Semper

Dernières publications

RSS
11 septembre 2008 à 21:25 - Messages
11 septembre 2008 à 19:48 - Discussion
Bonjour à tous, Exalight a subi beaucoup de changements depuis son lancement, et est en cours de profonde mutation. Pour vous... Lire la suite
25 mars 2008 à 21:07 - Messages
Bonsoir à tous,Cette situation est le résultat d'une erreur de notre part dont nous tenions à nous excuser, et que nous allons ... Lire la suite
19 mars 2008 à 12:22 - Messages
Apparemment, certains ont pris mes réponses au pied de la lettre ...Apparemment, ils avaient raison ...Bienvenue sur la nouvell... Lire la suite
19 février 2008 à 19:40 - Messages
Toutes les questions que vous voudrez !L'Equipe de gestion de communauté d'Exalight passe d'ailleurs tous les jours par ici, ne... Lire la suite
6 février 2008 à 22:51 - Discussion
Bonjour à tous ! F4, développeur d'Empire of Sports (http://www.empireofsports.com) et Exalight (http://www.exalight.fr) recher... Lire la suite
2 janvier 2008 à 21:36 - Discussion
Bonsoir à tous ! La beta d'Exalight avançant à grands pas, nous souhaitons désormais inviter des guildes (que nous appelons écu... Lire la suite
28 décembre 2007 à 17:23 - Messages
Je ne voudrais pas avoir l'air de jeter des pavés dans la mare, mais on m'a dit qu'une compétition venait d'être lancée, et que... Lire la suite
30 octobre 2007 à 10:26 - Messages
Zut, mon jeu de mots s'est vu ...Mais mais de rien ! On essaie de faire de notre mieux, aidez nous pour ça !Demain les validati... Lire la suite
Oups, merci de nous prévenir !On va remettre ce serveur sur pieds aussi vite que possible !... Lire la suite
Oh, ça n'a rien de bizarre non ... Notre serveur d'inscriptions s'est écroulé sous vos assauts répêtés toute la nuit !On le rem... Lire la suite
29 octobre 2007 à 21:08 - Messages
Ah, tiens, c'est en ligne ... :rougit:On vous avait promis du neuf, et du neuf rapidement, en voilà !Semper... Lire la suite

Jeux

    Semper joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Semper n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Semper n'a publié aucune critique de jeu.