guildes de Daoc sur athel loren

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Manyolia

Du coup des fois on target pas nécessairement le bon mec ... juste pour en mettre plein la rate du vieux croulant d'en face !
Haha tellement vrai

@kach : Moi c'est Picsou, enchanté.
Anciennement Dhianne Ombre de daoc hib/YS je suis de la partie aussi coté Destruction et j ai opté pour une Furie, bonne surprise au bout d une heure de jeu je croise Irissdael Ranger de daoc hib/YS sous le meme nom lui aussi
Citation :
Publié par Aslein Felagund
Pfiou Dhianne, coucou ça fait un baille
Anciennement Inithoera Proto, on s'est connu sous le tag MS.
Que devient ton homme ? ^^
Coucou
Blackbear m avait lachement abandonnée lors de daoc Catacombs pour s engager dans la gendarmerie, on a gardé un peu contact et aux dernières nouvelles son domicile ( caserne ) etait toujours en 56k...
Enfin il me restait neanmoins Celtor, Axle et Humaro apres son depart.
La bonne nouvelle c est que mon coeur est a prendre IG sur WAR
Guilde "Companion Cube" côté Destruction avec quelques anciens d'Hib/Ys..

Moi des Fils de Yaztromo (snif, sans tout le reste de la guilde qui s'est installé sur un autre serveur), et d'autres qui étaient chez les Larmes de Feu.




On a pu casser du Fear Mornéo durant cette soirée en scenario
Bonjour !

Ancien Mid/Broc je pense m'établir ici, mais je suis en pleine phase de dissection de documentation (il faut bien comment par ça avant de disséquer de l'orc).

donc ... choix du realm ... c 'est fait ... ça sera Ordre car hors de question que j'aille chez les bon à rien et manchots de la destruction

Choix du serveur, c 'est fait ... ça sera Athel Loren car visiblement il y a énormément de destructeurs...

Choix du personnage... bah la c'est pas encore fait ... mais j'ai dejà fait un sacrée nettoyage...
déjà j'élimine les elfes ... tout le monde comprendra pourquoi.

qu'est ce qui reste:

1°) Pretre des Runes

2° Le brisefer

3°) le Martelier

4°) Le chevalier du Soleil


Il me reste encore une semaine pour me décider
Citation :
Publié par Lielou Moultipass
Je vais te faciliter les choses, ces classes ont été supprimées

Wooot !! ste honte alors

donc .... voila ... soit le tank (pour tanker quoi ???) soit le heal ..


a+
Pfiou que de vieux

moi je me promenne coté Destruction sous la forme d'un vilain chaman

mes Salutations aux vieux
__________________
Fewen - Ingénieur Fëar Morniëo @ GW2
Fewen - Ombre Fëar Morniëo @ SWTOR
Mousss - Sauvage Odyssée @ Daoc
Citation :
Publié par Nosroth Delving
On prend les mêmes et on recommence.

Ca sent le vieux et le déjà vu. C'est bon.

Ouep .. ça promet des combats épiques à coup de déambulateurs et de cannes..

et j'imagine pendant les Attaques .... "désolé AFK changement poche urinaire" ... ou alors désolé de pas avoir répondu sur TS, en fait j'avais mon sonotone debranché.

PS: je vois bien une adaptation des reliques dans WAR. avec dans le remplacement du marteau de Thor, une superbe canne avec manche chromé et la corne , un superbe déambulateurs double arbre à cames en tête

a+.... A+......A+++ (arf !! obligé de crier avec tous ces vieux !)
Citation :
Publié par croupion
ou alors désolé de pas avoir répondu sur TS, en fait j'avais mon sonotone debranché.

PS: je vois bien une adaptation des reliques dans WAR. avec dans le remplacement du marteau de Thor, une superbe canne avec manche chromé et la corne , un superbe déambulateurs double arbre à cames en tête

a+.... A+......A+++ (arf !! obligé de crier avec tous ces vieux !)
c'est pas marrant de se moquer de tous les gens qui entendent mal, perso sans être croulante je suis un peu dure de la feuille et donc vexée
Citation :
Publié par Uhma/Illona
c'est pas marrant de se moquer de tous les gens qui entendent mal, perso sans être croulante je suis un peu dure de la feuille et donc vexée

Dommage pour toi et compte pas sur moi pour d'éventuelles excuses ou regrets car je sais faire la part des choses entre IRL et virtuel
Après des années à écrabusser tout ce qui bouge sur Broc côté alb, j'ai pu découvrir l'envers du décors côté ordre sur ce serveur. On est quelques odm avec des guests genre Quint, Acaedan ou Wayne à s'être regroupé en dreamteam pour péter les bus de peons d'en face. La crème Alb quoi (quoiqu'on a un ex mid skald avec nous :x).

Faut avouer qu'on est comme chez nous sur ce serveur, c'est blindé d'ancien Brocéliandais ça fait plaisir
Citation :
Publié par Nosroth Delving
On prend les mêmes et on recommence.

Ca sent le vieux et le déjà vu. C'est bon.
Nos tu nous ressors le Trigger ?
Sale nain!
PS: Je ne rajouterai pas puant la bière, cela serait un pléonasme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés