Comment se rejoindre au lvl 1

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

J'ai une petite question , je voudrais savoir comment les factions coté ordre se rejoignent et déjà s'il est possible de se grouper entre faction dès le lvl 1.

Merci pour vos réponses.
si j'ai compris le système de quetes publiques ça recrée des scénarios RP et donc si j'ai compris on pourra pas toujours être avec quelqu'un qui nest pas de race et en particulier dans les scénarios RvR aussi
mais est ce qu'on peut quand meme compter duoter avec quelqu'un qui ne sera pas de sa race ou cest pas la peine d'y compter?
Si facile que ça ? Pas de découverte à patte ? Pas de traversée de zones level 50 avec une horde de loups aux fesses ?

Est-ce que ça gâcherait pas un peu le plaisir quand-même ? Si on est un peu maso ?
Si tu veux duoter avec quelqu'un d'une autre race, tu go au warcamp, tu parles au flightmaster et tu choisis l'endroit où est ton ami, c'est pas plus compliqué que celà.
Il ne me semble pas qu'il y ai une quelconque restriction de race sur le Qp et les scénarios, normalement tu pourras toujours jouer avec un ami, même s'il n'est pas de la même race que toi.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
J'avais lu sur un post ici, il y a quelques temps que le fly de départ ne coûterait pas grand chose, mais qu'il fraudait quand même jouer un peu seul si on voulais grouper directement avec un ami qui n'est pas de la même race.
Mais le début va toujours vite et parfois grouper dès le premier niveau peut être plus gênant qu'autre chose.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
J'ai testé hier soir, et je dois que j'ai été agréablement surpris.

Effectivement il n'y a pas de restriction, mais ce n'est pas tout pré-maché pour tant car il faut quand même traverser presque 2 zone en tout pour le rejoindre.
(somme dérisoire pour acheter le vol)

Et c'est là qu'ils ont bien joué le coup car en plus de te laisser la possibilité de faire les scénarios et tout ce qui est possible dans ta race, et bien les récompenses de quêtes sont en rapport avec ta classe, et non avec l'endroit ou tu te trouve. Pareil, les mettre de compétence n'ont pas de restriction de classe, donc tu peux aussi les prendre à l'autre bout du monde.

Donc en gros, après un petit voyage sympathique jusqu'à la première zone RvR ouverte, et un vol pas chers, tu peux aller monter ton perso ailleurs sans aucune contrainte.
Et d'après ce que j'ai pu voir, le loot n'est pas trop localisé non plus donc....(à vérifier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés