EA STORE Clé Early accès ??!? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jppb
toujours pas de mail
compte toujours pas prelevé
compte eastore : commande toujours en attente...

je sens que je vais faire comme toi!
Sauf que je peux pas acheter chez orange, le site semble HS
idem
je regarde sur direct2drive ca à l'air de tourner correctement

et je rempli le formulaire en même temps
je vais pas attendre 2 jours que ca débloque la situation je veux pas 2 jours offerts apres c'est maintenant qu'il faut l'accès enfin demain... si c'est pour jouer jeudi c'est raté!
Maintenant que j'ai envoyé un mail à EA pour qu'ils m'envoient les clés anticipés, j'hésite à tout annulé, le truc c'est que j'aimerais qu'on me dise si ma situation sera débloqué dans la soirée ou non

Pas simple d'aimer les mmo tout de même
Va savoir ^^ bon j'abandonne pour ce soir, trop peur d'annuler une situation désastreuse en cours ( j'espère ) de rétablissement pour une autre

GG à ceux qui ont résolus leurs problèmes et bonne chance pour les autres
Bonsoir , pour les gens qui ont preco sur ea store après le 11 et qui n'on pas reçu de clé early il reste un espoir , j'ai commandé le 12 je viens de recevoir a l'instant mes codes bonus et early
Avec du retard mais sa arrive quand meme
Bonsoir .

Moi j'ai commander le 4 ... et tous ceux de ma Team ont commencés aujourd'hui et moi j'ai toujours rien reçus comme nouvelle ...même pas un mail pour donner des nouvelles ...
Ma Team arrive lvl 13-15 et si j'ai la clef que le 18 c'est foutu, j'y jouerais même pas car quand on prévois aussi tot ce n'est pas pour avoir ce genre de mauvaise blague écoeurante ...

Je vais fermer mon compte EA et faire litige, car pour prendre mon argent ils ont pas traîner ...

Voila je suis bien deg de leur façon de mépriser leur client au point de ne pas donner la moindre nouvelle .
J'ai acheté sur EAstore dimanche soir,
je pensais tellement pas que j'avais droit à l'accs anticipé que je regardais pas mes mails et voila 18h30 j'ai recu le mail avec ma clef anticipé
j'active, je reçois le mail goa de suite et je joue, en 2min.

Dommage j'ai check a 23h mes mails...
Slt a tous.

Moi je trouve ca scandaleux!!!
Mon pote a payé un Pre-Order pr moi 2 h aprés qu´il s´en ai payé 1. (le 12 sept.)
il a recu son code ce soir a 20h et moi je suis entrain de pourrire comme un con dvt le pc en perdant tt espoir.

Vous croyez que qq1 travaille encore a ce p***** d´EA store aprés 21h??

Je crois que je vais lui demander d´annuler chez EA store et de précommander chez un autre. Qu-est ce que vous en pensez?? Vous avez des suggestion ?? si oui, donnez moi une adresse ou je px recommander ca svp.

Merci.

(Dsl pr l´ortho, mais le FR n´est pas vraiment ma langue mat.)
apres avoir galere longtemps j'ai enfin recu mon mail pour la release mais j'ai envoyer un mail par leur service consomateur sr leur site ca m'a sans doute aider....... voila faites comme moi un petit mailen disant que c'est pas normal etqui c'est comme ca je demande si il faut annuler la vente chez eastore pour la passé chez orange ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés