Les trucs que vous aimez pas avec WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xTremePower
ce qui me deplait enormément c'est la "non rélité" de l'emplacement des joueurs /pnj

je m'explique :

quand je vois un ennemi arriver sur moi, tres souvent il se fige et d'un coup il se retrouve sur moi,
et plus flagrant, et surtout MEGA genant pour la jouabilité, c'est qu'etant sorcier, j'ai le sort glacial pour bloquer les jouerus sur place, mais le GROS probleme c'est que j'ai beau voir autours d'eux les glacons qui sont censé le retenir, et que apres longue observation j'ia remarqué que ca les arretai vraiment, mais eux ME SUIVENT en etant glacée, donc je ne sais pas quand je suis hors de danger, car on dirais que les mec glacés ont tendance a devenir des pet qui me suivent au cul quand ils sont en bloc de glace

Même chose avec l'ingénieur et tout ce qui est à distance il me semble, ça salit pas mal le tableau quand même...la classe devient difficilement jouable avec des mobs qui bougent même en étant snare. :/
C'est ce qui m'a fait changé de classe pour un cac au moins ça fait un bug désagréable au possible en moins.
-Le moteur physique qui est complètement foireux : on court après des gens que l'ont voit à coté mais en fait sont carrément plus loin = desynchro client/serveur trop fréquente, quand on root un ennemi, il continue à nous suivre, puis les collisions ca prouve bien que le moteur physique est complètement à l'ouest.

-Les animations totalement foireuses : on se fait kd au sol, si on spam une skill on voit le perso se relevé alors qu'il est encore au sol, les animations ne se finissent pas et on se retrouve avec un perso dans une position totalement bizarre (les bras en l'air, etc etc), c'est très visible quand on spam une skill en fait.

-La gestion du GCD broken : parfois le jeu considère qu'on a utilisé une compétence alors qu'en fait on a rien lancé (elle a son CD affiché dans l'interface et est donc grisée) mais on peut quand même à nouveau cliqué dessus pour activer la compétence, parfois ca fait l'inverse, on active la compétence, le GCD n'apparaît pas dans l'interface et "ability is not ready yet", k.
un truc que j'aime pas c'est la designation du ciblages, pas de petit cercle qui montre que c'est bien celui ci que j'ai cliqué ou nom d'un autre couleur, des fois quand jai 5 orques au cul et qu'ils sont tres proche j'ai du mal a savoir quel est celui que j'ai selectionné
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Je crois qu'il n'y a pas d'auto face dans WAR si je ne m'abuse. Donc tu es désabusé du fait qu'il y en ait ou qu'il n'y en ait pas ?
J'entendais par là le fait qu'en lancant un sort/coup/etc le perso se tourne systématiquement vers sa cible le temps de le lancer, et ce même si tu es en train de faire autre chose.
Il a quand même un gros avantage pour les classes cac cet auto-face.
C'est que l'adverse peut straff autant qu'il veut tu le touches tjrs.

J'ai passé un peu de temps en RvR et on retrouve les fanatiques du straff même quand il sert à rien...

Pour les défauts :

- les mobs intouchables ou qui se tp pour venir au cac

- la profession des pnj peu visible.

- le skin presque unique des classes (à part la couleur du matos pas vu de skins différents)

- la fenêtre de discussion pas top (et le bug du /dire invisible déjà présent sur la béta closed)
l'absence d'un vrai interrupt pour les mages.

jai connu un jeu ou quand on tappais un mage, il était IMPOSSIBLE pour lui de lancer un sort (c'est plus cohérent! et oblige le jouer à réfléchir un minimum si il veut pas se faire perfect à chaque combat.)

pour un jeu qui calque la reçette de daoc, jaurais aimé qu'ils gardent cette partie du gameplay.
C'est n'est pas vraiment dans le sujet mais je n'arrive pas à faire les quêtes qui nécessitent d'utiliser un objet dans l'inventaire tout simplement parce que je ne trouve pas le dit objet. Bug ? Ou bien une subtilité m'aurait échappé. Ex de quête: celle ou chez les elfes de lumière il faut faire péter un débarcadère, et bien je trouve pas le baril de poudre dans mon inventaire.

Donc j'aime pas ca :s
Citation :
Publié par Havoks
C'est n'est pas vraiment dans le sujet mais je n'arrive pas à faire les quêtes qui nécessitent d'utiliser un objet dans l'inventaire tout simplement parce que je ne trouve pas le dit objet. Bug ? Ou bien une subtilité m'aurait échappé. Ex de quête: celle ou chez les elfes de lumière il faut faire péter un débarcadère, et bien je trouve pas le baril de poudre dans mon inventaire.

Donc j'aime pas ca :s
Dans ton inventaire tu as un autre icône à droite (Où sont les objets pour les quêtes), ton baril est dedans.
Message supprimé par son auteur.
flous et coup de gueule aïe
je n'ai pas compris ingame comment parler aux autres, il a fallu que je lise ici qu'il fallait précéder sa phrase de '
je n'ai toujours pas trouvé comment rallié la zone d'une autre race
il faudrait que les pnj qui qui s'occupent d'une chose aient toujours la même apparence, qu'on puisse les distinguer. Chez les HE, ils se ressemblent tous. Les maîtres d'artisanat sont durs à trouver. Les titres des pnj ne sont pas toujours explicites.
il faudrait plus de monde cherz les elfes
il faudrait que les joueurs soient raisonables et viennent jouer côté ordre, parce que le gameplay fonctionne par paire (archimage/shamane). Et quand je pense à tous ceux qui disaient que la destruction attirait des joueurs plus matures, je me dit que la preuve de leur immaturité, c de foncer jouer les méchants alors que tout le monde sait qu'il va y avoir un déséquilibre.
net avantage de War par rapport à nombre de ses prédécesseurs : j'aime pas le ciblage, la police de caractères mais j'aime le jeu

je vous/nous résume.
et en plus !
je rajoute que je n'aime pas les icones d'effets sur le perso qui sont illisibles, pas assez grosses,
j'ai joué un brizefer, et les points de rancune étaient masqué par la fenêtre d'explication du sort. Il faudrait les mettre ailleurs (cela dit on peut modifier l'interface)
les quêtes sont ennuyantes, et le rvr est mort chez les elfes
Moi pour le moment j'aime pas grand chose à vrai dire

Je m'étais imaginé vraiment autre chose.

Premièrement graphiquement il est certain que ça n'est pas le paradis mais quand bien même il y a grandement plus moche.

Secondement l'ambiance sonore en pve est en "stand by" je trouve ça un peu comme une nature morte sans vie ça manque de vie justement. J'ai pour mémoire que quand je tue un mob et que je ne l'entend faire aucun bruit en mourant mis à part le fait qu'il fasse du bruit quand il tombe à terre me laisse un peu perplexe... (à moins que j'ai un bug ce dont je doute) C'est des petites choses mais qui pour moi ont leurs importances...

Troisièmement le game play me parait mou mais mou extrêmement mou je sors 3 coups de ma barre de macro j'ai l'impression d'en avoir fait 12...

Le ciblage laisse lui aussi à désirer.

La police d'écriture quand à elle ne me dérange pas plus que ça comparé à certaines personnes.

Pour le peu que j'ai pu tester voici mes premières impressions qui n'engagent que moi et moi seule bien entendu
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
-en BG j'aime pas me dire "ah tiens ils ont 3 ou 4 healer la, ils seront tous intuables, les HOT stack tous, les gens sont TROP invulnerable, mon cultiste en pvp tank 2 nain brisefer et 2full DPS les doigts dans le nez, tout en pouvant heal mes potes, c'est rigolo mais pas normal.
Sont pas doués en face alors, parce que sur la closed, avec mon cultiste 35, 1 brisefer et 1 dps et RIP. Dès qu'ils t'arrivent dessus tu te retrouves le cul par terre (le KD du brisefer) et quand tu te relèves t'as perdu la moitié de tes PV, t'as un debuff heal de 50%, tes sorts prennent 1sec de plus à lancer, t'es snare, et ils continuent de te tapper ^^ Si tu les vois arriver, que tu te balances le bouclier, un HoT, t'as le moral instant heal de moral qui est up... ok peut etre, et encore tu survivras pas longtemps si personne ne t'aide.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
-parfois il y'a des loots identiques pour tout le monde, parfois chacun voit un truc pour sa classe, c'est pas super clair et, niveau loot, dans les QP un sac vert ou blanc ou or, contient toujours la meme chose par classe, donc une fois qu'on a choppé un sac, plus la peine de le refaire, faudrait mettre 2/3 items differents random moule par classe en fonction du lvl etc, ca serait plus sympas.
Les loots qui apparaissent selon la classe sont obtenus seulement via les objets à réparé via npc donc on peut les distinguer vu qu'ils sont en général cassés.

Pour les QP, les sacs verts/blanc sont les mêmes à bas lvl, mais à haut lvl ca change, le sac vert contient un objet vert, le sac blanc contient un objet blanc, il n'y a pas de sac or, en tout cas j'en ai pas vu, il y a un sac bleu qui contient un objet bleu, bref c'est basique.

Citation :
-j'aime pas looter 10 000 conneries de grain d'herbe qui servent a craft, ou une carafe a eau pour arroser les plantes j'ai rien capté
C'est pour le craft cultivation mais c'est clair que c'est lourd.

Citation :
-j'aime pas ne pas avoir la liste des emotes animés, et pourquoi le /spécial de l'orc et du gobs sont a pisser de rire, et que les autres sont plus ou moins completement bidons ? :/
/emotelist ? ca marche sur le client anglais. (/help au pire pour afficher les commandes).

Citation :
-en BG j'aime pas me dire "ah tiens ils ont 3 ou 4 healer la, ils seront tous intuables, les HOT stack tous, les gens sont TROP invulnerable, mon cultiste en pvp tank 2 nain brisefer et 2full DPS les doigts dans le nez, tout en pouvant heal mes potes, c'est rigolo mais pas normal.
2 nains brisefer qui down pas un cultiste? le problème vient pas du cultiste.
Les cultistes, je les tues solo.
je tenais juste a dire que si les gob.. orc et marau on des superbe anim /special

prenez la furie par exemple et faite

/showoff -> sa pète ( des petits enchaînements de dagues assez stylé) mais court

maintenant ranger vos dagues.. et oui c'est possible de ranger ses armes
hop hop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ctrl+x


et refaite /showoff -> la vous verrez une anim sans les dagues d'a peu près 15 secondes avec le dernier mouvement très très stylé


alors ouais c'est pour le kikoo mais c'est stylé je trouve sa énorme d'avoir des anim différentes pour la même emote si on a ou pas les armes dégainés


my2cent
My 2 cents

- le pathfinding des mobs
- le ciblage
- tjs cette impression de lenteur du gameplay (mieux qu'avant mais tjs pas ca)
-absence de file d'attente pour les coups ki force a spam
-la barre d'influ qui peut etre remplie en chainant 1 seule qp, du coup ya tt le monde sur la premiere de chaque chapitre mais personne sur les autres. Si ya 3 qp dans le chap on ne devrait pourvoir remplir que le 1/3 de la barre sur chaque.
-l'auto attaque bcp trop lente
-les mobs " champions " qui ne sont ke des sacs a pv, quasi sans aptitude particuliere ( pour ce j'en ai vu pour l'instant)
-Mon élu avec une epee aussi grande que lui ki fait des superbes moulinets mais qui ne touche qu'une cible en meme temps ( si ya un truc de bien sur AOC c'est bien ca)

Le truc bien c'est qu'a part le dernier pt ( je pense que je peut arreter de rever ,mais j espere qd meme avoir des coups de zone^^) tout est (facilement?) corrigeable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés