Ca a l air d etre le gros point faible !

Répondre
Partager Rechercher
Autant je prenais mon pied a WOW en exerçant tous les métiers , autant j ai l impression que l artisanat est nul dans war , j espère qu ils n en resteront pas la !!!
moi j'ai l'impression plutot qu'il y a du potentiel dans leur systeme mais qu'il n'est pas encore réellement mis en valeur. persos dans wow j'ai trouvé les métiers nul hormis quand tu arrive à 375/375 .... un métier c'est fais pour t'accompagner tout le long à mon gout.
Thumbs down
Chacun ses goûts : moi j étais la moitié du temps a l H a acheter et vendre ( investisseur boursier quoi , spéculateur ) et j avoue que ca constituait les 3/4 de mon plaisir a jouer !
D ailleurs la pêche aussi va me manquer !
J ai toujours été un des plus riches des serveurs ou je sévissait et rien ne me passionnait autant !!!
Bref je n aurai ma boite que demain et je suis déjà déçu
Faut dire que je suis no life aussi , chômeur et 8 a 10 h de jeu par jour
Citation :
Publié par GORGO
Chacun ses goûts : moi j étais la moitié du temps a l H a acheter et vendre ( investisseur boursier quoi , spéculateur ) et j avoue que ca constituait les 3/4 de mon plaisir a jouer !
D ailleurs la pêche aussi va me manquer !
J ai toujours été un des plus riches des serveurs ou je sévissait et rien ne me passionnait autant !!!
Bref je n aurai ma boite que demain et je suis déjà déçu
Faut dire que je suis no life aussi , chômeur et 8 a 10 h de jeu par jour
Et alors... la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu...
il est peutetre urgent d'atendre de grimper suffisement le craft avant de commencer a ouin-ouiner. l'ah va se mettre en place progressivement, les apptitudes craft vont grimper en puissance et il y a fort a parier ke tout le monde y trouvera son bonheur. apres, certains seront réjoui et d'autre nostalgique. et au final, tout le monde va s'abituer a ces nouvelles petites choses
Perso je trouve le craft de War très intéressant :

- on conçoit soi même ses recettes en fonction de ce qu'on a sous la main.
- tout objet crafté est un consommable (renouvellement du besoin).
- possibilité de découvrir des ingrédients originaux avec les crafts de collecte.

ça colle avec ce qu'on pourrait trouver dans un jeu de société bien foutu donc je trouve ça très appréciable et vraiment très intelligent.

pour l'OP, si ton but est jeu est de devenir le plus riche du serveur, désolé mais War s'appuie avant tout sur le jeu de communauté, les attitudes solos risquent fort d'être marginales et à la longue de ne pas trouver leur place en jeu.

En ce qui me concerne, que du bonheur!
Si tu aimes passer les 3/4 de ton temps de jeu scotché devant des hôtels de vente, j'ai du mal à voir ce qui t'a fait venir sur Warhammer
Citation :
Publié par GORGO
L hôtel de vente...
..et d ailleurs , un jour ,tu me supplieras de te vendre un truc...
EvE online est fait pour toi si t'aime vraiment le commerce ^_^

Le jeu est à peine sortit et personnellement je pense qu'il faut attendre que les métier montent que les "formules" et ingrédient sympa soient découvert et surtout que le commissaire priseur se remplisse un peu plus. C'est pas avec 3-4 jours d'activités où la majorité des gens rush l'xp que tu vas avoir une économie digne de ce nom. Il faut encore attendre un peu je pense, même si à terme je doute fort que ça soit plus intéressant et pointilleux que l'ah de wow.

p.s: déjà à bas lvl d'artisanat "50-100" notre apoticaire et fabriquant de talisman fournissent des consommables assez sympathique pour xp. Le tout fourni par les récupérateurs et pilleurs voir cultivateur c'est sobre...mais amusant ^_^
Message roleplay
Si je comprend bien , avec 3 persos on peut faire le tour de tous les métiers , c est peu tout de même !
Ca va pas aider a implanter un véritable commerce ça !
Et puis pensez aux gentils RP ( ce que je ne suis pas).
Pour eux les métiers et le commerce c'est important entre deux parlotes
Enfin j espère qu ils vont améliorer ça au filsdu temps
Il est vrai que deux ou trois métiers de craft en plus n'auraient pas été un mal...

néanmoins, je retrouve enfin des points qui sont absent de pas mal de sorties MMO récentes:

- aléatoire : on est pas garanti d'obtenir l'objet que l'on veut ( chances d'échec ).
- expérimentation : c'est à nous de trouver les bons ingrédients à mettre ensemble.
- intérêt à long terme : vu qu'on ne craft quasiment que des consommables, inutile de dire qu'il y aura toujours de la demande.
- métiers de récoltes ne se résumant pas à tourner en rond à se disputer les "spots" de ressources.

Bon on est très loin du craft de SWG ou de EvE... mais c'est déjà pas mal.
Citation :
Publié par GORGO
Autant je prenais mon pied a WOW en exerçant tous les métiers , autant j ai l impression que l artisanat est nul dans war , j espère qu ils n en resteront pas la !!!
Moi je prenais mon pied à devenir riche (mineur/dépeceur).

mais le système de craft en lui même je le trouvais somme toute basique et pas forcement trippant... a part l'ingé !
Citation :
Publié par GORGO
Chacun ses goûts : moi j étais la moitié du temps a l H a acheter et vendre ( investisseur boursier quoi , spéculateur ) et j avoue que ca constituait les 3/4 de mon plaisir a jouer !
J ai toujours été un des plus riches des serveurs ou je sévissait et rien ne me passionnait autant !!!
Bref je n aurai ma boite que demain et je suis déjà déçu
Faut dire que je suis no life aussi , chômeur et 8 a 10 h de jeu par jour
La spéculation à l'hôtel de vente est une plaie pour les MMO car cela fait grimper les prix à des valeurs irréaliste rendant le Gold Selling lucrative avec toutes une armée de gold farmers utilisant des bots à farmer sur les mêmes spots et inondant les canaux de publicité ce qui bien sur nuit au plaisir du jeu.

D'ailleurs rien de plus énervant de poser un craft à l'hôtel de vente à un prix raisonnable pour les nouveaux, de le voir se vendre puis revenir à l'hôtel de vente à 100 fois sa valeur
Citation :
Publié par GORGO
Faut dire que je suis no life aussi , chômeur et 8 a 10 h de jeu par jour
simple curiosité : tu as déjà refusé beaucoup d'offres d'emploi ?
j'avais lu sur un forum que Mythic a dit qu'ils ne voulaient pas de l'artisanat dans leur jeu, qu'apparemment ça nui à l'économie les gens qui deviennent riche en produisant massivement, en tout cas même si c'est vrai qu'ils l'ont dit, ça sent la vieille excuse pour avoir pas fait grand chose en tradeskill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés