Concour de heal Tier1

 
Partager Rechercher
Bonjour je lance un concours de heal par screenshot sur sénario t1 , mon pseudo Ig est Himladris , archimage haute elfe , voila mon plus gros score (45298 points ) : http://img150.imageshack.us/img150/1699/himladrisf010zn5.th.jpg
J'avais fais autour des 54K avec mon PdR sur le T1 Nain/Pv mais vu mon lvl, je ne peux plus y participer

Edit: J'y pense, il faudrait savoir si le nombre en heal reflète le nombre de Hp rendu ou le score du Heal.
Par exemple, pour un soin de 50 pv sur un perso qui a 360/400 Hp, le score heal est augmenté de 40 point (Hp rendu) ou de 50 (soin donné)

Edit2: Tu devrais floutter les noms des autres archimages, car quand tu en vois faire bcp + de dmg que des heals (alors qu'il devrait alterner pour profiter des bonus)...
__________________
http://na.warshipstoday.com/signature/1003285938/light.png
Spa compliqué, tu vas en scénar elfe où la partie dure toujours 15 minutes mini, tu restes dans la masse, bien derrière et tu heales tout ce qui bouge, tu fais facilement du 40k+ comme ça si les joueurs sont raisonnables et rushent pas trop (et si c'est équilibré).

edit pour au dessus : seulement 40 imo (le gain de rps quand tu heales ne prend que le 40 en question, et c'était déja comme ça pour daoc pour le /stats heal).
Chai pas comment vous faites pour heal autant, coté horde, j'ai beau chain heal, et même en mettant les deux premiers healeurs, on arrive difficilement à des scores pareil :- |
Citation :
Publié par Valborg
Chai pas comment vous faites pour heal autant, coté horde, j'ai beau chain heal, et même en mettant les deux premiers healeurs, on arrive difficilement à des scores pareil :- |

Si ton heal hot est sur le raccourci 2. C'est très simple tu fais ça : f1 2/ f2 2/ f3 2/ f4 2/ f5 2/ f6 2. Là tu as healé tout ton groupe, ça ta pris 15 secondes et tu as fait 6k hp de heal.
Je n'ai hélas pas tant de talent ... et puis en fait les mecs de mon coté ne prennent pas tant de dégats que ca.

Enfin ca fait peur en tout cas une technique de jeu aussi avancée :<
Peu importe qu'ils ne soient pas low hp, ça compte quand même.

Et au passage, f2 c'est pour sélectionner le 2eme membre de ton groupe, f3 le troisième etc.. C'est juste pour éviter d'avoir à cliquer
Citation :
Publié par Valborg
Tu veux dire quoi par ca marche quand même ?

Si le mec est full life c'est comptabilisé quand meme ? -_-
C'est bizarre si ça compte tout de même. oO

Mais bon c'est pas bien important le nombre de heal, l'important (et encore) c'est de gagner.
Citation :
Publié par Exthase//Faust
moi aussi je vais ouvrir un post pour me masturber sur mon dps.
+1

je me demandais combien de temps ca prendrait avant le premier post de ce type ^^

ah les veilles habitudes
vous etes juste dégoutés pasque vous avez rien à poster les gars .



exthase il meurt tout seul avec sa magie noire à la noix, tu m'étonnes qu'il whine que poster ca sux !

hin hin hin : ]
Citation :
Publié par Xelacat Mckeen
On gagne quoi au concours? le fait detre une cible prioritaire pour lequipe den face? ^pp
En face il rushent n'importe comment, mais on peux pas leur en vouloir, il essayent surement de faire comme nous, mais eux ca marche pas
Citation :
Publié par Valborg
Chai pas comment vous faites pour heal autant, coté horde, j'ai beau chain heal, et même en mettant les deux premiers healeurs, on arrive difficilement à des scores pareil :- |
Son scénario dure une plombe comparé à ceux sur nains/peaux vertes, empire/chaos. J'arrive à du 35000 sur empire/nain en moins de dix minutes, rien de bien compliqué.
Pour info, quelqu'un de full HP, le heal va faire 0, y'a même rien qui va s'écrire sur le journal de combat. Comme un gros heal sur un gars a qui il manque 2 hp, il y aura écrit 2hp de soignés et pas 500.

Il me semble qu'en T1 j'ai fait un 51K fut un temps mais j'ai pas screen.

Et puis je comprends pas, si vous êtes contre ce genre de post venez pas et stop flood et faire chier les autres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés