Temple de Mourkain

Partager Rechercher
Perso j'aime bien ce BG même si côté ordre c'est direct camping leur point de rez... Bon en même temps c'est le seul moye nqu'ils ont trouvé pour gagner... déjà que ca ne leurs arrive pas souvent et encore même comme ça ils perdent assez souvent

Continuer a rester bien packer pour que je puisse vous AE sans trop de difficulté et faire péter le kikimeter
Ils croquent Behe et Ganon. (Surtout ce vieux Behe quand même)

Surtout quand tu campes les solos au tp avec ton healer au cul ffs (et stoi vieux ! )
Cool, on retrouve un semblant de renouveau de la communauté JoL Brocéliande des débuts.

(et la réapparition des gentils taunt's !)
à bas level on manque de gros soin au vue des patates qu'on se prend
et puis defendre les healers c'est trop difficile encore
faut prendre le pli de jouer avec les collisions un coup à prendre
et on peut pas soigner via le groupe le pet du white lion bordeleuh
enfin bref mon côté rp nain raleur off
Citation :
Publié par cosmic
Surtout quand tu campes les solos au tp avec ton healer au cul ffs (et stoi vieux ! )
Quel métier ingrat que d'être healer.
Citation :
Publié par Manyolia
Classe victime qui victimise potentiellement tout en 1vs1 du fait qu'il n'est juste jamais OOM ...
Le guerrisseur, jamais OOM?

On ne doit pas parler du meme jeu.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
Le guerrisseur, jamais OOM?

On ne doit pas parler du meme jeu.
Bah je sais pas, hier, lvl 25 face à un healeur lvl 20 ... je balançais du gros, le gars à passé son temps à se heal en me mettant un pti nuke par ci par la et en me regardant me prendre de temps en temps du retour de flamme ... le tour était joué ...

Et il n'est aucunement question de skill ici, suis spé nuke, mais ma vie est limitée ... donc voila !

Et à mon avis ce n'est pas un cas isolé !
Citation :
Publié par Manyolia
Classe victime qui victimise potentiellement tout en 1vs1 du fait qu'il n'est juste jamais OOM ...
le healer il est Out Of Life la plupart du temps parceque le tank qui est censé le proteger n'en a rien a carrer a part son dps. apres il n'y a pas de mana de toute façon et la c'est critiquer directement le mecanisme du jeu qui est le meme pour tout le monde
Citation :
Publié par Manyolia
Bah je sais pas, hier, lvl 25 face à un healeur lvl 20 ... je balançais du gros, le gars à passé son temps à se heal en me mettant un pti nuke par ci par la et en me regardant me prendre de temps en temps du retour de flamme ... le tour était joué ...

Et il n'est aucunement question de skill ici, suis spé nuke, mais ma vie est limitée ... donc voila !

Et à mon avis ce n'est pas un cas isolé !
Bah en 1 vs. 1, ouais peut-etre, et encore, je ne pense pas pouvoir faire un duel face a un tank de mon niveau avec Healdegarde (mais bon, j'ai tout mis en volonte donc mes autres stats sont assez moisies).
Par contre, en groupe, je suis OOM tres, tres vite parce que j'ai toujours quelqu'un a soigner, quasiment jamais de temps mort pour reccuperer(Sauf quand on a 450 points contre 50 et qu'on leur roule dessus, dans ce cas je deal un peu pour m'amuser).
Citation :
Le healer il est Out Of Life la plupart du temps parceque le tank qui est censé le proteger n'en a rien a carrer a part son dps. apres il n'y a pas de mana de toute façon et la c'est critiquer directement le mecanisme du jeu qui est le meme pour tout le monde
Tu generalise un peu mais c'est relativement frequent. Je tiens a feliciter les tanks qui pensent a proteger leur soigneur avant tout.
Tu lui mets un bon dps cac sur le dos et le healer meure très très vite. A condition que les tanks ne le fasse pas voltiger, qu'il soit pas chain root, ou que tu ne sois pas comme moi victime des problèmes de téléportations (hop je le tape il est tout près, pan il est à 50 m...que du bonheur).

Mais en 1vs 1 une furie, un repurgateur, ou un maraudeur/lion blanc ont tous les outils pour n'en faire qu'une bouchée du healer. Après les healers ont toujours fait chier les casters, c'est pas une nouveauté.

PS: Les debuff heal arrivent aussi bientôt= 75% de heal en moins avec un maraudeur sauvagerie. Y'a des healeurs qui vont crier au nerf bientôt je sais pas pourquoi.

C'est pas gentil de me tapper dessus

Tehn

Citation :
Publié par ehorio
les scenar c est sympa en grp gu mais en pick up @ffa ... c est vite gavant ^^

Sinon c est sympa de croiser des anciens alliés sauf qd j suis focus tout le long du scenar ... et je citerai personne !!! ils se reconnaitront

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés