Je n' apprécie pas les messages en blanc qui s'affiche quand tu arrive dans un lieu, a leurs place je les aurai afficher en haut du radar de droite.
Le déséquilibre des classes, car malgré tout se que l'on peut penser il y a bel et bien de grosses lacunes vis a vis de certaines classes.
Impossibilité de simplifier les graphismes en jeu, se serait bien de pouvoir alléger tout ça pour fluidifier, car sur une vieille machine ça saccade beaucoup en permanence, je n'ose imagine faire du RcR avec 1000 joueurs comme sur daoc.
Niveau classes, si l'on regarde de plus prêt, les compétences des unes se retrouve dans les arbres des autres, en gros je soupçonne mythic d'avoir simplifier les classes , honte a eux.
Se que j'aime c'est les armes de siège/défence, qui ajoute un peut de piment.
Mais le jcj se contente de ressembler a un gros counter stricte, avec ces prises de drapeau qui en fin de compte n'amène aucuns avantages du coter du vainqueur.
Les déplacement sur certains terrain devrai être repenser , car l'on se retrouve bloquer par de petite collines rocailleuses, qui en vrai ne ferai que ralentir notre progression.
Dans le domaine de mes espérances, j'ajouterai que si Goa se la joue a la S.W.G., nous pourrions avoir de très belle animations chaque semaine voir beaucoup plus, qui ne rêve de voir les héros de chaque camp vous haranguer pour aller a la bataille, dans des combat épics ?
|