|
|
Salut moi j'ai une question assez importante. Je veut Xp/drop solo mais je ne sais pas ou :S Je suis enu chance de cercle 115 avec la AA et la Moh.
Merci de vos conseils. A+ |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Enutrof
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #130597 |
|
Héros / Héroïne
|
je sui eau et a u début j'ai les dagues ergot mina c'est bien sa tu tape deux fois 20 en attednant lancer de piece merci et la je sui 74
|
|
|
|
|
|
Enu>> Cochons de laits et/ou Porkass, et oui. P'tet Gligli des plaines.
Sram>>Go wiki Sram |
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
|
Ok merci mais quand je parlais du sram, je voulais dire sram+enu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| InTartifletteWeTrust |
| Trouver plus de messages par InTartifletteWeTrust |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Yclipt:] Aucun intérêt, HS
|
|
|
|
|
|
Salut, j'aimerais savoir si je pouvait garder collier dc jusqua amu printemps ?
|
|
|
|
|
|
Si tu es air oui.
Si tu es eau prends une torque. |
|
|
|
|
|
Citation :
plutôt que de passer par la case torque, autant la sauter et s'arranger pour obtenir une feuille jets parfaits ou presque. elle tu la garderas jusqu'au collier du minotot, voire même plus si tu n'as pas besoin des cc et de l'INT de ce dernier et que la perte du second po t'insupporte |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
|
tu changes tout ou presque au niveau 12X
pelle moh et anneau ancestral c'est bon pour les mules ou à la limite, très limite, pour pexer solomonk puis bandeau kaliptus corbacape mastralis ou puissante cape fulgurante la feuille de printemps anneau du dragon cochon gélano ceinture des vents ou puissante ceinture fulgurante bottes harry ou protège-tibias ancestraux comme cac, tu as suffisamment d'AGI pour exploiter pleinement la zone du marteau hubohu, a priori plus intéressant de part justement la zone, mais aussi le vol de vie et les deux lignes de dommages pour 4pa, que les deux pelles du niveau 12X. mais si tu préfères jouer pelles, joue pelles comme familier, dans l'ordre de préférence : pm et/ou po, %dom/AGI ou %dom/CHA sinon un bwak CHA voire un atouin pour la ceinture, ça a été dit des tas et des tas de fois, c'est puissante ceinture fulgurante ou ceinture des vents, sauf build sur-mesure, et encore, dans 10% des cas pour les bottes, surtout pas les sandales titude passé le niveau 100, c'est 9pa obligatoirement pour tout énutrof qui se respecte, 10pa si possible, même pour un cac à 4pa. après tout, un mot stimulant et c'est trois attaques possibles. pour un cac à 5pa, ai-je besoin de préciser ? les énutrofs 8pa-pelle rhon, c'est directement dans la catégorie mule (comme ceux qui ont un holoune en fait) ___ maintenant, ça, c'est ce que l'on dit depuis une bonne cinquantaine de pages, si ce n'est une centaine, et ça n'a toujours pas changé pour un build CHA 12X quelconque, donc l'idéal, c'est de lire un peu le wiki, et pas que la première page. la fonction recherche dans le topic est très pratique aussi. après, si tu te demandes pourquoi ça plutôt que ça, n'hésite pas à poser la question |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
|
|
|
|
|
|
| Boîte Postale sumens |
| Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
|
okay merci
.
|
|
|
|
| docteur-du-Roy [sum] |
| Trouver plus de messages par docteur-du-Roy [sum] |
|
|
10pa
tu ne joues pas la gicque 1/2, pour moi l'hébuse |
|
|
|
| Troissous Pierlivet |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

ça c'est un enu atypique 
.