Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
double post:


tient ca vient de me revenir

comment rendre inutile soin animal: tu prends une rhon (ok ya moins de po...)


(faut que je me taise sinon il vont nerfer la rhon)

waouwww toutes les classes feu se transforment en osamodas!

le sort cri de l'ours:

waouwww je suis un mini iop avec une mini compulsion

le sort déplacement felin

waouuwww je suis un mini enu qui accelerariendutout

pour le reste des sorts de boosts d'osa sur alliés je trouve ca très bien :-)
je vais faire mon iopéra

en effet, à part le bwork mage qui ne repousse plus aussi loin, ça me semble tout bénéf' pour les osas

mon amie a déjà libération, c'est moins souple et surtout pas à distance, mais ça va combler le temps de trouver les diamants pour son sanglier
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par parapentiste
Normalement, les sorts à faible retraits devraient être fortement avantagés.
C'est bien ça. C'est pour ça que flèche d'immo des crâs devient obsolète à haut niveau, car son retrait de 6 PM perd énormément d'efficacité à partir d'une sagesse égale.
Citation :
Publié par Catvador
"Un Osa devient-il une classe "nécessaire" au même titre que d'autre comme ta nini, un Xel, un Féca, un Enu ?"
Il n'y a pas de classe nécessaire. À la limite, la seule classe nécessaire pour certains donjons, ou certains endroits comme la caverne fungus ou grobe, c'est l'éniripsa, et encore, certains cac à soins permettent de s'en passer.

Le problème ce sont les joueurs qui considèrent qu'un donjon ou autre est infaisable sans le saint quatuor éni/féca/sacrieur/xelor. Mais pour pratiquer depuis longtemps, tout ou presque est faisable sans.

Maintenant, je ne suis pas osamodas, hein (je suis un crâ), mais je joue régulièrement avec un ou deux osas de très haut niveau, et ils sont très utiles, merci. Ils sont capables de taper fort avec leurs paliers, de loin comme de près, avec ou sans ligne de vue, et ponctuellement leurs invocs permettent pas mal de choses comme le débuff ou le retrait de pa (mais ça vous le savez déjà). Les sorts sympathiques (c'est à dire de soutien aux alliés) sont peut-être gadgets à vos yeux, mais j'y vois déjà une certaine utilité dans nos futurs combats.
Comme pour les crâs, j'ai tendance à penser qu'à partir d'un certain niveau, l'osamodas c'est dofus en mode difficile, qui demande pas mal de réflexion et d'investissement pour être réellement utile. Dans mon cas ça ne me gêne pas, au contraire. Sinon, comme dit dontbesilly, faudrait tous faire des fécas, là c'est certain qu'il n'y a pas à réfléchir.

Alors certes, nécessaire, non (mais qui l'est?), mais utile, oui. C'est déjà pas mal non?

tom

@ trof: c'était dans la bêta mais pas annoncé dans la 1.25, donc tu n'as probablement rien à craindre.
Citation :
Publié par Myleise
Le vrai problème c'est que les invocations resteront absentes du PvM multi tout simplement parce qu'elles sont inutiles, elles n'apportent rien. En gros, l'un des points essentiels que l'ensemble des Osamodas (ou presque) attendait, n'est pas suffisament revu.

Et pourtant y a un potentiel fou, le tofu en est le parfait exemple, il vole de l'agi. Pourquoi le bouftou ne retire pas de force par exemple? Pourquoi le craqueleur ne vire pas de vitalité? Le dragonnet d'intelligence? Le BM d'esquive PM? C'est des idées mais ca exprime ce que je ressens. Les invocations n'apportent pas plus qu'avant (ni moins, je suis d'accord). Le niveau 6 qui devait être salutaire pour certaines est finalement une vaste plaisanterie (regardez le dragonnet pour vous en convaincre).

Donc bien entendu, ce n'est pas un nerf mais plutot un rééquilibrage "douteux". L'osamodas devient assez infame du niveau 1 à 100 et très polyvalent en multi (ca c'est la nouveauté). Mais ensuite, ca se calme, exactement comme actuellement. Bref, l'osamodas offre des buffs... Est ce que ce sera suffisant pour oublier les points noirs restants? Bof.
Je suis d'accord avec Myleise.

On attendait une rehausse des invoc, surtout les lvl 6.
On a eu un changement de gameplay (qui ne me plaît pas dans la méthode choisi). Mais, ceux qui se réjouissaient de ces boosts les trouvent useless pour la plupart.
On a eu des invoc remaniées sur presque tout, sauf sur les points noirs, à savoir l'évolution. Sur le serveur héroïque (où le niveau moyen devrait rester faible), l'osa sera parmi les meilleurs, mais à THL, les invoc ne font toujours pas le poids.
Le mass tofu est très mal vu en équipe et je comprends parfaitement.
Le bouftou est un tacleur pour BL, après il fait rire.
Le sanglier n'a jamais été le top pour repousser, il n'est pas changé.
Le bwork devient un damage dealeur. Ca déplaît à beaucoup. Personnellement, c'est la seule bonne nouvelle.
Le craqueleur ne sert à rien.
Le dragonnet garde ses défauts.

Le point fort de la mise à jour est Crapaud et Résistance naturelle. Mais, un des points noirs est la faiblesse majeure. Imaginons que j'ai besoin d'un tacleur mais qu'il tape dans la faiblesse du bouftou... Je fais quoi ? Vu que je n'ai pas d'autre tacleur avec d'autres résistances...

Les défauts des sorts de boosts sur invoc ne sont pas corrigés (CC useless de piqûre motivante, croc du mulou ridicule pour un sort 70, cri de l'ours puissant au début puis de plus en plus faiblard puisque non évolutif, déplacement félin devenu peu maniable depuis la possibilité de le lancer sur alliés).

Je retiendrais qu'on peut mettre désormais à niveau la vita d'une seule invoc en 6 tours environ. Mais, elle sera toujours peu utile.

En bref, on attendait une revalorisation. On a eu une masse de changements mineurs qui ne modifient pas du tout la situation.


Les propositions intéressantes ne manquaient pas. Dommage que les dev' n'ont pris que celle qui dévalorise un peu plus l'osa invoc (mono invoc, bien sûr) et qu'ils ont juste revalorisé le mass invoc.
Citation :
Publié par parapentiste
La réforme de l'esquive ne correspond donc pas à ce qui est annoncé ?

Normalement, les sorts à faible retraits devraient être fortement avantagés. Les premiers PA devraient être facile a retirer et de plus en plus dur ensuite. Théoriquement, le retrait du prespic et du craqueleur devrait être meilleur en % de réussite ce qui expliquerait la modification. Si ce n'est pas le cas, il s'agit bien d'une erreur de la part du studio.

Avec le mot drainant de ma petite femme, les retraits en béta sont meilleurs qu'en version 1.24.

Le nouveau système d'esquive ne marche t-il pas comme annoncé ?
Le retrait des invocs ne serait pas basé sur le système d'esquive général ?

Iopéra

J'ai fait moult test
sur mon eca que j'ai mis a 70% d'esquive

Le craq retirait 1pa sur + ou - 5 tentatives

Et je pense pas me tromper en disant que tenter de retirer 3pa pour en définitif en retirer 1 et plus efficace que de tenter 1pa et en retirer 0.
cqfd
Citation :
Publié par parapentiste
Le role d'un osa classique est selon moi de jouer avec ses invocations et celle des autres.

Je lis bêtement les annonces officielles et j'y vois de nombreux points positifs. Les caractéristiques évolutives sont un gros plus, par exemple, un bouloute gagnera du tacle et de la vita au fur et a mesure de l'évolution de l'osa, c'est bien mieux que des % dommage.

Les sorts de boost deviennent en plus des sorts de soutien alternatifs (on est bien d'accord que ce n'est pas aussi efficace que les classes spécialisées soutien).

Le problème est que pour vous rendre efficaces en Multi, on ne peut pas vous rendre surpuissants en solo. L'osa new look n'est vraiment pas a plaindre à bas et moyen level où il gère facilement tous les mobs et quasiment toutes les classes.

Je reconnais que l'osa en team reste un problème. Mais cela viens du concept même de cette classe. L'invoc qui bouche les lignes de vue, qui gène le passage, qui rallonge le combat (non je ne dit pas qui vole le drope ^^). Aucune amélioration ne pourra améliorer cet aspect de l'osa qui reste pour moi une classe à jouer en petites teams où il est très efficace.

Iopéra
Forcément que tu ne vois que les points positifs. Les nerfs ne se voient qu'en testant en conditions réelles.

Et pourquoi dis-tu qu'on ne peut pas nous rendre surpuissants en solo ? Le sacri est bien surpuissant en multi et le feca bien puissant en solo...
En plus, vu qu'on ne sert presque pas en multi, autant qu'on puisse un peu faire quelque chose en solo.
Néanmoins, ce n'était pas ce qu'on demandait.

Quant aux sorts de boosts sur alliés, c'est peut-être rigolo un moment mais ça nuit fortement aux invoc qui sont vraiment nulles sans boost.

Les lignes de vue et le CaC, c'est juste parce que la classe ne justifie pas un investissement important : comme l'a dit Lichen, ils ont renoncé à ce sort spécial à cause de contraintes techniques.
Moi qui pensait que la nouvelle génération d'invoc serait comme "ma sangsue", à savoir qu'elle pourrait jouer sans gêner personne...
On a donc un sort spécial inutile en solo et peu (ou pas) utile en multi vu que personne ne meurt la plupart du temps.

L'argument de la lenteur des invoc dénote un manque de volonté des dev' car il n'est vraiment pas dur d'accélérer les déplacements des invoc, et d'avoir un peu de courage pour faire les calculs des nombreux tacles en une seule fois avant le déplacement (à moins qu'il y ait là aussi trop de travail pour une classe peu représentée).
En plus, les tacles des mobs qui contournent une cawotte seraient eux aussi plus fluides.
Bon vu cette maj est un nerf complet des xelors j'y met aussi ma touche (faut pas qu'il n'y en ai que pour les osa non mais)

Ralentot : 3po mini 4 lancers/tours
Sablier : 3po mini plus de lancers/tours
Vdt : 3po mini 2 lancers/tours



Donc a moins de 3 po le xel est mort d'avance si je comprend bien.
Bien sur on a fuite, mais quand vous êtes dans un coin acculé vous téléportez pis apres c'est fini

Parlons-en de ce sort
Si on avait au moins la possibilité de retelporter (comme les feca quoi, pourquoi aurait-ils tous les avantages et aps les autres?) même a 5/6 tours de relance ça serait quand même un plus
Car le teleport coûte 4 pa (niv5), se lance 1 fois, téléporte loin, mais après?
Vu le gros nerf que l'on vient de se prendre, je suggère un rehausse de ce sort au niveau de la relance

Et ne venez pas dire qu'après ça on serait imbattable (dites ça aux feca boubou), les iop ont bond, feca teleport, (sans compter sur les sadi/enu qui jouent sur les pm) et ils ont tous une relance possible de ce sort.
Alors pourquoi pas nous?

Un des items de pano de classe permet la relance au bout de 20 tours... vous jouez toujours +20 tours en cbt? (je parle pas krala, je parle aussi les hl, ml, bl, ils en ont aussi le droit)


Je rappelle aussi qu'un xel se joue mi-distance car il n'a que peu de porté et ne doit que rarement cac mais la...
Comment jouer la mi distance quand un iop fais bond/mutil/cac

moins ralentir l'autre, ok, l'empêcher de jouer, sûrement pas, nous pousser au suicide collectif, on en est pas loin.




Je propose donc après ce gros nerf de cette classe, une rehausse du sort teleport car on ne pourra plus faire grand chose la.
Je ne voudrais pas vous sortir de votre complexe Osamodien, mais pour ma part il ya une chose que je n'ai toujours pas compris concernant les sacris :

- Est-ce que finalement une invocations sacrifiée et fouettée perdra des PV ? Est-ce que le sacri les perdra à sa place ? Est ce que personne n'en perdra ? Est ce que le sacri prendra quand même la place de l'invoc ?

- Est ce que les frappes de zone sur un sacri et un allié sacrifié continuera à frapper les 2, ou est-ce que le sacri prendra les 2 dommages ? Y a t'il toujours un moyen (hors poisons, désinvocation et chocs) de tuer quelqu'un sous sacrifice ?

- Est-ce que lors de frappes biélémentales sur un allié sacrifié le sacri prend quand même sa place, ou est-ce que l'inversion de position a toujours lieu deux fois ?
Citation :
Publié par Trof
'aimerais savoir quoi, histoire de voir si j'dois gueuler oupa.
Geule: ça fait toujours du bien et au pire c'était pas la peine

Sinon, je pense qu'ils soignent leurs messages sur le carnet de bord. Et donc comme mon petit camarade plus haut, je pense que tu n'as pas vraiment à t'en faire...

Ils devaient batailler sur un équilibrage Enu/Fourbe, mais j'en sais trop rien à vrai dire
Salut alors voilà enfin la version 1.25 et euh donc voilà les osas restent au point mort comme d'hab tous le monde dit " oui tkt pas louuuul c les méga dev XDDD avc ton bouftou ripou x')) avc tes tofu tu va me faire koi balance ton crak ? jle glyphe les mort avc ses -50% de résist x) aller jvien cac et tu va soufrir ou sinon sort ton kon de sanglié XDDDD aller moi jte dfonce avc mon sram et ma bande de kikoo ds tes fesse naah ! "
donc euh voilà je crois sincèrement que cette maj va servir a "kedalle " car en premier les super boost sur alliés nécessite un lvl 6 pour être " kool 2 pa smer mon pote " bon ok cool je monte mes sort comme d'hab avec des point de euh sort ... ah oui mince faut xpay lvl 180 pour avoir lvl 6 cool ou sinon je fais 40 fois le donjon oto surtout avec mes soins méga cool et mon picpic qui euh " pk tu balance ton picpic naabosa XDDD tu bouche il sert a rien x'))) ) ... osa en colère !
oui c'est bien mais tous le monde s'en fou .

osa+xel= vont venir dans le nord pour tous cramer a mince il n'y a pas de route .
Citation :
Publié par ptit tom
l'osamodas c'est dofus en mode difficile, qui demande pas mal de réflexion et d'investissement pour être réellement utile
toutafay et spécial tribute à Kal
Citation :
Publié par Teck
- Est-ce que finalement une invocations sacrifiée et fouettée perdra des PV ? Est-ce que le sacri les perdra à sa place ? Est ce que personne n'en perdra ? Est ce que le sacri prendra quand même la place de l'invoc ?
Ben de ce que je comprends, c'est qu'un sacrieur qui sacrifie une invocation, se prend le fouet en travers de la gueule, en lieu et place de l'invocation. Et prend également sa place...
Citation :
par exemple, l'utilisation du sort Fouet sur une invocation sacrifiée affectera le Sacrieur (dixit Sylfaen)
Je m'interroge toujours de savoir s'il faut que le sacrieur se prenne les dégâts du fouet selon ses propres faiblesses et résistances, ou s'il doit encaisser les dégâts du truc sacrifié.

Pour le reste je sais pas, rien n'a l'air d'avoir trop changé...
Citation :
Publié par kykyks
Un des items de pano de classe permet la relance au bout de 20 tours... vous jouez toujours +20 tours en cbt?
L'anneau permet un taux de relance de 10 tours... Ça c'est complètement énorme, et cela permet de justifier son existence. Faut être réaliste, une tépé relançable serait un trop gros up, pour une classe qui a déjà fuite.
Pour ceux qui disent que la majorité des sorts osa ont été plutôt amélioré à quelques exceptions près, ce n'est pas faux. Seulement il est normal que les osa se plaignent que la revalorisation attendu depuis des années font passer l'osa de inutile à ... Toujours inutile. On se plaint pas d'être nerf, on se plaint que la revalorisation n'est absolument pas efficace.
Si j'ai bien lu les osa vont avoir un sort de resu abusay et des bonus pour ses alliés pourquoi pas lui donner mot soignant au passage....... M'enfin bon les osa vont devenir une classe abusé si leur invoc vont devenir intelligente

En ce qui concerne les xélors à force d'etre nerf ils vont se retrouver les plus nuls

M'enfin bon on n'y peut rien mais sa devient nimpornawak
Citation :
Publié par Memnach
L'anneau permet un taux de relance de 10 tours... Ça c'est complètement énorme, et cela permet de justifier son existence. Faut être réaliste, une tépé relançable serait un trop gros up, pour une classe qui a déjà fuite.
Je suis prêt a ne plus utiliser fuite si on a tépé relançable 1/tours, je me sentirais un peu plus feca/iop comme ça mais au moins on pourra gérer nos combat normalement

apres tout ca nous coutera 2 pa de plus, on pourra aller bcp plus loin comme ca et au moins on ne sera plus bloqué dans les coins des maps par des sacri trans/coop

et a ma question joue tu +20 tours en combat normal?
je vois rarement les fecfa enchainer 4/5 fois leur boubou, (7 tours) et c'est contre des très gros mobs seulement
Tépé une fois par tour ?
Abus monstrueux, le xel a justement l'immense avantage de pouvoir combiner deux sorts extrémements mobiles, faut pas abuser quand même.
Sinon pour se faire boquer c'est assez rare quand même, faut jouer de malchance/avoir fait une bourde.

Combat de 20 tours? Bah pounzer groupes aux trolls ou gros donjons. C'est rare certes mais bon...
Citation :
Publié par Kernami
Si j'ai bien lu les osa vont avoir un sort de resu abusay et des bonus pour ses alliés pourquoi pas lui donner mot soignant au passage....... M'enfin bon les osa vont devenir une classe abusé si leur invoc vont devenir intelligente

En ce qui concerne les xélors à force d'etre nerf ils vont se retrouver les plus nuls

M'enfin bon on n'y peut rien mais sa devient nimpornawak

Tu auras au moins eu le mérite de me faire rire

Resu abusé: ?
Bonus pour alliés: Euh oui mais non
Osa classe abusé: mais de quelle planète viens tu?

@Kykyks : encore heureux qu'avec tp 1/tour tu n'utiliseras plus fuite. Non mais tu reves toi. Tu tapes tu traces à l'autre bout de la map. Tu retapes et tu retraces à l'autre bout de la map etc.... J'ai des idées bizzares mais la tu me bats largement.
ben ça a été soulevé plus haut... quand on est un build invok', faut pas trop s'attendre non plus à avoir tous les honneurs aveugles d'une foule corrompue jusqu'à l'os...

je suis pas osa, je suis sadi FI, et je joue avec mon amie osa, dans une team à orientation FI... En bon sadi chasseur qui drop de la cuisse de Bouf Royal, je me suis même fait téj' sur Raval au donjon par des cra/sram/iop/enu BL (genre 30 ou 70) qui m'avaient pourtant tous supplié de les aider, parce-que finalement à leur goût, je tapais pas assez fort, je finissais pas le donjon assez vite...

Donc tant que la populace aura le pied sur l'accélérateur, les builds invok', et donc à fortiori la classe osamodas, n'aura pas le vent en poupe en multi.

J'ai même entendu: "t'es sûr qu'on gagne"
Citation :
Publié par serpentjaune
@Kykyks : encore heureux qu'avec tp 1/tour tu n'utiliseras plus fuite. Non mais tu reves toi. Tu tapes tu traces à l'autre bout de la map. Tu retapes et tu retraces à l'autre bout de la map etc.... J'ai des idées bizzares mais la tu me bats largement.
tien ça me rappelle quelque chose...

ah oui les teleport des iop/feca:

je bond+cac, etc... (et en 12 pa: bond+colere...) que l'on peut bien sur inverser: cac/bond très loin avec mes pm et on recommence
ou sinon ça donne: telep+glygly enflammé/immo ou glylgy enflammé/immo+telep et on recommence (mais en attendant le glylgy on attaque a la naturelle pour le même coût en pa et plusieurs fois/tours....)


Alors rajoute un pa au coût, diminue la portée du sort, (disons celle du tepe feca) mais met le relançable 1/tours et tu vera comment on sera content.

Comment ça un abus? les 2 situations n'en sont pas selon toi? alors pourquoi nous ne pourrions pas aussi jouer sur la porté de déplacement vus qu'on nous retire tout sort de retrait a -3po.


Et comment tu peux dire que nous serions imbattables, les iops ne le sont pas, (les feca si mais pas a cause de ce sort) et avec +po tu pourrais facilement nous avoir, nous ne tapons pas fort, pas beaucoup (on retira moins de pa que l'on en a depensé pour le faire u_u).


J'ai peut être des idées bizarre mais j'ai des raisons de les emmètre aussi...
Citation :
Publié par mamaf
Pour ceux qui disent que la majorité des sorts osa ont été plutôt amélioré à quelques exceptions près, ce n'est pas faux. Seulement il est normal que les osa se plaignent que la revalorisation attendu depuis des années font passer l'osa de inutile à ... Toujours inutile. On se plaint pas d'être nerf, on se plaint que la revalorisation n'est absolument pas efficace.
Certes, et je comprends ce point de vue. Mais toi tu dis "inutile", et moi je dis "utile, mais pas essentiel". Et d'ailleurs je ne trouve pas normal qu'une classe soit essentielle. Dans une équipe "atypique" (c'est à dire pas sacri feca xelor) l'osamodas a toute sa place et est très utile, surtout qu'à haut niveau il est tout à fait capable de tanker. Ça demande aussi de se servir de ses capacités à bon escient. L'osamodas qui lance son dragonnet au premier tour, en toutes circonstances et par tous temps, j'en veux pas avec moi, comme le féca qui lance toutes ses armures au premier tour quoi.

Pour ce qui est de ceux qui se plaignent de ne pas être pris dans les grosses équipes grobiennes etc., là c'est pas l'osa qui est à remonter: demandez simplement que les invocations de là-bas (ou les flamèches du bworker) n'aient plus 100% de résistance neutre, et vous serez courtisés par cette population.
Citation :
Publié par kykyks
tien ça me rappelle quelque chose...

ah oui les teleport des iop/feca:

je bond+cac, etc... (et en 12 pa: bond+colere...) que l'on peut bien sur inverser: cac/bond très loin avec mes pm et on recommence
ou sinon ça donne: telep+glygly enflammé/immo ou glylgy enflammé/immo+telep et on recommence (mais en attendant le glylgy on attaque a la naturelle pour le même coût en pa et plusieurs fois/tours....)


Alors rajoute un pa au coût, diminue la portée du sort, (disons celle du tepe feca) mais met le relançable 1/tours et tu vera comment on sera content.

Comment ça un abus? les 2 situations n'en sont pas selon toi? alors pourquoi nous ne pourrions pas aussi jouer sur la porté de déplacement vus qu'on nous retire tout sort de retrait a -3po.


Et comment tu peux dire que nous serions imbattables, les iops ne le sont pas, (les feca si mais pas a cause de ce sort) et avec +po tu pourrais facilement nous avoir, nous ne tapons pas fort, pas beaucoup (on retira moins de pa que l'on en a depensé pour le faire u_u).


J'ai peut être des idées bizarre mais j'ai des raisons de les emmètre aussi...

mais oui mais oui...
J'échange bond quand tu veut contre fuite.
Je passe sur le tp 1/tour, sa ne vaut même pas le coup de réagir sur de telles énormités.
Bond est un sort parfait, fuite est un sort trop puissant.
Le xélor est la seule classe a avoir 2 sorts de mouvements, et tu viens en rajouter une couche par dessus. Carrément hilarant.
pauvre petit xélor....c'est vrai qu'il ne va sans doute plus gagner tout ses combats.
Citation :
Publié par kykyks
tien ça me rappelle quelque chose...

ah oui les teleport des iop/feca:

je bond+cac, etc... (et en 12 pa: bond+colere...) que l'on peut bien sur inverser: cac/bond très loin avec mes pm et on recommence
ou sinon ça donne: telep+glygly enflammé/immo ou glylgy enflammé/immo+telep et on recommence (mais en attendant le glylgy on attaque a la naturelle pour le même coût en pa et plusieurs fois/tours....)


Alors rajoute un pa au coût, diminue la portée du sort, (disons celle du tepe feca) mais met le relançable 1/tours et tu vera comment on sera content.

Comment ça un abus? les 2 situations n'en sont pas selon toi? alors pourquoi nous ne pourrions pas aussi jouer sur la porté de déplacement vus qu'on nous retire tout sort de retrait a -3po.


Et comment tu peux dire que nous serions imbattables, les iops ne le sont pas, (les feca si mais pas a cause de ce sort) et avec +po tu pourrais facilement nous avoir, nous ne tapons pas fort, pas beaucoup (on retira moins de pa que l'on en a depensé pour le faire u_u).


J'ai peut être des idées bizarre mais j'ai des raisons de les emmètre aussi...
sauf que le bond du iop est a 5 cases
Le tp du feca se relance pas a chaque tour loin de la

et qu'aucune des 2 classes peut te mettre à 2pa, renvoyer un max de dom et se transformer en momie pendant une tonne de tour.

Le xelor est deja assez fort comme ca et malgré la 1.25 ca va pas trop changer la donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés