps mais est-ce que ca va durer je sais pas ^^
en effet c'est tout à fait appréciable. Reste à voir avec la spé et le level pour se faire une vraie opinion !
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Floyder
Bah ce rapport est à voir au lvl 40. J'ai des potes qui jouent shaman et ils sont effectivement content de leur dps mais est-ce que ca va durer je sais pas ^^
je sais pas quel lvl il sont mais franchement vouloir deal avec un shaman est la pire connerie au monde, vu le manque de dps par rapport aux autres classes ! J'ose même pas imaginer un duel entre un shaman heal et un brisefer tank !
Citation :
Publié par polyergus
PS: à titre d'info l'élu mets au moins 3 coups à kill un mob level-5 alors que le cultiste l'OS à tous les coups....
Un cultiste qui OS un mob ? je suis level 17 et même les rat j'ai parfois du mal ....

Ceci dit je joue aussi beaucoup en duo avec un pote Elu, ben oui des deux c'est moi qui fait le DPS (enfin DPS ... ) et qui heal

Autre choses : stop comparer chamane et cultiste ... si vous voulez comparer le chamane faite le avec sa classe miroir, idem pour le cultiste, les classes sont complémentaire et non opposable au sein d'une même faction
Citation :
Publié par kickmizz
je sais pas quel lvl il sont mais franchement vouloir deal avec un shaman est la pire connerie au monde, vu le manque de dps par rapport aux autres classes ! J'ose même pas imaginer un duel entre un shaman heal et un brisefer tank !
Quand je dis qu'ils sont contents de leur DPS je parle en facilité de leveling. Parceque bon a un moment ou un autre on est qd même obligé de faire tomber du mob pour avancer
Citation :
Publié par kickmizz
je sais pas quel lvl il sont mais franchement vouloir deal avec un shaman est la pire connerie au monde, vu le manque de dps par rapport aux autres classes ! J'ose même pas imaginer un duel entre un shaman heal et un brisefer tank !
Oui mais le chaman n'est-il pas oblige de deal un peu pour booster ses soins ?

Moi avec mon cultiste c'est tjs 0 points de degats sur tout le scenar ou alors kkes points en utilisant mon instant dd pour empecher kkun de prender un point ou un drapo.
Les tanks ont tendance à DPS assez correctement en Tier 2. En Shadow Warrior et posture de cac, je ne tiens pas très long face à un orc en bouclier+hache alors que ma défense est loin d'être minable. Je ne vois pas beaucoup d'Elu mais je dirai que c'est le tank qui DPS le plus, c'est à dire correctement.

Maintenant si tu aimes le burst damage, reroll Furie c'est tout elles tapent ultra fort, mais meurent ultra vite.
Citation :
Publié par Bemol
Oui mais le chaman n'est-il pas oblige de deal un peu pour booster ses soins ?

Moi avec mon cultiste c'est tjs 0 points de degats sur tout le scenar ou alors kkes points en utilisant mon instant dd pour empecher kkun de prender un point ou un drapo.
en effet pour soigner mieux (réduire temps de cast, augmentation de l'efficacité...), il faut faire un peu de DPS. Et vice versa... c'est ce qui rend le job super intéressant à mon goût !
" Le cultisse il Dps pas ! "

Mais oui bien sur, j'ai surprimer les noms comme ça, pas de "ololjerosk".

Beaucoup de HOT pour heal, sort offensif instant ou cast trés rapide. Faut faire le raprochement

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024855808023.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024919913216.jpg

http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/23/mini_080923024940905998.jpg
Citation :
Publié par Bemol
Oui mais le chaman n'est-il pas oblige de deal un peu pour booster ses soins ?
Malheur , ne te lance pas dans un dialogue de manchots comme ca tu va entendre tout les sons de cloches ( au passage l'archimage à le meme fonctionnement ) .

Citation :
Publié par Bemol
Moi avec mon cultiste c'est tjs 0 points de dégâts sur tout le scenar ou alors kkes points en utilisant mon instant dd pour empecher kkun de prender un point ou un drapo.
bis , mais faut garder à l'idée que war a voulut se démarquer en insistant sur le rôle de chacun et surtout que tout le monde s'y cantonne plus ou moins . Meme si plusieurs branche existent elle gardent en général les fondements de l'archétype .
Citation :
Publié par Ludja
" Le cultisse il Dps pas ! "
c'est cool, maintenant tu nous fait la même en inversant les lvl , tu prend un cultiste lvl 14 15 vs du lvl 20, mais t'embêtes pas on connais déjà le résultat
mémoir selective, ya pas que du level 14&15. Et puis sa changer pas grand chose, sauf si je m'avancer un peut trop je me faisait poutrer car forcément j'encaisse moin.

Bref, osef un peut en faite, on joue comme on le sens. N'empeche que si sa dps pas, rien ne dps. ( sauf les rats lv 1 eux ils rox )
Citation :
Publié par Ludja
" Le cultisse il Dps pas ! "

Mais oui bien sur, j'ai surprimer les noms comme ça, pas de "ololjerosk".

Beaucoup de HOT pour heal, sort offensif instant ou cast trés rapide. Faut faire le raprochement
Lvl 20 en T2 aussi. On verra plus tard, de toute facon, mais les records en bg quand tu es en haut de la tranche de lvl c'est pas vraiment significatif.

L'instant fait des degats ridicules en bg + un seul dot à mon niveau, en jouant en stuff volonté je vois pas comment faire autant de degat. enfin je me repete, mais on verra plus tard ^^
32K dmg au lvl 20 c'est ridiculement bas.

De plus sur tes screens, tu meurs genre 1 fois dans tout le bg, donc oui ton DPS est ridicule, c'est vraiment pas un argument de screens des scénarios ou certains meurent (car pas heal à cause de boulet qui DPS en healer) et se tapent 30sec de respawn.
Citation :
Publié par Floyder
Lvl 20 en T2 aussi. On verra plus tard, de toute facon, mais les records en bg quand tu es en haut de la tranche de lvl c'est pas vraiment significatif.

L'instant fait des degats ridicules en bg + un seul dot à mon niveau, en jouant en stuff volonté je vois pas comment faire autant de degat. enfin je me repete, mais on verra plus tard ^^
Ouais voilà c'est ça le soucis, je prime l'intel. J'ai le bonus carriére +25% dgt -20% soin.

Niveau dot tu as, celui en debut de niveau/celui de la marque/le dot de zone level 18 qui debuff avec la bonne spé et le morale rang 1 si tu veut.

De toute façon c'est pas le sujet de s'avoir si c'est ultime ou non, cété pour répondre à ceux ont du mal vs les rats , qu'il soit afficher 20 ou autre choses, il es bien possible de burst pour assiste.

Tient je vien de voir le sort de zone critique à 390 sur le sénario T3. Go Intel ect blabla.
Citation :
Publié par Arathor
32K dmg au lvl 20 c'est ridiculement bas.

De plus sur tes screens, tu meurs genre 1 fois dans tout le bg, donc oui ton DPS est ridicule, c'est vraiment pas un argument de screens des scénarios ou certains meurent (car pas heal à cause de boulet qui DPS en healer) et se tapent 30sec de respawn.

Pareil selective, c'est un screen sur trois. Les autres 20 ou qui s'en raproche sont bien loin. Verdicte tout le bg été ridicule, ouww si je trouve ton pseudo dans l'un de mes screens je vais bien me marrer

"car pas heal à cause de boulet qui DPS en healer" k k on va laisser faire les maraudeurs et leur 10k damages

On jouent comme on veut, le boulet , c'est celui qui se force à jouer d'une certaine maniére sans s'amuser pour faire le beau.
Mes hot sont constament sur les destrus qui se font focus, tu veut je fait quoi de plus? Les spams avec le vieu sort de heal instant avec un cout/soin rendu riddicule .

Bref je serrais donc le boulet des bg qui "dps pas" si vous me croisez , bisous.
Citation :
Publié par Ludja
Bref je serrais donc le boulet des bg qui "dps pas" si vous me croisez , bisous.
HF au 40 pour trouver un groupe avec un "zealot dps lfg".

On te dira "retourne sur daoc up le rank de ton barde spé epee".

chocobisou.
Citation :
Publié par Arathor
HF au 40 pour trouver un groupe avec un "zealot dps lfg".

On te dira "retourne sur daoc up le rank de ton barde spé epee".

chocobisou.
spé masses ! t'as rien compris

après les goûts et les couleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés