Temple de Mourkain

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
quand meme bien un truc de lamer ca de ce placer devant son repop avec la relique
Le problème c'est que le Scénario comporte quelques failles:
-Les joueurs ayant 2 sprint ou une monture arrivent avant les autres sur l'artefact..
-Une fois la personne morte avec le DoT de l'artefact, il ne fait plus de dégâts, donc peut-être porter en toute tranquilité.
-Une fois au pied de son point de résurection, il suffit de Dps/Heal tranquillement depuis en haut.

Certaines guildes ( ) ont bien pigé comment ca marchait et utilise du procédé joyeusement. C'est dommage car le principe est sympa.
Citation :
Publié par Manyolia
Charge à l'adversaire de désengager le combat en reculant. Pas de combat pas de points, pas de points pas de victoire !
Tu oublis le timer
__________________
http://na.warshipstoday.com/signature/1003285938/light.png
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est la même technique pour tout le monde dans ce scénario. Une fois l'emblème pris, tu temporises en laissant venir et selon la tournure des combats, tu te retrouves acculer contre ton point d'arrivée ou l'inverse. La perte de l'emblème reste rare des deux cotés.
bah quand y a pas de groupe fg souvent tu vois de la baston en milieu de carte avec le flag qui tombe 5-6 fois en cous de route.

bon ce soir j'ai du faire 10 scenars on a une fois le flag au debut (un rush cheval) , on l'a recup une fois (ahah c'est ganon qui l'avait pris avec son weak mage) et les 8 autres fois, l'ordre l'a pris au debut (double sprint ou cheval ? ) et on l'a pas revu (hop derriere les rochers au pied du pop ordre, les tanks destruc hors los pour le heal et carnage))
Citation :
Publié par Gondorz
Mais alors la clairement c'est l'hippopotame le plus fort.
T'es fou c'est le poney d'abord !
__________________
http://www.wardb.com/sigs/26450.jpg

[Yelen - Clerc 50 - 9Lx - Arcane - Glastonbury]
[Arakine - Paladin 50 - 7L7 - Broceliande]
[Ocynead - Thauma Terre 50 - 7L4 - Broceliande]
Citation :
Publié par Prx le retour
je vend des screens de Urkas en train de taunt un rat sur wow. me pm.
Seul BG que j'ai pu faire avec mon pdr (Cead) hier soir, Groupe Urkas, Nolebi ===>seul heal du groupe impossible de soigner des têtes brulées comme ca

Et sinon on s'est bien fait ramasser...
Citation :
Publié par Helkamarion
Seul BG que j'ai pu faire avec mon pdr (Cead) hier soir, Groupe Urkas, Nolebi ===>seul heal du groupe impossible de soigner des têtes brulées comme ca

Et sinon on s'est bien fait ramasser...
Ca arrive .
On perd le sénar t2 nain car on a peu de cac , et pas mal de kikoo , mais bon si on jous en guilde le problème est résolu. Faut il noter que le t1 nain est gagné tout le temps par l'ordre...
Pour ce qui est des tempest ils sont dicrets , mais je ne vois pas l'intéret de les injuriers ou autre, ayant des connaissances ayant été parmis les tempest sur daoc (inosang et deionara) je pense qu'ils attendent de passer tous lvl 40 et de briller sur les sénar et zone rvr haut lvl , vu ce qu'ils faisaient sur daoc ils décevront pas, enfin perso je reste dans ma tit guilde on verra bien sur le front t4 les vrais guilde , uselless de juger bas lvl ...
Citation :
Publié par Prx le retour
jol c'est comme irc mais en plus y a des cons de modo enfin je crois c'est différent ori le trolleur est un modo now et ganon aussi ptéte moi aussi un jour.
Houla, ça craint ...

Nan mais le truc c'est qu'ils se cachent les gens de l'ordre sur IRC ... On sait pu trop ou les trouver !
Citation :
Publié par Prx le retour
jol c'est comme irc mais en plus y a des cons de modo enfin je crois c'est différent ori le trolleur est un modo now et ganon aussi ptéte moi aussi un jour.
Quand je pense que t'es monté jusqu'a Marquis, ils doivent etre en greve
Pour en revenir au sujet, on a essayé ce Bg plusieurs fois avec ma guilde (post tenebras lux) mais je dois vous avouer qu'on a été super déçu, généralement dès 17h, ce sont les mêmes destru qui chainent ce bg, qui utilisent double-sprint ou dada, et rush sur le drapeau puis back chez eux.

Donc pas grand intérêt, on préfère mettre une dérouillée au chaos sur les portes du phoenix et les trolls de pierre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés