Bah je sais pas, hier, lvl 25 face à un healeur lvl 20 ... je balançais du gros, le gars à passé son temps à se heal en me mettant un pti nuke par ci par la et en me regardant me prendre de temps en temps du retour de flamme ... le tour était joué ...
Et il n'est aucunement question de skill ici, suis spé nuke, mais ma vie est limitée ... donc voila !
Et à mon avis ce n'est pas un cas isolé !
Bah en 1 vs. 1, ouais peut-etre, et encore, je ne pense pas pouvoir faire un duel face a un tank de mon niveau avec Healdegarde (mais bon, j'ai tout mis en volonte donc mes autres stats sont assez moisies).
Par contre, en groupe, je suis OOM tres, tres vite parce que j'ai toujours quelqu'un a soigner, quasiment jamais de temps mort pour reccuperer(Sauf quand on a 450 points contre 50 et qu'on leur roule dessus, dans ce cas je deal un peu pour m'amuser).
Le healer il est Out Of Life la plupart du temps parceque le tank qui est censé le proteger n'en a rien a carrer a part son dps. apres il n'y a pas de mana de toute façon et la c'est critiquer directement le mecanisme du jeu qui est le meme pour tout le monde 
Tu generalise un peu mais c'est relativement frequent. Je tiens a feliciter les tanks qui pensent a proteger leur soigneur avant tout.
|