[Need Help §§] Cordonnier 60 -> 65

Répondre
Partager Rechercher
+1 pour la sanglanture. Ceinture bouf, déjà t'a pas 100% (relou pour les runes) de plus les runes pods ca se vend ... vraiment pas (en plus le craft est relou)
Ou bien drop, à 2, on a les ressources pour 200 sanglatures en deux heures, avec de bon grps de sangliers, sinon je suis passé lvl 65 avec des sanglatures et je continue de xp avec.
Citation :
Publié par Guiguinodzo
Ceinture tot, hyper rentable et fait bien xp! Les sanglatures demandent pas mal de ressources à parcho et font peu xp.
C'est vrai que si tu est mineur, le must est quand même les ceintures tot, mais si tu n'as pas de mineur sous la main, les sanglatures sont très intéressantes puisque avec les rune elles deviennent rentable ... Bien sur les sanglatures demandent quand même une certaine patiente, et pas mal d'attente en hdv pour pas trouver des prix exorbitants
Citation :
Publié par Gunizbak
C'est vrai que si tu est mineur, le must est quand même les ceintures tot
Je suis pas d'accord si tu es mineur le must c'est les Bottes de Faillete.

Ok c'est 4 cases au lieu de 5 pour les Ceinture du Tot mais ces dernières utilisent 8 cuirs de sanglier , alors que les Faillete 3.

Tot 100 xp
Faillete 50 xp

Nombre de Tot avec 8 cuirs => 1
Faillete avec 8 cuirs => 2.6

Donc pour 8 cuirs avec les Tot on a 100 xp et pour 8 cuirs avec les Faillete ( 2.6 * 50 ) on a 130 xp.

Aprés ok pas de rune vitalité mais plus de rune cri.

Voila mon point de vue bonne soirée.
Citation :
Publié par Gunizbak
C'est vrai que si tu est mineur
Je ne suis pas mineur et j'ai toujours été rentable avec ces ceintures, le plus cher étant le cuir de sanglier.

Citation :
Publié par Mika & co
Aprés ok pas de rune vitalité mais plus de rune cri.
Les runes vi se vendent plus rapidement que les cri aussi, mieux vaut compter sur deux marché de rune plutot qu'un selon moi.

Cela dit, un point essentiel non abordé ici est les pods de chaque craft. La ceinture tot (8*10+2*5+2*5+4*2+4*1 =)112pods/100xp, c'est plutot lourd... Mais les failletes encore pire: (10*5+10*5+10*2+3*10 =)150/50xp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés