Temple de Mourkain

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Premier topic taunt sur notre forum. J'en verse une larme
Moi aussi tiens. On l'attendait presque celui là
Un instant j'ai eu l'impression de revenir 6 ans en arrière
Citation :
Publié par Misere
Moi aussi tiens. On l'attendait presque celui là
Un instant j'ai eu l'impression de revenir 6 ans en arrière
oh oui, les albs contre les noreilles ! les kilts frivoles toutes fesses sorties
vrai que les tempest sont hilarants .... quand c'est pas du retour a leur zone de spawn avec le flag, c'est les sorciers flamboyants qui bolt du haut de la colline bien a l'abri et qui se planquent des qu'un joueur résiste un peu.

mais je me permets une petite remarque pour tout le monde .... par pitié essayez TOUS de changer un peu de zone de temps en temps, car selon les scenarios on se retrouve sans cac en scenar elfe par exemple et quasi pas de gros dps en zone peau verte.
Citation :
Publié par Groquik
Oh un Prx !

Faut laisser le temps au temps, et clairement le concept de ce scenar est tres mal pensé.
vu le déroulement des combats aux quels j'ai pu participé je dirais plutot que certaines personnes l'ont mal interprété je trouve ça dommage mais bel et bien temputien

Citation :
Publié par Koromas
Oui elle se fait rouler dessus
c'est pas trés gentil

Citation :
Publié par bigornomagique
vrai que les tempest sont hilarants .... quand c'est pas du retour a leur zone de spawn avec le flag, c'est les sorciers flamboyants qui bolt du haut de la colline bien a l'abri et qui se planquent des qu'un joueur résiste un peu.
parfaitement leurs techniques de combats sont noreillenienne !
Citation :
Publié par Juste
Par contre ce qui est sympa c'est qu' a un moment nous avons eu la chance de tomber 2 FG Tempute dans le même BG :x
Bien sympa d'ailleurs à part que Ganon me pwn d'un frag avec ses 4lvl de plus
Citation :
Publié par Prx le retour
oh oui, les albs contre les noreilles ! les kilts frivoles toutes fesses sorties

nostalgique du calecon a coeurs spoted !
Citation :
Publié par cosmic
Bien sympa d'ailleurs à part que Ganon me pwn d'un frag avec ses 4lvl de plus

Lol ca buss et ca se plein, les tempest ne changent pas
Citation :
Publié par Exthase//Faust
Je les ai meme pas croisé encore, j'ai trouvé la GN assez facilement farmable sur le T1 chaos par contre

Quant au autres guildes, pas croisé beaucoup encore

Toutafé, on a du mal à assimiler et les réflexes ne sont plus ce qu'ils étaient (Y'a qu'à voir moi, j'ai mis 5 mins à comprendre que je n'avais ni garde, ni purge...!)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés