Les trucs que vous aimez pas avec WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverthorn
pour ca qu'on a inventer des tank pour foncer dans le tas avec des bon heal ca passe

puis si un fort est facile a prendre je vois pas l'intérêt
Il doit parler du rvr en zone t1 pas de fort la dedans
Citation :
Publié par EydeN972
je deteste les pnj elite derrière lesquels les gens se planquent en bande et qui os les attaquants ça gache le pvp et favorise clairement les caster qui bombardent à 100 m -_-
+1

Particulièrement vrai dans l'étreinte de khaine où la destruction va se cacher dans les jupes des champions.
Je n' apprécie pas les messages en blanc qui s'affiche quand tu arrive dans un lieu, a leurs place je les aurai afficher en haut du radar de droite.

Le déséquilibre des classes, car malgré tout se que l'on peut penser il y a bel et bien de grosses lacunes vis a vis de certaines classes.

Impossibilité de simplifier les graphismes en jeu, se serait bien de pouvoir alléger tout ça pour fluidifier, car sur une vieille machine ça saccade beaucoup en permanence, je n'ose imagine faire du RcR avec 1000 joueurs comme sur daoc.

Niveau classes, si l'on regarde de plus prêt, les compétences des unes se retrouve dans les arbres des autres, en gros je soupçonne mythic d'avoir simplifier les classes , honte a eux.

Se que j'aime c'est les armes de siège/défence, qui ajoute un peut de piment.
Mais le jcj se contente de ressembler a un gros counter stricte, avec ces prises de drapeau qui en fin de compte n'amène aucuns avantages du coter du vainqueur.

Les déplacement sur certains terrain devrai être repenser , car l'on se retrouve bloquer par de petite collines rocailleuses, qui en vrai ne ferai que ralentir notre progression.

Dans le domaine de mes espérances, j'ajouterai que si Goa se la joue a la S.W.G., nous pourrions avoir de très belle animations chaque semaine voir beaucoup plus, qui ne rêve de voir les héros de chaque camp vous haranguer pour aller a la bataille, dans des combat épics ?
Citation :
Publié par silverthorn
pour ca qu'on a inventer des tank pour foncer dans le tas avec des bon heal ca passe
bois du corbeau des joueurs lvl 12 15 - des pnj au monastère 55 champion? ms si tu le dis :x
ok..

ce qui serait bien c'est de faire une rubrique spécial bug a reporté, vu que taome passe souvent ici.. mais rien que les bugs sinon sa aprtirai en flood monstre

bref

ce que note et que je n'apprécie pas :

Qu'il y est encore des keep lord buggé à l'heure actuelle.. sa ne devrait même plus existé.. c'est clairement un des gros point négatifs et recurrent que l'on à déjà signalé, le repop des bodyguard en boucle... vraiment.. les icones des keep qui apparaissent en bleu alors que c'est la destru qui le possède, les base de tourelle ou enfonce muraille appartenant à ceux qui possède le keep, donc ne permet pas de construire c'est même arme de siège....

je signalerai aussi ces bugs de "not attackable"...

des quêtes encore buggé, des stances ( scout, furtif) qui reste enclenché donc cache la vrai barre d'action...

LE CDU QUI S APPLIQUE AU MORALE.... 8/10 ma morale ne passe pas a cause du cdu, ou d'un bug apparent..

et pour finir mon number one en PvP, les roots... les roots... bordel faite quelquechose, un immune je sais pas moi, ok y'a fleet foated pour ma furie mais franchement... on se fait roots et à peine sortie du roots on peut directement se refaire roots... y'a vraiment comme un probleme.. 50% de chance de cassé suite à un dommage... on doit vraiment pas avoir la même notion de 50% alors..

je sais pas mettez un immune de 10 sec en sortie de roots, parce que là c'est clairement injouable le machin..
Les noms de PNJs et de PJs
Ca a été dit plusieurs fois mais je plussoie : c'est illisible à moins d'etre au cac ...

Une seule barre de macros en acces direct
C est peut etre bien pour les persos monotouches (bien que je pense pas qu il y en ait ici) mais je veux pleins de barres partout meme si c est plus skilled de switch de barres tel un vieux Savage de chez Curse (m'avait traumatisé son switch sur une vidéo)
Citation :
Publié par Manyolia
Ca a été dit plusieurs fois mais je plussoie : c'est illisible à moins d'etre au cac ...

C est peut etre bien pour les persos monotouches (bien que je pense pas qu il y en ait ici) mais je veux pleins de barres partout meme si c est plus skilled de switch de barres tel un vieux Savage de chez Curse (m'avait traumatisé son switch sur une vidéo)
pour les barres c'est déjà implanté .. il suffit de selectionnées l'affichage des 4 barres
Citation :
Publié par Manyolia

Ha oui, y'a ça aussi mais ça reste des détails en comparaison du ciblage qui constitue le problème central pour l'instant je pense quoique la possibilité d'avoir qu'une seule barre en direct va rendre le PvP plus ardu à haut lvl.
Citation :
Publié par Manyolia

+1
Citation :
Publié par Celidya
-le fait qu'un style soit imposé à chaque classe au niveau skin/race/visuel, si le style est bien, c'est cool, si on l'aime pas ça réduit grandement le plaisir à jouer la dite classe, voir on ne la joue pas du tout, et au final il reste très peu de choix
ça changera jamais puisque c'est GW qui l'impose pour respecter le BG du jeu.
Pour ma part :

- le système de ciblage que je trouve assez mal fichu

- comme le dit silverlocsut, les ralentissements ou immobilisations sont carrément omniprésents, ce qui rend compliqué l'approche pour certaines classes. De plus les 50% de chance de casser sur un root ressemblent plutôt à 10% (en tout cas quand j'immobilise quelqu'un avec ma sw, je peux l'enchainer tranquille pendant 10s après, il bougera pas ).

- un truc tout bête, mais quand on met la course auto, et qu'on tourne autour de son personnage avec la souris, dès qu'on lâche, la vue revient derrière le personnage, et je trouve ça extrêmement désagréable (parce que quand je cours, je regarde tout le temps autour, du coup, avec ce système, impossible de parler en même temps).
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ah oui, la sélection à la souris. Y'a un truc qui m'énerve avec ça, c'est qu'on peut sélectionner son personnage.

Et comme il est toujours au milieu de l'écran, pour sélectionner un truc que le personnage cache, on perd facilement pas mal de temps (quelques secondes et une micro-frustration).

J'aurais préféré un système où mon personnage n'aurait pas été sélectionnable, avec une touche pour le cibler sans le sélectionner, si j'ai besoin de lancer une capacité sur moi-même.
Genre, je combats un mob/joueur, j'ai besoin de me soigner, hop alt+soin, sans que ça déselectionne ma cible actuelle.
il y a une option a cocher pour cibler à travers son personnage.
ce qui me deplait enormément c'est la "non rélité" de l'emplacement des joueurs /pnj

je m'explique :

quand je vois un ennemi arriver sur moi, tres souvent il se fige et d'un coup il se retrouve sur moi,
et plus flagrant, et surtout MEGA genant pour la jouabilité, c'est qu'etant sorcier, j'ai le sort glacial pour bloquer les jouerus sur place, mais le GROS probleme c'est que j'ai beau voir autours d'eux les glacons qui sont censé le retenir, et que apres longue observation j'ia remarqué que ca les arretai vraiment, mais eux ME SUIVENT en etant glacée, donc je ne sais pas quand je suis hors de danger, car on dirais que les mec glacés ont tendance a devenir des pet qui me suivent au cul quand ils sont en bloc de glace

PS ah et aussi le bug du chanel dire sur lequel aparement on ne peu pas parler car ce qui est dit atteris dans le vide intersidérale car personne ne le vois meme pas moi, et la vétusteté du chat

PS2 et celuila assez important aussi : L'AI du ciblage est minable, oui en effet en ciblant avec TAB, dans une salle pleine de mechants a taper, cela peu tres bien cibler les mec "hors de vue" ceux qui sont hors de l'ecran ou mieux derriere nous, ou derriere un mur, donc en cliquant 5000 fois sur tab on ne trouve jamais le mec qui est devant nous ciblé, et obligé de s'amuser a essayer de le cibler a l'ancienne a la souris

Je sais que c'est plus immersif, mais en même temps, ça me gonfle de passer une heure à déchiffrer les textes, et j'ai peur qu'à force je finisse par faire comme beaucoup et a ne m'intéresser qu'au résumé, lisible. Du coup, c'est contre productif rapport à l'immersion.

Ça fait des années qu'on demande aux Kévins d'écrire leurs messages en français, et maintenant, c'est le jeu qui me parle en sms... Il faudrait un "reverse orkanizeur" qui me permette de lire mes textes dans une langue compréhensible. (après tout, les textes des quêtes des blondasses aux oreilles pointues ne sont pas écrits en elfiques )
Ce qui me plait pas dans WAR c'est que les DK soient trop belles et que ma femme veuille absolument jouer un Flamboyant. Du coup je vais devoir jouer un nain ou une de ces laideurs de hauts elfs...

Enfin bon au moins j'aurai pas trop à attendre pour rentrer en scénarios...et puis je monterai ma DK seul dans mon coin en prenant sur mes heures de sommeil.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Ah oui, la sélection à la souris. Y'a un truc qui m'énerve avec ça, c'est qu'on peut sélectionner son personnage.

Et comme il est toujours au milieu de l'écran, pour sélectionner un truc que le personnage cache, on perd facilement pas mal de temps (quelques secondes et une micro-frustration).

J'aurais préféré un système où mon personnage n'aurait pas été sélectionnable, avec une touche pour le cibler sans le sélectionner, si j'ai besoin de lancer une capacité sur moi-même.
Genre, je combats un mob/joueur, j'ai besoin de me soigner, hop alt+soin, sans que ça déselectionne ma cible actuelle.
Pour se sélectionner soi même tu peux passer par F1, ensuite il est vrai que le système de ciblage à la souris est parfois un peu confus.

Genre, je suis DK, je peux donc me soigner tout en tapant une autre cible avec la sous sélection "pacifique", donc là je tank un gars en RvR, et je me soigne en même temps, pas de souci.
Mais arrive un deuxième ennemi, je veux le prendre en cible, mais pas de bol un gars de mon royaume est dessus et passe devant moi, je clique sur mon coéquipier sans le vouloir ... Il devient donc ma cible pacifique.
Et c'est donc lui que je me met à soigner au lieu de moi même qui suis en train d'en prendre plein la face , le temps de s'en apercevoir, souvent on est mort dans le feu de l'action.
Citation :
Publié par Fatalyty Stealth
Le nombre de sujets bidons que ça génère sur JOL
Clairement oui .

Y a ossi (en Ork pour le fun):

-Lé zateboys ki sortent dé zarguments en plastik (genre" j’arrive pas a pvp bouhhh" )
-Les fanboys excessif .
-Les nabots !
-Lé zassisté ki komprennent pas grand choz et ki ouine en plus

Vouala tou est di , j’attend plus ke l’early histoire d’en finir avek l’probleme des nabots , jé pas d’kikoup mé j’suis un gobs et les gobs ka roxx
Citation :
Publié par xTremePower
ce qui me deplait enormément c'est la "non rélité" de l'emplacement des joueurs /pnj

je m'explique :

quand je vois un ennemi arriver sur moi, tres souvent il se fige et d'un coup il se retrouve sur moi,
et plus flagrant, et surtout MEGA genant pour la jouabilité, c'est qu'etant sorcier, j'ai le sort glacial pour bloquer les jouerus sur place, mais le GROS probleme c'est que j'ai beau voir autours d'eux les glacons qui sont censé le retenir, et que apres longue observation j'ia remarqué que ca les arretai vraiment, mais eux ME SUIVENT en etant glacée, donc je ne sais pas quand je suis hors de danger, car on dirais que les mec glacés ont tendance a devenir des pet qui me suivent au cul quand ils sont en bloc de glace

PS ah et aussi le bug du chanel dire sur lequel aparement on ne peu pas parler car ce qui est dit atteris dans le vide intersidérale car personne ne le vois meme pas moi, et la vétusteté du chat

PS2 et celuila assez important aussi : L'AI du ciblage est minable, oui en effet en ciblant avec TAB, dans une salle pleine de mechants a taper, cela peu tres bien cibler les mec "hors de vue" ceux qui sont hors de l'ecran ou mieux derriere nous, ou derriere un mur, donc en cliquant 5000 fois sur tab on ne trouve jamais le mec qui est devant nous ciblé, et obligé de s'amuser a essayer de le cibler a l'ancienne a la souris

Les PnJ gelés que tu vois sur toi sont bel et bien gelés à leur position initiale, c'est un bug visuel (il te colle mais te font plus de dégats). Pour les voir à leur "vrai" place tu doit les deselectionner et les relectioner
C'est chiant mais ce problème ne se produit que sur les Mob pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés