[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof

Fil fermé
Partager Rechercher
Vers ton lvl je fesais Firefoux, Grobe et parfois des donjons blops, bref c'est écrit dans le wiki en première page ils te mettent où xp à HL et THL

Si tu trouves pas de team fais Koalaks ou Pandala air, ça xp très bien dessus
Fantastique comme tuto!

Mais, tu dit que au niveau 20, on gagne 40% avec pelles?

Donc, a partir du lvl 20 c'est 140 pelle, 95 marteau et 90 le reste?

Si oui, j'suis content, j'aime pas la maj où ils ont mis le pareil sauf moin bon au autre...

Merci a lavance!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Excel
Fantastique comme tuto!

Mais, tu dit que au niveau 20, on gagne 40% avec pelles?

Donc, a partir du lvl 20 c'est 140 pelle, 95 marteau et 90 le reste?

Si oui, j'suis content, j'aime pas la maj où ils ont mis le pareil sauf moin bon au autre...

Merci a lavance!
Gné ? Où tu as vu qu'au lvl 20 ont gagne 20% de plus sur les pelles ?

Non y a pas ça ont t'as menti ... Désolé de te déçevoir.

@ x-hady-x : La panoplie AA donne que 1PO, full, c'est pas asser je trouve, donc équipe toi avec plus de PO là y aura plus de choix...1PO au lvl 115... ça c'est un enu atypique

Edit : Je peux pas te fournir le stuff a faire pour l'instant ont verra plus tard si j'ai le temps
Desciption Enu Terre:
Du niveau 21à37: Au niveau 20 nous avons une bonne pelle du nom de barbe grise qui est de 16à20 de dégâts. De plus, nous avons un bonus de 40% avec les pelles et ajouter avec une maitrise lv5; cela fait de bon dégâts.Ou vous avez le marteau Cerberus qui tape egalement de 16 a 20,pour egalement 4 pa.Ce merteau est équipable dès le lvl 16.

='(
Salut les vieux !

Pourriez vous me conseiller un spot d'xp solo pour enu chance niv. 46 ?
J'xp pour l'instant aux cochons de lait en pano prespic et aux ergots minas.
Si il n'y a rien de mieux que ces cochon j'y resterai mais bon c'est lassant à force :/

Sinon, je peux aussi xp avec un sram 65 1/2 CC blessdags, mais, ou ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Phy-x
Salut, j'aimerais savoir si je pouvait garder collier dc jusqua amu printemps ?
sans soucis. certes le torque est meilleur mais rien de dramatique. les %dom et +dom du collier sont tout de même là, et l'AGI est toujours appréciable. tu as même un poil plus de SAG

plutôt que de passer par la case torque, autant la sauter et s'arranger pour obtenir une feuille jets parfaits ou presque. elle tu la garderas jusqu'au collier du minotot, voire même plus si tu n'as pas besoin des cc et de l'INT de ce dernier et que la perte du second po t'insupporte
Citation :
Publié par Excel
Desciption Enu Terre:
Du niveau 21à37: Au niveau 20 nous avons une bonne pelle du nom de barbe grise qui est de 16à20 de dégâts. De plus, nous avons un bonus de 40% avec les pelles et ajouter avec une maitrise lv5; cela fait de bon dégâts.Ou vous avez le marteau Cerberus qui tape egalement de 16 a 20,pour egalement 4 pa.Ce merteau est équipable dès le lvl 16.

='(

Tu as 100% avec les pelles de base si tu es enu, ensuite la maitrise lvl 5 donne +30% donc 130% pelle, tu n'avais pas précisé si maitrise ou pas

Bonjour amis enu !

Alors voila je suis un enutrof level 116 !
Et je sus équiper de la manière suivante:

-Pelle Moh

-Ceinture AA

-Anneau AA

-Anneau GoGo

-Protège Tibia AA

-Coiffe AA

-Cape AA

-Collier AA

-Dofus + 49

-Dragoune +50 // Dinde Ivoir Indigo lvl 50 // Bwak +80chance.

Voila maintenant je voudrais savoir ci il y a un meilleur stuff que ça pour mon level ? et jusqu'à'a quand je peut garder ce stuff la ! Merci ^^
Torque Ancestral
Anneau DC - Gelano
Protèges-Tibias Ancestraux
Cape fulgurante
Abrature Ancestrale
Abracaska Ancestral
Pelle du Mineur Sombre fm 80 % eau
Dofus 49
Fami 50 sagesse

Ca me paraît le mieux en pour un mode plus bourrin 10 PA qui te permet plus de combots avec une sagesse potable. Sur mon serveur la fulgu (pas puissante) coûte à peine 1 m et il est pas vieux du tout
tu changes tout ou presque au niveau 12X

pelle moh et anneau ancestral c'est bon pour les mules ou à la limite, très limite, pour pexer

solomonk puis bandeau kaliptus
corbacape mastralis ou puissante cape fulgurante
la feuille de printemps
anneau du dragon cochon
gélano
ceinture des vents ou puissante ceinture fulgurante
bottes harry ou protège-tibias ancestraux

comme cac, tu as suffisamment d'AGI pour exploiter pleinement la zone du marteau hubohu, a priori plus intéressant de part justement la zone, mais aussi le vol de vie et les deux lignes de dommages pour 4pa, que les deux pelles du niveau 12X. mais si tu préfères jouer pelles, joue pelles

comme familier, dans l'ordre de préférence : pm et/ou po, %dom/AGI ou %dom/CHA sinon un bwak CHA voire un atouin

pour la ceinture, ça a été dit des tas et des tas de fois, c'est puissante ceinture fulgurante ou ceinture des vents, sauf build sur-mesure, et encore, dans 10% des cas

pour les bottes, surtout pas les sandales titude

passé le niveau 100, c'est 9pa obligatoirement pour tout énutrof qui se respecte, 10pa si possible, même pour un cac à 4pa. après tout, un mot stimulant et c'est trois attaques possibles. pour un cac à 5pa, ai-je besoin de préciser ? les énutrofs 8pa-pelle rhon, c'est directement dans la catégorie mule (comme ceux qui ont un holoune en fait)

___

maintenant, ça, c'est ce que l'on dit depuis une bonne cinquantaine de pages, si ce n'est une centaine, et ça n'a toujours pas changé pour un build CHA 12X quelconque, donc l'idéal, c'est de lire un peu le wiki, et pas que la première page. la fonction recherche dans le topic est très pratique aussi. après, si tu te demandes pourquoi ça plutôt que ça, n'hésite pas à poser la question
Moi pour mon stuff lvl 114 j'avait pensé :
- puissante ceinture fulgu
- gelano
- pelle hebuse 80 % eau + 1 po
- dinde indigo 100 / dragoune
- pour le reste full AA
Sa me fait 2 cac ou 1 jugement + 1 massacrante + maladresse/ clef
vous me conseiller quoi ?
je pourrait prendre aussi une gique car je joue avec ma nini qui peut me monter a 12 PA
10 , 9 ou 8 PA ?

J'attend vos avis
Pour avoir essayé les 2 modes :

Ceinture fulgu + cape AA
Vent + cape fulgu

Le deuxième est vraiment plus souple d'utilisation tu gagnes 2 PO, des +doms et des CC, tu perds juste un peu de sagesse. Et si tu as le courage investi dans un anneau DC à la place de l'anneau AA.

En gros ce qui a été répété d'innombrables fois sur ce wiki.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés