|
Bonjour à tous,
Exalight a subi beaucoup de changements depuis son lancement, et est en cours de profonde mutation. Pour vous permettre de découvrir ou de redécouvrir le jeu, nous proposons aux premiers inscrits de se voir offrir l'abonnement sur Exalight jusqu'à la prochaine mise à jour majeure ! Venez profiter des nouveautés du monde de la Canopée, et défier les meilleurs pilotes ! A très bientôt sur http://www.exalight.fr , nous vous attendons de pied ferme !
Aller à la page... |
Exalight gratuit pour les plus rapides d'entre vous !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa comme cadeau
![]() C'est sûr on a eu beaucoup de changements et en bien ! Personnellement, j'ai hâte de voir débarquer les gros tournois ![]() |
![]() |
|
|
Mauvaise langue
![]() |
![]() |
|
|
Chouette, de la chair fraîche sur les lignes de départ
![]() Mad' |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Ce jeu risque de souffrir de la concurrence rien qu avec street gears qui arrive très bientôt
|
![]() |
|
|
A vue de nez, la différence entre street gears et exalight relève de la comparaison mario kart/tony hawk. Chacun son truc, j'imagine.
|
![]() |
|
|
Ah, voilà une bien bonne nouvelle, ce jeu a un bon potentiel.
RDV sur les circuits !
Nosroth Delving |
Trouver plus de messages par Nosroth Delving |
|
Hehe, j'ai déjà demandé à plusieurs amis de profiter de la gratuité pour s'inscrire
![]() |
![]() |
|
|
Oui pas mal cette gratuité, ça me réconforte dans le fait que j'aurais fait une grosse en payant 1 mois lors de la release.
Merci ![]() |
![]() |
|
Alexander Supertramp |
Trouver plus de messages par Alexander Supertramp |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|