|
Bonjour,
Venant d'up 60 cordonnier, je me demande avec quoi xp jusqu'au niveau 65. Quelque chose de rentable si possible Merci d'avance pour vos propositions. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Need Help §§] Cordonnier 60 -> 65
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Perso moi sa a était Sanglature en achetant les ressources HDV ! Ensuite tu fait des runes, tu revends et logiquement [sur silouate en tout cas], je faisais environ 1000 runes vie et j'avais un léger profit ![]() A+ |
![]() |
|
|
Ceinture bouftou.
Et en plus ca donne pas mal de runes. |
![]() |
|
|
+1 pour la sanglanture. Ceinture bouf, déjà t'a pas 100% (relou pour les runes) de plus les runes pods ca se vend ... vraiment pas (en plus le craft est relou)
|
![]() |
|
|
Plussain pour les sanglatures. Grosse dépense sur le moment, mais tu es bien remboursé par la suite (suivant ton serveur (a)).
|
![]() |
|
|
Ou bien drop, à 2, on a les ressources pour 200 sanglatures en deux heures, avec de bon grps de sangliers, sinon je suis passé lvl 65 avec des sanglatures et je continue de xp avec.
|
![]() |
|
|
ceinture du tot, soulier vernis du porkass ça marche bien aussi.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai fait a coup de ceinture bouftou et c'est sympa les runes pour le mage.
|
![]() |
|
|
moi j'ai fait des adelus
![]() |
![]() |
|
|
Ceinture tot, hyper rentable et fait bien xp! Les sanglatures demandent pas mal de ressources à parcho et font peu xp.
|
![]() |
|
|
Citation :
Ok c'est 4 cases au lieu de 5 pour les Ceinture du Tot mais ces dernières utilisent 8 cuirs de sanglier , alors que les Faillete 3. Tot 100 xp Faillete 50 xp Nombre de Tot avec 8 cuirs => 1 Faillete avec 8 cuirs => 2.6 Donc pour 8 cuirs avec les Tot on a 100 xp et pour 8 cuirs avec les Faillete ( 2.6 * 50 ) on a 130 xp. Aprés ok pas de rune vitalité mais plus de rune cri. Voila mon point de vue bonne soirée. |
![]() |
|
|
J'ai commencé avec des Ramoume l'Eternelle ce qui est interessant si tu veux fm ton stuff sagesse après ^^
puis la Sanglature quand j'en ai eu marre des ramou parce que j'avais vidé tous les hdv. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|